Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée]

Message par Tahys Dawson Mar 10 Aoû 2021 - 14:33

NOM : DAWSON
Prénom : Tahys
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : Vingt-trois années
Statut civil : En concubinage
Origine : Vallée de Strangleronce
Expérience militaire : Sept années d’archerie et de tirs.
Compétences particulières : Agilité et finesse, Bonnes conditions physiques ; Acclimatation ; Compétences de tirs suffisamment développées (Au tir à l’arc ainsi qu’à la carabine.) ; Bon maniement de la dague.

Motivation :
Madame, Monsieur,

Pleine d’enthousiasme, je me permets de vous présenter ma candidature dans l'intention de rejoindre votre régiment.
Avant tout, je tiens à souligner que je n’ai jamais fait partie d’un quelconque régiment militaire, mais je suis une personne vouée à l’adaptation au gré des situations. En outre, pour avoir passé une grande partie de ma vie seule, livrée à moi-même, je gage qu’il est important pour moi de partager d’importantes valeurs avec autrui. C’est une évidence que cette solitude, qui a régné en moi durant toutes ces années, n’était pas des plus appréciables qui soit. Ceci est l’une des raisons principales qui m’a donné l’envie de m’éloigner de Strangleronce dans le but d’entreprendre un tout nouveau départ bien plus gratifiant qu’antérieurement.

Orpheline dès l’enfance, j’ai passé la grande majorité de ma vie antérieure à arpenter la jungle telle une fillette en quête d’aventure et d’épanouissement personnel, en vain. J’ai dû être en mesure de me débrouiller par moi-même bien assez tôt, c’est donc pour cela que dès l’âge de seize ans, ma famille adoptive m’a rapidement soumise à des entraînements réguliers et intensifs. Exercices visant à développer majoritairement mes compétences liées à l’archerie ainsi qu’aux tirs. Toutefois, comme cité plus tôt, l’isolement un peu trop itératif m’a largement poussé à vouloir offrir mes services aux autres. Certains diront que l’isolement mène à l’égoïsme, en ce qui me concerne, c’est tout l’inverse. En effet, cela n’a fait qu’accroître mon altruisme ainsi que ma serviabilité. Vous n’imaginez pas à quel point le fait de se sentir utile aux yeux des gens est important, à mon sens.

Pourtant, voilà quelques mois que je suis en ville et je dois admettre que je ne suis pas épanouie sur tous les plans. Serait-ce parce que je ne me sens pas salutaire à souhait ? Je ne sais réellement, cependant, j’ai conscience que je suis plus que motivée à l’idée de pouvoir servir mon Royaume, en venant en aide à autrui de la meilleure façon possible. Bien que le manque d’expérience dans ce domaine soit présent, je garantis que mon adaptabilité peut se vouloir surprenante et que mon enthousiasme pourra faire abstraction de ces légères faiblesses quant au fait que je ne sois pas issue d’un milieu militaire. Enfin, si vous approuvez cette candidature et que vous acceptez de me recevoir au sein de votre régiment, je peux affirmer que je ferai tout le nécessaire pour ne jamais vous décevoir. Je n’ai qu’une parole et je tiens profondément à la respecter.

En vous remerciant par avance du temps que vous accorderez à ma candidature.
En espérant que celle-ci retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.
Tahys DAWSON

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait, vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin, vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussignée Tahys Dawson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.
[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée] 111


Dernière édition par Tahys Dawson le Ven 27 Aoû 2021 - 18:30, édité 3 fois
Tahys Dawson
Tahys Dawson
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Vallée de Strangleronce
Age : 23
Date d'inscription : 10/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Mer 11 Aoû 2021 - 2:54

Madame Tahys Dawson,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature a été soigneusement lue et appréciée, et le désir de vous rendre utile vous honore.

Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le mercredi 11/08/41 à 20h00
-le jeudi 12/08/41 à 20h00
-le vendredi 13/08/41 à 20h00


Cordialement,

Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée]

Message par Tahys Dawson Mer 11 Aoû 2021 - 18:18

Garde Mag Mell,

Je tenais avant tout à vous remercier de votre prompte réponse. Je suis également ravie de savoir que ma candidature a su susciter votre intérêt ainsi que celui de l'institution dont vous faites partie.
De plus, pour vous répondre concernant l'entretien de recrutement, je serai présente sur les lieux ce vendredi 13/08/2021 à vingt heures.

En vous remerciant une fois de plus pour votre intérêt.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée] 111


Dernière édition par Tahys Dawson le Ven 27 Aoû 2021 - 18:31, édité 2 fois
Tahys Dawson
Tahys Dawson
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Vallée de Strangleronce
Age : 23
Date d'inscription : 10/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Ven 13 Aoû 2021 - 21:49

Acceptée et intégrée au contingent ce 13/08/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Tahys Dawson [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum