Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée]

Message par Tracy Dardépine Lun 25 Jan 2021 - 21:05

NOM :Dardépine
Prénom :Lisebeth E. M. dite "Tracy".
Race :Humaine
Genre :Femme
Age :34 ans
Statut civil :Célibataire
Origine :Les Marches de l'Ouest
Expérience militaire :
-Ecuyer du Chevalier Lauwrance de Bosquedur, Chevalier honoraire des batailles d'Altérac.
-Garde auprès de la Maison de Freumortier, une petite maisonnée située dans les Marches.
-Mercenaire de corvées, dans le 3ème peloton des Loups Rouges d'Oric.
-Promue Tête du 3ème peloton des Loups, pendant Trois ans. Nous avons fièrement marché aux côtés des troupes de l'Alliance sur Lordaeron.
-Mercenaire solitaire, après la dissolution des Loups et la mort de notre Capitaine, lors de la bataille funeste lors de la chute de Lordaeron, ce, pendant plusieurs années.

Compétences particulières :
-Maitrise des armes et sang-froid sur le champ de bataille.
-Bonne cavalière.
-Savoir en génie d'intendance.
-Supporte bien les températures extrêmes.

Motivation :
Après plusieurs années à survivre d'un existence de mercenaire, j'ai fait une rencontre qui a tout changé. J'avais perdu ma route et ma foi.
Cette personne m'a insufflé une confiance nouvelle en l'avenir et la volonté de vouloir contribuer à améliorer les choses.
J'ai repris mes marques sur ce bout-ci du continent. Hurlevent et les régions limitrophes sont ma patrie.
A la mort de mon ami et mentor, je me suis fait une promesse. Je désire mettre mon bras discipliné au service du peuple.
Proposer ma candidature au sein de la garde de Hurlevent s'est imposé assez naturellement.
La vie de soldat, de garde est souvent raillée ou mésestimée, dangereuse.
Pour moi, c'est une façon des plus honorables et honnêtes de gagner sa vie.
Voilà pourquoi je désire gonfler vos rangs et porter fièrement les couleurs de la Cité.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Tracy M.E.L. Dardépine, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Signé: "T.Dardpn  Lu et approuvé"

Tracy Dardépine
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Bruxelles
Age : 40aine entamée
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée]

Message par Einris Wedge Mar 26 Jan 2021 - 9:04

Madame Dardépine,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution.
Plusieurs éléments me chiffonnent. Dans un premier temps, non pas que je n'estime pas les mercenaires, mais je trouve étonnant un souhait de changement de vie aussi radical. Je me permet dès lors de vous informer qu'il est hors de question que vous soyez intégrée en tant que telle, et que si vous désertez vous ferez face à la justice militaire.

Aussi, j'aimerai que vous me réécriviez votre candidature. En effet, je n'y vois que des éléments anecdotiques. Si je m'intéresse naturellement au passé des soldats, je ne vois pas ici une motivation profonde. Pour l'heure, vous êtes en attente.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée]

Message par Tracy Dardépine Mer 27 Jan 2021 - 0:48


*Sur l'enveloppe*
Au service du recrutement,
A l'attention du Sergent-chef Wedge,

*Contenu de la missive*
Mon Sergent-chef,
J'ai pris acte de votre réponse,
je vais donc apporter quelques nuances à ma lettre de motivation et candidature.

Le formulaire type n'a d'espace que pour un texte pas trop long. J'ai tenté d'être succincte dans la présentation.
Les éléments anecdotiques sont notre expérience et ce qui nous forge, à petits coups. S'épancher en dix lignes, aurait été impossible.
De plus, parfois, certaines choses sont à partager autour d'un feu de camp, ou devant une cheminée, dans une caserne, avec une troupe de confiance, plutôt que sur un parchemin formel.

Ensuite, être mercenaire n'est pas fondamentalement un choix de vie, mais parfois, une tournure que prennent les évènements.
Je ne regrette pas d'avoir quitté la garnison d'une maison de petite noblesse, où j'ai veillé au grain, pendant plusieurs années, ni d'avoir rejoint une troupe solidaire dite de mercenaires.
Je ne regrette pas mes presque trois années d'errances, après la dissolution de la dite troupe.
Il y a différentes troupes de mercenaires, je ne vais ici dresser l'inventaire de celle qui n'est plus.
Sachez cependant que si j'ai intégré les Loups, à l'époque, c'est bien en partie car je connaissais le Capitaine et les valeurs de ce groupe.
Les missions et affectations étaient méticuleusement choisies, par le Chef, qui était un Vétéran de guerre.
Il avait des valeurs : Solidarité, travail d'équipe, confiance et entraide. Les missions étaient variées, et souvent altruistes.
J'ai eu plaisir, à leurs côtés, par exemple à aider dans les champs, à ramasser les récoltes, aux côtés de fermiers dont certaines familles avaient des difficultés.
Ou encore à encadrer les efforts d'un village pour installer des barricades contre des hordes de hurans.
Ce sont des anecdotes que j'estime essentielles pour cerner mes motivations profondes.
Elles sont simples, et ne peuvent s'exprimer au mieux que par des actes.
Servir et aider les résume sobrement.

Je terminerai par l'aspect réfléchi de ma candidature.
Je connais la Garde de Hurlevent. Je ne propose pas une candidature bancale à titre de mercenaire qui compte déserter.
J'espère avoir l'honneur et la chance d'intégrer un groupe qui se veut soudé, discipliné et organisé. Car c'est dans ces liens de fraternités respectueuses et disons le assez rigoureuses, que je m'épanouis.
Je connais les lois, j'écoute les rumeurs de crimes et délits. Je sais que la tâche de maintenir l'ordre et veiller sur les idéaux de justice ne sont pas de tout repos.
Dans toutes les missions menées à bien, j'ai toujours eu satisfaction, arrivé le moment du repos, après une journée harassante, de me dire : J'ai été utile, et j'ai fait quelque chose de bien.

J'espère que ce courrier pourra vous rassurer sur certains points et suscitera votre intérêt à vouloir me connaitre davantage que par le biais de quelques lignes qui parfois ne sont même pas l'ombre du pâle reflet de la personne qui tient la plume. Sans prétention aucune, bien entendu.

Cordialement,
T.Dardpn.



Tracy Dardépine
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Bruxelles
Age : 40aine entamée
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée]

Message par Einris Wedge Mer 27 Jan 2021 - 12:56

Madame Dardépine,

En effet, je suis satisfaite par le complément d'informations que vous m'apportez et suis rassurée de vous lire.
Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


  • Le Jeudi 28/01/41, à vingt heures.
  • Le Vendredi 29/01/41, à vingt et une heures.
  • Le  Samedi 30/01/41, à vingt heures.


Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée]

Message par Einris Wedge Jeu 28 Jan 2021 - 21:37

Acceptée et intégrée au contingent le 28/01/41.

Pas de courrier en réponse dû au retard du coursier.
Sergent-Chef Wedge
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Tracy Dardépine [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum