Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pli de la Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale.

2 participants

Aller en bas

Pli de la  Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale. Empty Pli de la Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale.

Message par Gwaenadynn Farral Sam 22 Aoû 2015 - 12:15



Hurlevent ce vingt deux du neuvième mois de l'an trente cinq.

A l'attention de la présidence, vice présidence et secrétariat du Conseil.

Suite à la soirée fort réussie de Lady Fowlerz, un sujet récurrent a retenu mon attention, l'évocation de ce qui fut nommé "le traité du Nord".
Mes services vous seraient reconnaissants de leur fournir de plus amples informations à ce sujet, afin de fixer et clarifier les prérogatives de chacun, rappelant qu'un traité est un contrat conclu entre plusieurs entités juridiques, personnelles ou commerciales. L'accord écrit traduit l'expression des volontés concordantes de ces sujets de droit, de négoces ou de personnes  en vue de produire des effets juridiques régis par un droit communément admis liant entre elles les entités concernées.
Domaine qui concerne au premier chef mes services.

Comptant sur une prompte réponse de votre part, vous remerciant gracieusement d'icelle,

Cordialement.

Chancelière G.Farral.

*sceau de la cour de Justice Royale*

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pli de la  Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale. Empty Re: Pli de la Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale.

Message par Aldorey Kelbourg Sam 22 Aoû 2015 - 20:59

Cour de Justice Royale
Cité de Hurlevent
Le 22eme jour du huitième mois de l'an 35

Au nom du Conseil des Nobles de Hurlevent

Chancelière G. Farral, Chancellerie de Hurlevent,

Quel fut mon plaisir que de vous voir d'abord tant danser au rythme des musiciens de la Lady de Fowlerz, Chancelière ! Il était agréable que de vous si pimpante et guillerette après ces quatre verres de rouge qui surent sublimer votre teint. Ou bien est-ce que je mélange avec cette discrète femme qui était assise sur l'un des nombreux bancs des jardins du marquis...

Je ne peux hélas répondre favorablement à votre requête. Non pas que je sois réticent à l'idée, mais uniquement car le traité que vous évoquez n'est en rien en rapport avec le Conseil des Nobles lui-même. Il s'agit là d'une initiative plus intime -bien que certes relative à des membres dudit Conseil entre autres- que nous ne contrôlons ni ne dirigeons pas.

A ce propos je vous oriente donc plutôt vers le Duc d'Althain que vous connaissez certainement déjà et avec qui vous entretenez des relations tout à fait cordiales, voire Lady Primelys. Ces grandes personnes sont les mains ayant façonnées ce traité et en étant les garants à l'heure actuelle.

Ainsi je vous remercie et vous laisse sous le regard de la Lumière qui vous éclaire au quotidien,
Pli de la  Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale. 1435486463-avk,
Baron des Bois-aux-Bruines,
Duc consort d'Havremer,
Président du Conseil des Nobles

Pli de la  Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale. 1435486463-cachet-aldorey
Payez pour nos cendres
Concorde est couronne, ire est empire
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pli de la  Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale. Empty Re: Pli de la Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale.

Message par Gwaenadynn Farral Dim 23 Aoû 2015 - 1:11


Hurlevent ce vingt deux du neuvième mois de l'an trente cinq.

A l'attention du Duc-consort Kelbourg,

Je vous remercie tout d'abord de cette réponse diligente et explicite.Votre verve enlevée, entre deux taquineries aura répondu à mes attentes.La discrétion est un art que je cultive et qui peut être salutaire, le fol considérant souvent que n'être point connue implique ni intérêt ni menace ni influence m'évitant par la même ces tracasseries de sicaires qui vous sont coutumières dans un cadre familial.
Mes services n'ayant pas vocation à interférer dans un projet de négoce privé, pour peu bien entendu que le Trésor de Sa Majesté y prélève son écot si il y'a lieu, vous avez répondu à mes interrogations sur ce projet qui semble enthousiasmer certaines des convives présents le soir dernier.

Je vous en remercie une nouvelle fois, en vous souhaitant prospérité et bonheur.
Qu'Elle vous guide.

Chancelière G.Farral.

*sceau de la Chancellerie*



_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pli de la  Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale. Empty Re: Pli de la Chancellerie au sceau de la cour de Justice Royale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum