-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Taryo Vancouver [Refusé]

2 participants

Aller en bas

 [Formulaire de recrutement] Taryo Vancouver [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] Taryo Vancouver [Refusé]

Message par Taryo Mar 23 Fév 2021 - 22:12

NOM :Vancouver
Prénom :Taryo
Race :Humain
Genre :Masculin
Age :26 ans
Statut civil :Célibataire
Origine :Hurlevent
Expérience militaire :participer a une expédition
Compétences particulières :je sais bien me servir d'une épée car mon frère me la appris

Motivation :
[Veuillez noter en quelques lignes (une dizaine) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde de Hurlevent]

je suis née a Hurlevent j'ai aider mon père j'usqua mais 18 ans
A mes 18 ans j'ai rejoint les rang des fantassin et j'ai fait ma première expédition  
je voudrais rejoindre la garde de Hurlevent pour protéger les civil et faire honneur au roi
A mon service en tant que fantassin de l'alliance et aussi a mon frère qui et garde a Compté-de-l'Or

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné _______Taryo Vancouver_______, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

Lu et approuvé
Taryo Vancouver
*signature*

Taryo
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de recrutement] Taryo Vancouver [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Taryo Vancouver [Refusé]

Message par Einris Wedge Jeu 25 Fév 2021 - 17:26

Monsieur Vancouver,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Lieutenant Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Je suis dans le regret de devoir refuser votre candidature. Au delà du fait qu'elle ne soit pas étoffée,  elle présente quelques fautes de commun qui auraient pu être rectifiées lors d'une relecture, me montrant l'absence de votre sérieux. Aussi, la majorité du travail de Garde réside dans l'administratif, ce qui pourrait vous être défavorable. Ainsi, je vous invite à trouver une voie vous permettant de servir le Royaume comme vous l'entendez.

Cordialement,
 [Formulaire de recrutement] Taryo Vancouver [Refusé] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum