Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Missive scellée de la commandante Chantevent.

2 participants

Aller en bas

Missive scellée de la commandante Chantevent. Empty Missive scellée de la commandante Chantevent.

Message par Aenethia Chantevent Mar 21 Sep 2010 - 19:49

Garde de Hurlevent,

Je vous envoie cet avis de recherche d'une elfe rendu coupable de quelques crimes sur nos terres, elle voyage librement dans tout Azeroth.

N'ayant pas pouvoir sur les lieux autres que les terres elfiques, je vous prie de bien pouvoir afficher officiellement cet avis de recherche concernant Shãen Hurleglaive.

Mes sincères amitiés et peut être l'aube d'une collaboration entre nos deux ordres.

Commandante Chantevent des Sentinelles Belore an Diel.

*Dans la lettre se trouve l'avis de recherche*

Missive scellée de la commandante Chantevent. Afficheshaen
Aenethia Chantevent
Aenethia Chantevent
Citoyen

Nombre de messages : 286
Age : 36
Lieu de naissance : Libourne / Astranaar.
Age : 347
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée de la commandante Chantevent. Empty Re: Missive scellée de la commandante Chantevent.

Message par Gwaenadynn Farral Mer 22 Sep 2010 - 18:12


Dame

La Garde a pouvoir pour diffuser cet avis mais en votre nom , en tant que personne privée et alliée..tant que la véracité de ces crimes ne sera pas établie par la justice du Roy soyiez consciente que cette personne restera une personne recherchée par la justice d'une nation alliée et par cela interrogeable et pouvant etre remise aux autorités compétentes concernée , mais ne fait actuellement l'objet d'aucune poursuite sur les terres de Sa Majesté

La Garde ne vous aidera qu'a titre coopératif et par soucis d'éviter tout trouble a l'ordre public a venir

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum