Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre de Thorgar Forgelumière aux Etats Majors

Lettre de Thorgar Forgelumière aux Etats Majors Empty Lettre de Thorgar Forgelumière aux Etats Majors

Message par Brasserie Bourbière Jeu 9 Sep 2010 - 20:39

Bonsoir.
J'adresse cette lettre aux États Majors de la Garde de Hurlevent. Je suis un nain de foi, mais d'être un nain zélé, je suis un sujet du Roi de Hurlevent, ainsi que de la glorieuse Alliance. J'ai appris que de jeunes esprits étaient internés dans vos geôles pour des crimes plus ou moins graves, et que la majorité, presque absolue, d'entre eux étaient relâchés. Cependant, je ne pense pas que les relâcher de la sorte soit une chose si bonne, dans le fait où ils n'ont pas eu un encadrement pour leur montrer qu'à Hurlevent, il faut respecter les lois. Je ne suis pas un nain qui expliquera à la Garde les sources du crime. Cependant, je peux approuver que les personnes qui commettent un crime, en commettront un autre s'il ne peut avoir une discussion, un encadrement sérieux dans lequel ils pourront avoir ce qu'ils n'avaient pas eu (il y a beaucoup d'orphelins/de fils de bandits en ville, qui n'ont pas toujours eu la meilleure des éducations) avec celui de leurs parents. Je pense donc, que les gardes, ayant reçu des leçons sur la discipline, et sachant mieux que personne quelles sont les lois du Royaume de Hurlevent, sont tout à fait apte à faire comprendre à ces jeunes qu'ils ne doivent pas commettre de crime, et qu'ils peuvent apporter leur énergie et leur zèle au Roi.
Cependant, je me propose d'aller discuter avec ces jeunes personnes en tant que nain, et non nain de foi, pour les aider à retrouver un chemin correcte, et grandir dans un milieu plus juste que celui du crime.
J'ai oublié de mentionner le fait qu'en comprenant pourquoi cette personne a agit, nous pourrions lui faire oublier ses mauvaises idées, une autre méthode pour l'empêcher de récidiver.

(Plop, voilà je tiens à expliquer mon projet. Pour les quelques séjours que j'ai pu avoir en prison, j'ai remarqué que la Garde relâchait les détenus juste en leur disant qu'il y a des lois à respecter. Je pensais qu'en faisant en sorte que les gardes aillent encadrer les prisonniers pour leur éviter de récidiver, ils auraient pu en profiter pour recruter (en fonction de la personne) et, aurait pu produire un peu de RP pour nous, les pauvres victimes des geôles !)
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas