Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Formulaire de recrutement] Giliana Aerwynn [Acceptée]

2 participants

[Formulaire de recrutement] Giliana Aerwynn [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Giliana Aerwynn [Acceptée]

Message par Giliana Dim 11 Avr 2021 - 21:33

NOM :Aerwynn
Prénom : Giliana
Race : Humain
Genre :Femme
Statut civil :Célibatère
Origine :Bois de la Pénombre
Expérience militaire : Rien.
Compétences particulières :Lire, écrire, Compté

Motivation :
A l'attention du service de recrutement,
Je suis une jeune fille voulant œuvrer pour le bien de l'Alliance et plus particulièrement de Hurlevent. J'ai à cœur de protéger la population et je veux profondément assurer le maintient de l'ordre et de l'accalmie.
Rejoindre un régiment si prestigieux qu'est la garde de Hurlevent me permettrait de pouvoir mettre au service du Royaume mes talents et mes compétences. Ainsi je pourrais également m'améliorer en son sein et donner le meilleur de moi-même.
Je suis une personne motivée, qui a soif d'apprentissage et d'amélioration. Afin de remplit les critères pour vous rejoindre, je reçois activement une formation donnée par le Lieutenant Wedge aux Carmines. De fait, je suis prête à intégrer vos rangs et ferai de mon mieux pour correspondre au bon soldat.

Cordialement, Giliana.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Giliana Aerwynn, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et Apprové

Giliana
Citoyen

Lieu de naissance : Bois de la Pénombre

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Giliana Aerwynn [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Giliana Aerwynn [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Mar 13 Avr 2021 - 15:18

Madame Giliana Aerwynn,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Bien que votre âge soit plutôt jeune et que votre lettre me semble un peu trop succincte, le fait que notre ancienne collègue Wedge vous ait pris sous son aile me laisse penser que vous pourriez être une heureuse candidature.

Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le jeudi 15/04/41 à 21h00
-le vendredi 16/04/41 à 21h00
-le samedi 17/04/41 à 21h00

Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Lieu de naissance : Menethil

[Formulaire de recrutement] Giliana Aerwynn [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Giliana Aerwynn [Acceptée]

Message par Giliana Mer 14 Avr 2021 - 21:33

Bonjour monsieur Mag Mell

Vendredi 16/04/41 à 21 heures ça me va ! Je serai la !

Cordialement,
Giliana Aerwynn.

Giliana
Citoyen

Lieu de naissance : Bois de la Pénombre

Message par Katchatar Mag Mell Ven 16 Avr 2021 - 21:55

Acceptée et intégrée au contingent ce 16/04/21.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Lieu de naissance : Menethil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé