-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Mer 13 Déc 2023 - 22:38

NOM : SARAG
Prénom : Laerine
Race : Demi-Elfe
Genre : Femme
Age : 18 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Féralas en Kalimdor
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières : Début d'apprentissage à l'épée, chasse, pêche, pistage. Expérience de survie en forêt.

Motivation :
Monsieur, Madame,

Les raisons qui me motivent à vouloir rejoindre la garde sont multiples. L'une des personnes qui m'a poussé vers la voie martiale serait surement mon père. Il s'agissait d'un homme qui avait combattu en tant que soldat en Kalimdor lorsque son navire a échoué sur ces côtes sauvages. Il combattit contre la Horde et les Orcs avant de finalement prendre la retraite en rencontrant ma mère. Cela dit, il m'apprit les valeurs essentielles d'un soldat, me montrant comment survivre en milieu hostile et face à un danger immédiat. Malgré le fait que je ne soit qu'à moitié humaine, je respecte et comprends ces valeurs qui font un bon guerrier.

La deuxième raison fut mon mentor, mon sauveur. Il me sauva d'une troupe de gobelin dont j'étais prisonnière suite à ma capture en Kalimdor. Je me suis donc retrouvé sur les terres du Royaume de l'Est destinée à vivre une vie d'esclave quand cet homme, ce guerrier vint me sauver. Emplie d'admiration et de reconnaissance, je le suivis donc dans son périple, lui demandant de m'apprendre à manier l'épée, écoutant ses préceptes. J'étais ainsi devenue sa disciple, désirant suivre ses pas, aider mon prochain, les plus faibles et faire régner la justice. Cela dit, il ne put terminer ma formation, mourant après s'être bien battu, me sauvant d'une bande de brigands. Ces derniers mots furent son souhait que j'aille à Hurlevent, que je retrouve les miens et que je vive la vie que je désire vivre.

Ce fut donc grâce à ces deux hommes que je suis celle que je suis aujourd'hui. Je désire suivre leurs pas, faire vivre la justice et aider mon prochain. Je désire également devenir plus forte, évoluant entouré d'une équipe soudée. Je suis consciente que je suis encore jeune, que je n'ai pas encore la force et toutes les compétences nécessaires mais je suis une personne qui a le désire d'apprendre. L'entraînement et les ordres ne me font pas peur, au contraire, je sais qu'il me faut cela pour devenir aussi forte et confiante que ces deux hommes que j'admire.



En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné.e Laerine SARAG, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et Approuvé,
Laerine Sarag.

Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Feralas
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée]

Message par Matilda Koen Jeu 14 Déc 2023 - 10:34


[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 14/12/46,

Dame Sarag,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Le jeune âge n’a jamais empêché une bonne intégration, même s’il a pu tromper certains candidats sur leur motivation. En effet, une volonté, même enthousiaste, peut se révéler insuffisante pour évoluer correctement dans notre régiment avec les qualités et compétences nécessaires.

Vous dites n’avoir aucune compétence militaire, peut-être est-ce là où votre inexpérience pourrait être préjudiciable, non pas dans la pratique des armes mais dans la vie militaire elle-même. En effet, notre quotidien, fait de rigueur, de routine et de paperasseries diverses, est beaucoup moins glorieux que les citoyens l’imaginent, ce dont nous pourrons discuter ensemble.

Pour ce faire, je vous propose donc un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions si vos aspirations militaires correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Ce soir jeudi 14/12/46 à 18 h30.
• Ce soir jeudi 14/12/46 à 21 hrs.
• Dimanche 17/12/46 à 21 hrs.
• Lundi 18/12/46 à 21 hrs.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée] Empty Re (Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine

Message par Laerine Sarag Jeu 14 Déc 2023 - 13:10

Chère Madame Koen,

Je suis bien consciente qu'en effet mon âge et mon inexpérience pourrait être un frein mais je suis prête à me lancer. Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je peux être présente ce soir à 18h30.

Bien cordialement,

Laerine Sarag.

Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Feralas
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée]

Message par Matilda Koen Jeu 14 Déc 2023 - 20:14

Recrutée et intégrée au Régiment dans la soirée du 14/12/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SARAG Laerine [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum