Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Empty [Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel

Message par Anneciel Mar 8 Oct 2024 - 13:50

NOM : Aubecroc
Prénom : Anneciel
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 16 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Royaume d'Azeroth, Comté de l'Or
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières : Chasse, dépeçage et travail du cuir, maniement de l'arc et du fusil, connaissance des animaux, premiers secours, Magie naturelle, Belluaire.

Motivation :

Chers membres de la Garde de Hurlevent,

Je vous adresse cette lettre dans l'espoir de rejoindre les rangs prestigieux de la Garde de Hurlevent. Agée de 16 ans depuis quelques mois, ma motivation à vous servir est ancrée dans un passé tragique qui a marqué ma vie à jamais.

À l'âge de quatre ans, j'ai été sauvée par mes familiers mais également par vos vaillants membres lors de la destruction du Parc de Hurlevent par le Destructeur. Ce jour là, avec un courage face à une menace qui semblait invincible, vous avez non seulement sauvé ma vie, mais vous m'avez donné une raison de croire en la force de l'Alliance. Depuis, mon plus grand désir est de suivre vos traces et de protéger les citoyens de Hurlevent, comme vous l'avez fait pour moi.

Je me suis entraînée durement ces dernières années, à la fois physiquement et mentalement, pour être à la hauteur de vos attentes. J'ai acquis une maîtrise de l'arc et du fusil grâce aux enseignements d'une Ranger Quel'Doreï et de la discipline militaire de base, et j'ai également appris les valeurs essentielles que la Garde incarne : la loyauté, l'honneur, et la défense des innocents. Hurlevent a toujours été pour moi un symbole de résilience et de fierté, et je souhaite aujourd'hui contribuer à la protection de notre capitale et à l'intégrité de l'Alliance.

Je suis convaincue que, sous votre direction, je pourrais m'améliorer et devenir une digne représentante de la Garde de Hurlevent. C'est avec une détermination sans faille que je vous soumets cette volontré de vous rejoindre et que j'espère pouvoir rendre au royaume la sécurité et la force qu'il m'a offertes il y a tant d'années.

J'ai parfaitement conscience de mon jeune âge et du fait que cela puisse constituer un frein à mon recrutement, mais ma maturité psychique, je vous l'assure, est bien établie. Je comprends également que la garde doit maintenir une image capable d'inspirer confiance et sérénité à la population. Cependant, je suis convaincue que mes aptitudes peuvent totalement servir la garde et assurer la sécurité de notre lieu de vie, comme le contrôle d'un animal sauvage ou apaiser un worgen en pleine furie.

Je vous remercie pour l'attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussignée Aubecroc Anneciel, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


lu et approuvé.
[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Ffd5cc6202b2be9b2ec55f84ee271e6a

Anneciel
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Nigent sur marne
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Empty Re: [Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel

Message par Laerine Sarag Mar 8 Oct 2024 - 20:14

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Titre_14

Hurlevent le 08/10/47,

Madame Aubecroc,

Le service de recrutement représenté en ce jour par moi-même, Caporale Laerine Sarag, se réjouit de votre intérêt pour notre régiment.

Votre motivation est on ne peut plus clair et je suis ravie d'apprendre que malgré les événements tragiques du Destructeur, votre souhait d'aider la ville est bien présente. Votre jeune âge et votre inexpérience pourrait en effet poser problème, cela dit chaque individu est différent, peu importe l'âge et le passé. Aussi, je souhaiterais vous proposer un entretien dans notre caserne située au 1 Place d'Armes dans la Vieille Ville.

Je vous propose les dates suivantes:
- Mercredi 09/14/47 à 18h
- Vendredi 11/10/47 à 18h
- Vendredi 11/10/47 à 21h
- Samedi 12/10/47 à 18h


Au cas où aucune de ces dates ne vous iraient, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

Caporal Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Empty Re: [Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel

Message par Anneciel Mar 8 Oct 2024 - 22:32


Dame Sarag,

Je vous remercie de votre prompt réponse, je suis d'accord pour une entrevue à la date du Mercredi 09/14/47 à 18h.

Dans l'attente de notre entrevue.

Cordialement

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Ffd5cc6202b2be9b2ec55f84ee271e6a

Anneciel
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Nigent sur marne
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Empty Re: [Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel

Message par Laerine Sarag Mer 9 Oct 2024 - 19:41

Intégrée au régiment dans la soirée du 09/10/47.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel Empty Re: [Formulaire de Recrutement] AUBECROC Anneciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum