Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée)

3 participants

Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée) Empty [ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée)

Message par XII Sand Sam 12 Fév 2022 - 15:43

NOM : Sand
Prénom : Inconnu, surnommée XII
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : La trentaine
Statut civil : Célibataire
Origine : Tanaris ?
Expérience militaire : Défense contre les aqirs dans le cadre de l'alliance d'Uldum.

Compétences particulières :  
- Combat à l'épée bâtarde et à la dague.
- Commun écrit et parlé.
- Langue des signes.
- Monte et soin de cham montures diverses.

Motivation :

À l'attention du service de recrutement.

Gardes de Hurlevent,

J'ai grandi loin de la Cité Blanche mais aujourd'hui j'y mène une vie tranquille et sédentaire, un privilège dont je rêvais depuis plusieurs années.

De ma vie avec mon groupe d'hommes dans les dunes, je garde le sens du travail bien exécuté, le maniement de l'épée et de la dague, l'esprit de clan et aussi un nom, le seul dont je me souvienne : "XII". L'une de vos soigneuses m'a encouragée à rechercher mon vrai prénom et j'espère le découvrir un jour.

Mais pour le moment, il ne me manque qu'une seule chose : un travail honnête. Je vous observe tous les jours patrouiller et maintenir l'ordre dans les rues de notre cité. Vivre dans un tel lieu, solide, en paix, est une chance. Participer à sa protection serait un honneur. Je connais bien la vie de groupe, je pense pouvoir dire que je suis droite et travailleuse. Laissez-moi apprendre la vie de Garde à vos côtés et je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussigné _XII Sand___, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,
- XII Sand
XII Sand
XII Sand
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : ...
Age : La trentaine
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée) Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée)

Message par Katchatar Mag Mell Dim 13 Fév 2022 - 2:20

Madame Sand,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Katchatar Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre profil semble plutôt intéressant au premier abord. Néanmoins nous aimerions savoir quelles étaient vos tâches au sein de votre groupe et ce qui a pu vous motiver à aller aussi loin de vos terres natales. Nous désirons également savoir si le port d'une armure ne dérangerait pas.


Cordialement,

Garde Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée) Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée)

Message par XII Sand Dim 13 Fév 2022 - 11:31

"DOUZE ! Y'a ça qu'est arrivé pour toi. Tu t'es trouvé un mâle ?"

Sans répondre, XII saisit la lettre des mains du costaud et s'installe à une table. Elle provient des Gardes. C'est forcément pour un entretien ! La jeune femme décachète vivement le pli. Mais sa mine se déconfit au fil de sa lecture, ce que le costaud ne manque pas de remarquer.

"Bah alors, tu croyais quand-même pas que la Garde allait accepter n'importe qui comme ça ! Fais une réponse simple et claire, ces gens-là n'aiment pas les fioritures. Droit au but !"

L'instant d'après il dépose un thé à la menthe au miel bien fumant devant la jeune femme, envoie valser son torchon sur son épaule et retourne à son service. XII prépare plume et encrier. En sirotant son thé, elle prend le temps de mesurer ses mots. Droit au but !


Gardes de Hurlevent,
Garde Katchatar Mag Mell,

Je vous remercie d'avoir lu ma lettre et je comprends vos interrogations. Mon groupe n'avait pas réellement d'organisation militaire telle que la vôtre. Lorsque nous ne nous entraînions pas au combat je m'occupais de l'entretien de nos montures. Parfois, j'aidais à tanner les peaux. Il m'arrivait aussi de rédiger des lettres pour échanger avec d'autres groupes de la région. Je peux donc m'adapter à beaucoup de tâches que vous me confierez.

J'aurais aimé vous raconter mon histoire de vive voix. Mon groupe, tout comme d'autres dans le désert, a signé une alliance avec la Ligue des Explorateurs afin de lutter contre les aqirs. Mes frères sont tombés au combat au bout de quelques mois et je me suis liée avec des membres de la ligue. Ils m'ont parlé de la Cité Blanche et n'ayant plus de réelle attache avec le désert, j'ai décidé de tenter ma chance en voyageant jusqu'à Hurlevent. Depuis deux années, je mène une vie rangée dans la cité. La vie nomade et les batailles ne me manquent que peu.

Je n'ai jamais porté d'armure lourde complète mais je suis prête à apprendre.

J'espère que mes réponses vous sembleront satisfaisantes. Dans l'espoir de vous rencontrer en personne,

Cordialement,
- XII Sand

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée) Tea-glass5
XII Sand
XII Sand
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : ...
Age : La trentaine
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée) Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée)

Message par Louis Rainier Dim 13 Fév 2022 - 11:52

Madame Sand,

Au vue de votre expérience dans le maniements des armes et de la plume vous semblez avoir un bagage suffisant, bien que je reste un peu soupçonneux de cette amnésie qui vous touche, alors que vous venez d'une contrée remplit de pirates et bat-le-désert. Je conçoit a vous accorder un rendez vous dans le but de mieux apprendre à connaître cette postulante sans prénom, et a savoir si c'est réellement l'honnêteté et la droiture qui vous anime.

Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le lundi 14/02/42 à 21h00
-le mardi 15/02/42 à 21h00
-le jeudi 17/082/42 à 21h00


Cordialement,

Recruteur Louis Rainier
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée) Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée)

Message par XII Sand Dim 13 Fév 2022 - 13:36

"Tu vois ma p'tite ! J't'avais dit qu'tu leur plairais directement !"

La jeune femme lui adresse un regard par en-dessous et le costaud se marre en essuyant un verre. Elle danse entre les tables, maladresse et joie mêlées, parchemin de la Garde en main. Rien n'est encore fait mais déjà elle s'imagine en armure bleue et or !


Garde de Hurlevent,

Je suis heureuse que vous me donniez un entretien et j'espère vous prouver que mes intentions sont honnêtes quelles que soient mes origines.

Je me présenterai à la caserne le lundi 14/02/42 à 21h00 sans faute.

Dans l'attente de ce rendez-vous,
Cordialement,
- XII Sand
XII Sand
XII Sand
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : ...
Age : La trentaine
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée) Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] XII Sand (Acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum