-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Débat HRP Eglise

+34
Altan Milburn
Narcisse Frey
Maroussia Hodge
Jan Oberson
Owen O'Meara
Marcus Langevin
Brunnus
Carmilia Odelame
Laesha
La Vérité
Capitaine Galhauban
Aravià de Kantor
Alshaïn
Vaellia
Méridea
Katnyss Blake Harane-Caïn
Bugli Brave-Tempête
Vladimir Tempest
Aubane Lancel
Archipiade Valdelmar
Demiora Rosseau
Professeur Tharlson
Karven Stolen
Ethan Iriald
Einris Wedge
Jonathan Walter
Darrel de la Dague
Laurelinn Hellenlicht
Jack V. Lovelace
Louis Rainier
Aliane Trias
Victoria Von Pelt
Eloise Sinnvoll
De Hanvok
38 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Débat HRP Eglise - Page 5 Empty Débat HRP Eglise - Le retour.

Message par Carmilia Odelame Mar 7 Mai 2019 - 11:23

HRP:
Carmilia Odelame
Carmilia Odelame
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Débat HRP Eglise - Page 5 Empty Re: Débat HRP Eglise

Message par Altan Milburn Mar 7 Mai 2019 - 11:34

Par ici pour la reprise du débat, deuxième round. Cela dit, je vais pas laisser le topic ouvert bien longtemps, tout a été dit dans le premier normalement. Je finirais pas fusionner les deux sujets à moins d'intervention très pertinente, d'ici ce soir ou plus tôt, ca dépendra de la teneur des propos de tous.

Notable
Notable

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Message par Dr. Mhearai Sabre Mar 7 Mai 2019 - 12:08

Ca ne sera malheureusement pas nécessaire de laisser ce sujet ouvert.
Tout ce qui devait être dit l'a été, des tentatives RP et HRP ont été faites pour qu'au final, aucune finalité.

Si vous ne voulez pas nous prendre en compte, faites le nous ne vous forcerons en rien car c'est votre droit le plus précieux et le plus absolu mais cessez de nous insulter s'il vous plait. Ce n'est pas parce que nous avons des divergences de vues et/ou d'opinions qu'un groupe est supérieur à l'autre et cela ne donne aucun droit à personne (et je dis bien a personne ) d'insulter une personne pour ce qu'elle est.
Critiquez nos personnages en RP autant que vous voulez mais laissez le HRP être sain par les Dieux !

Nous nous chicanons sur ce sujet comme deux corbeaux qui se battent pour la même carcasse, ne serait-il pas temps d'agir en humains empathiques de la situation et de la vue de l'autre ?

Dr. Mhearai Sabre
Citoyen

Lieu de naissance : Quel'Thalas

Message par Narcisse Frey Mar 7 Mai 2019 - 12:14

faut voir. vous vous appelez toujours l’église de la lumière ou vous avez tenu vos engagements de changer de nom ?
Narcisse Frey
Narcisse Frey
Citoyen

Message par Dr. Mhearai Sabre Mar 7 Mai 2019 - 12:28

Nous avons tenté de changer de nom et nous avons été raillés pour cela. Nous avons tenté de trouver un compromis et cela n'a pas suffit.

Après un vote interne et un choix soumis à la démocratie des membres en présence concernés, un nouveau nom autre que Clergé n'a pas été trouvé. Nous sommes donc revenus au nom de base après que le dit engagement ait été respecté par notre part et moqué par les contestataires.

La moquerie n'apporte rien dans un débat. Nous avons tenté, nous avons apporté des preuves de bienveillance et d'envie d'avancer. Nous avons été raillés, moqués et insultés.
Nos garanties ont été ignorées et nous les avons reprises puisque nous avons vus que même avec elles, rien ne changerait. Cela était censé être un échange équivalent. Notre nom contre votre respect. Puisque nous n'avons jamais vu la couleur du dit respect, vous ne pouvez exiger notre changement d'identité qui, ipso facto, n'a pas d'influence réelle lorsque nous sommes en jeu puisque les personnages, eux, ne voient pas les tags.

Dr. Mhearai Sabre
Citoyen

Message par Narcisse Frey Mar 7 Mai 2019 - 12:51

vous êtes sur internet. bien sûr que les gens vont critiquer vos choix s’ils sont publics. et vous avez publiquement choisi de vous appeler « église de la lumière » une première puis une deuxième fois, après vous être fait appeler « clergé » ce qui était presque pire car totalement hors lore. hors lore déjà reproché plusieurs fois à raison.
et aujourd’hui ? rien n’a changé. vous vous enfoncez dans l’erreur volontairement. on ne mérite aucun respect pour s’enfoncer publiquement dans l’erreur volontairement.
Narcisse Frey
Narcisse Frey
Citoyen

Message par Dr. Mhearai Sabre Mar 7 Mai 2019 - 12:56

Je vais donc cesser de te répondre. Mes tentatives d'explications sont visiblement vaines.
J'ai tenté de communiquer avec toi avec respect mais je vois que même cela, tu ne peux le faire en retour.

Bonne vie à toi Narcisse Frey, puisses-tu honorer le dieu dont tu portes ainsi le Nom en apportant de tes Lumières la prospérité sur ce serveur.
Avec une bienveillance qui semble avoir disparu en ce sujet,
Meraxès.

Dr. Mhearai Sabre
Citoyen

Message par Vaellia Mar 7 Mai 2019 - 13:00

Discuter d'un nom de guilde et dire qu'il est "hors lore", c'est s'attaquer à toutes les autres guildes du serveur de Kirin Tor, mon cher monsieur Very Happy

J'imagine que l'effet de mode n'est pas encore fini, mais quand votre période emo-rendo sera finie, vous constaterez qu'un nom, de n'est pas la fin du monde. Et vous apprendrez aussi que faire passer le plaisir des autres avant le sien, c'est déjà moins égoïste et surtout, c'est tout aussi bénéfique pour son soi intérieur, si l'on ne veut pas devenir une boule de haine avec un pseudonyme laissant penser à sa passion pour un reflet dans l'eau.

Je tiens surtout à souligner, qui êtes-vous, monsieur Narcisse Frey pour EXIGER toutes ces choses, surtout qu'elles ont été faites, aucun manquement à leur parole. Smile
Vaellia
Vaellia
Citoyen

Message par Narcisse Frey Mar 7 Mai 2019 - 13:08

votre réponse face aux arguments est donc, plutôt que de les réfuter, de vous draper dans votre bêtise.
«on fait ce qu’on veut on est en démocratie »
« chacun son avis »
« oui mais les autres ils font pareil »
« de toutes façons ton pseudo est pourri tu dois être un ado haineux et aigri et jaloux lol »
okay why not. après tout faut pas avoir fait des études pour rp.
mais faut juste pas faire l’étonné ni l’offusqué quand on vous met le nez dans votre caca. c’est vous qui l’avez mis là cette crotte, donc si des gens se plaignent de l’odeur assumez un minimum.
Narcisse Frey
Narcisse Frey
Citoyen

Message par Vaellia Mar 7 Mai 2019 - 13:20

Quels arguments ? =D

Je précise encore une fois, je ne fais pas partie de la guilde de l'Église de la Lumière (Juste au cas où.)

Un débat HRP a été fait sur ce forum, il n'a pas abouti à grand-chose et n'ont pas que ça soit la faute d'un quelconque parti, juste que le sujet n'avait plus vraiment lieu d'être, pourquoi ?

Parce qu'il y a eu un débat IRP, réunissant pas mal de monde, certainement la majorité des paladins, prêtres, etc... Qui se souciaient un peu de ce débat (Ou n'avait rien d'autre à faire). Qu'en a été le résultat; presque chaque sujet a été abordé et à chaque fois, les interventions ont fait pencher la balance du côté de la guilde de l'Église de la Lumière. Même mon personnage neutre à toute cette histoire, a fini par voter pour un camp, parce que les arguments étaient mieux travaillés et amenés, preuve qu'eux, se souciaient vraiment de cette histoire, contrairement à l'autre camp, qui pour eux, c'était surtout pour... l'effet de mode, ou le fun Rolling Eyes

Et les "quotes" de ton dernier message, ce sont tes suppositions, mais aucun message n'a été écrit de la sorte, j'aime bien ton pseudo d'ailleurs, dommage que tu sois autant énervé sur un tel sujet ^^
Vaellia
Vaellia
Citoyen

Message par Victoria Von Pelt Mar 7 Mai 2019 - 13:22

Jouez le rôle play cessez le hors role play malsain et jouïf pour l'égo qui ne mène au final à rien. Laissez Trasah reprendre Eudes, ils en sont plus revenu à l'Hrp et arrêtez donc le t'es qui toi pour parler ? Au dernière nouvelle on est tous pareil et on finira par crever comme des .... Enfin vous voyez le truc bien dégeu d'un corps en décomposition et finir dans plus cent ans dans l'oubli.
Et puis pour les vraiment pas content vous avez une option dans le jeu pour signaler les gens que se soit un nom de guilde ou des insultes ou même un slacking lourd et pesant considéré comme de l'harcèlement en jeu. 
Les deux camps en hrp sont aussi têtu l'un que l'autre, donc un dialogue de sourds sa ne mène à rien.
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Altan Milburn Mar 7 Mai 2019 - 13:24

Voila, sur ces bonnes paroles, je lock et je fusionne.

Dernière édition par Altan Milburn le Mar 7 Mai 2019 - 14:26, édité 1 fois

Notable
Notable

Feuille de personnage

Débat HRP Eglise - Page 5 Empty De l'église et de l'outrance

Message par Narcisse Frey Mar 7 Mai 2019 - 13:34

passant comme tout le monde devant les affiches et les lisant toutes car c’est comme ça qu’on communique à hurlevent, le jeune paladin se dit très fort dans sa tête de façon tout à fait naturelle :
« ha la la eude bonefoy il est un peu nigaud quand même ! et puis les gens qui le suivent ils doivent pas être bien malins ! et puis il parle drôlement mal de trasah dans sa tête lui aussi ! »
sur ces mots mentaux, une armée de prêtres qui n’existent pas le portèrent en triomphe pour l’élire pape de hurlevent et coller des affiches annonçant sa nomination à ce poste prestigieux et faire des rumeurs.
Narcisse Frey
Narcisse Frey
Citoyen

Message par Altan Milburn Mar 7 Mai 2019 - 13:50

Non, pas de ça Narcisse. Ca ne fait pas avancer le sujet, ce n'est pas constructif et ce n'est même pas RP malgré la "forme" qui y est mise.
Premier avertissement.

Notable
Notable

Feuille de personnage

Débat HRP Eglise - Page 5 Empty De l'église et de la haine.

Message par Narcisse Frey Mar 7 Mai 2019 - 14:00

en même temps milburn, le sujet peut pas avancer si le topic est lock. vous mettez juste la poussière sous le tapis et tout le monde affiche des sourires de façade alors que sur vos discords vous vous crachez tous dessus mais tant que c’est pas fait en face, tant que c’est la bonne ambianss par devant et que l’enculade est en coulisse, tout va bien.
continuez tous de bien fermer vos yeux très fort sur le cancer de la communauté c’est ça qui va la sauver. kirin tor est devenu un réseau social où personne peut se blairer mais tout le monde s’envoie des emojis fleurs.
vous êtes à gerber.
Narcisse Frey
Narcisse Frey
Citoyen

Message par Altan Milburn Mar 7 Mai 2019 - 14:16

Je suis sincèrement navré de t'inspirer un tel sentiment, pourtant c'est pas faute d'avoir été ouvert à la discussion quand il y avait besoin.
Si on aurait vraiment voulu "cacher la poussière", on aurait laissé aucun message quel-qu’il soit que ce soit dans la section RP ou dans l'ancien débat, mais tu peux encore tout retrouvé ici.
De fait, je n'ai rien supprimé, juste déplacé (sauf ton doublon).

Maintenant, tu ne pourras pas nous reprocher de vouloir cadrer un minimum le débat et d'essayer de garder les rumeurs "clean".  Un moment, c'est le forum de la Garde, pas de l'Eglise. Je t'envoie de l'amour par devant pendant que je vais me plaindre sur mon discord de devoir me farcir des gens aussi borné que toi Bisou. Débat HRP Eglise - Page 5 3347331125

(Je laisse ouvert pour droit de réponse mais ca me parait peu souhaitable.)

Dernière édition par Altan Milburn le Mar 7 Mai 2019 - 14:34, édité 1 fois

Notable
Notable

Feuille de personnage

Message par Jan Oberson Mar 7 Mai 2019 - 14:23

Débat HRP Eglise - Page 5 Giphy
Jan Oberson
Jan Oberson
Citoyen

Lieu de naissance : Brill

Message par Reed Fabre Mar 7 Mai 2019 - 14:38

Perso, j'aime cette idée "d'enculade en coulisse" Milburn... *jeu de sourcil* Plus sérieusement, pour avoir longtemps pris part au débat, je pense surtout que ce n'est pas sur ce fofo qu'il faut laver le linge sale mais de personne à personne. J'enfonce des portes ouvertes, oui... Après vous pouvez encore tomber sur des bornés qui s'en "battent les couilles" mais vous aurez le mérite de l'avoir fait de face comme Gandalf face au Balrog !!!

Débat HRP Eglise - Page 5 Tumblr_mqpyq3lmE71sx2peuo1_500
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Message par Allifeur Tournepignon Mar 7 Mai 2019 - 14:57

Tu sais Narcisse, tu as parfaitement le droit d'aimer la lumière et de jouer paladin.
Se battre héroïquement pour ce qui te semble juste, ça donne envie, c'est sûr.
Mais comprend bien que reproduire cette logique en HRP est de suite plus toxique !
Tu as sûrement ta petite idée de ce qui est bon ou mauvais, comme tout le monde.
Mais il s'avère que d'autres personnes ne sont pas d'accord avec toi et ne le seront jamais.
Tu ne peux rien y faire. Si tu veux jouer un jour, il faut apprendre à laisser couler.
Le Jeu de Rôle n'est jamais que de l'écriture sur du sable, sans importance par principe.
Laisse-les jouer ce que bon leur semble. Fermier, Évêque, Roi de Hurlevent s'ils veulent.
Si d'autres les prennent en compte, c'est bien leur affaire et certainement pas la tienne.
Pas besoin de croisade, le RP a toujours été ainsi : on choisit avec qui on joue.
Il y a certes des comportements de joueurs qui sont méprisables. S'imposer en est un.
Je crains cependant que les deux côtés soient fautifs de ce tort, comme dit plus tôt.
Cesse de chercher à avoir raison ou vouloir qu'il y ai une harmonie d'ensemble.
La logique pure nous mène à jouer des choses ennuyeuses, comme Garde de Hurlevent !
Sois un personnage intéressant avec un groupe intéressant, et les gens te retiendront.
Ils t'accorderont soudainement plus de crédit que n'importe quel cardinal ou empereur.
A la longue, le gens favorisent toujours ce qui leur apporte vraiment quelque chose.

NB : Pourquoi tu n'utilise pas de majuscules ? Il y a deux touches shift pourtant. Une pour chaque main...
Allifeur Tournepignon
Allifeur Tournepignon
Ennemi public
Ennemi public

Lieu de naissance : Gnomeregan

Message par Louis Rainier Mar 7 Mai 2019 - 15:06

Allifeur Tournepignon a écrit:
La logique pure nous mène à jouer des choses ennuyeuses, comme Garde de Hurlevent !

Retourne rp coté horde toi cloporte !!!
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Message par Dr. Mhearai Sabre Mar 7 Mai 2019 - 15:15

Laissez la Horde en dehors de ça !

Spoiler:

Dr. Mhearai Sabre
Citoyen

Message par Reed Fabre Mar 7 Mai 2019 - 15:17

Débat HRP Eglise - Page 5 DkM1BRJX4AAipht
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Message par Altan Milburn Mar 7 Mai 2019 - 15:26

Ca dérive, si personne n'a un truc pertinent à ajouter, je lock.

Notable
Notable

Feuille de personnage

Message par Anastasia Cambell Mar 7 Mai 2019 - 15:36

Débat HRP Eglise - Page 5 Wowscr10
Anastasia Cambell
Anastasia Cambell
Citoyen

Lieu de naissance : En mer

Feuille de personnage
Nom de famille: Cambell

Message par Darrel de la Dague Mar 7 Mai 2019 - 15:49

Narcisse Frey qui part en croisade seul.

Débat HRP Eglise - Page 5 RllcaJL
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Lieu de naissance : Ruisselune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant