-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté]

Message par Abel Sam 6 Fév 2021 - 9:30

NOM : SMITH
Prénom : John
Race : Humain
Genre : Mâle
Age : 42 années (1/1/-1)
Statut civil : Célibataire
Origine : Royaume de Hurlevent, Hurlevent
Expérience militaire :
• Académie militaire au titre de cadet (An 15-19)
• Régiment d’infanterie au titre de Soldat à Sergent dans la 501ème. (An 19 à 40)
-Opération à couteau tranchant (Carmines An 24)
-Opération mousse fraîche (Marais des Chagrins An 26)
-Théâtre des opérations à la porte des ténèbres ( Terres foudroyées An 27)
-Défense de la capitale (Hurlevent An 28)
-Opération froid mordant (Norfendre An 28 - 30)
-Défense de la colline des sentinelles ( Marche de l’ouest An 31)
-Opération bouclier (Pandarie An 33)
-Instructeur militaire (Hurlevent An 34 à 38)
-Quatrième guerre (Kul’Tiras An 38 à 40)
Compétences particulières :
•Maîtrise des armes blanches
•Maîtrise du bouclier
•Maîtrise au tir
•Premier secours

Motivation :
A l’attention du guet urbain plus particulièrement au service de recrutement,

Je vais faire fis de mon passé militaire et de mes nombreuses opérations militaires qui sont consultables via les archives militaires du donjon de Hurlevent, qui est certes un bagage important de ma vie, mais qui ne prouve en rien mes motivations à rejoindre un régiment urbain.

Parlons-en de mes motivations à vous rejoindre, comme cité dans la rubrique adéquat je me suis engagé jeune à l’académie militaire. Pour moi c’était un rêve d’enfant que de porter les couleurs de notre royaume, de défendre ses intérêts et de porter assistance aux gens dans le besoin. N’ayant pas connu mes parents suite aux événements liés à l’invasion des Orcs il y a fort longtemps, la perte de mon frère aîné une dizaine d'années plus tard pendant la révolte de la guilde des maçons, je me suis ainsi juré de tout faire pour protéger le Royaume mais également de l’aider d’une quelconque manières qu’il soit.

Trop jeune pour entreprendre une carrière militaire à l’époque, j’ai participé activement à la reconstruction de la ville malgré mon jeune âge, car pour moi à ce moment précis c’était une façon d’aider le Royaume. Je n’ai malheureusement pas suivi d’enseignement adéquat qui ferait de moi une personne lettrée et instruite. Je sais malgré tout que votre régiment est tourné vers l’administratif d’après les informations que j’ai pu recueillir à travers plusieurs témoignages, recherches et échos que j’ai eu à travers mon ancien régiment. J’ai tout de même appris au fil des années à manier les lettres grâce à l’académie militaire, mais aussi lors de mes années au service dans la 501 ème infanterie par la rédaction des rapports de mission par exemple. Je ne suis pas un élitiste du commun pour autant mais je n’ai pas peur d’apprendre et je gage qu’il y a des formations à l’intérieur de votre régiment pour effectuer à bien les tâches d’administration.

Ancien vétéran de plusieurs fronts, j’ai été remis à la vie civile après une longue carrière dans mon régiment d’infanterie et au vu de mon âge et du traité de paix ratifié il y a quelques mois, je ne peux plus servir mon Royaume comme je l’entends. C’est ainsi pourquoi je vous envoie cette candidature pour reprendre du service et faire ce que j’aime avant tout, servir.




En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné John Smith, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé, John Smith.
Abel
Abel
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté]

Message par Einris Wedge Lun 8 Fév 2021 - 1:36

Monsieur Smith,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Lieutenant Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. J'ai en effet repéré quelques erreurs de communs mais elles ne vous sont pas fatales du moins pour ce qui est de la candidature, car je trouve cette dernière complète et somme toute intéressante. J'ai simplement une interrogation sur le motif de l'âge, pour lequel vous avez été renvoyé à la vie civile ? J'aimerai recevoir de plus amples explications à ce sujet.
Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


  • Le Mardi 09/02/41, à vingt heures.
  • Le Mercredi 10/02/41, à vingt heures.
  • Le Jeudi 11/02/41, à vingt heures.


Cordialement,
[Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté]

Message par Abel Lun 8 Fév 2021 - 12:00

Lieutenant Wedge,

Je tenais en premier lieu à vous remercier pour la réponse favorable de ma candidature en m'offrant une opportunité de vous rencontrer pour un entretien.
Je me tiendrais disponible ce Mercredi 10/02 à l'heure convenue.

En second lieu, je vais répondre à votre interrogation concernant mon retour à la vie civile.

Comme vous avez pu le lire dans mon formulaire de recrutement, j'ai servi toute ma carrière militaire dans un régiment d'infanterie. J'ai longuement été un homme du rang et par une définition vulgarisée "de la chair à canon". Il faut avoir beaucoup de chance pour survivre aussi longtemps après autant de conflits majeurs comme mineurs sur les premières lignes. Malheureusement on ne s'en sort pas indemne pour autant, que ce soit physiquement ou bien mentalement vous en conviendrez.

J'ai été blessé à plusieurs reprises, à différents endroits ce qui m'a valu plusieurs mois à l'infirmerie et de convalescence par la suite. Je vous rassure, je ne me déplace pas en déambulateur, du moins pas encore. Je peux facilement me mouvoir, pratiquer une activité physique régulière -ce que je fais quotidiennement pour l'entretien du corps- en soit ce n'est pas handicapant pour la vie de tous les jours.
Ma blessure la plus importante se situe à ma jambe droite, plus particulièrement au genou survenue lors de la campagne en Pandarie, j'ai été affecté à l'instruction après avoir été promu en tant que sous-officier. Cela étant du fait en partie du médecin militaire qui ne voulait pas m'envoyer au front et pour cause, tenir une première ligne n'est pas de tout repos physiquement et ça malgré le fait que je sois remis de mes blessures. sur le long terme, avec la fatigue des combats, le manque de nourriture ou vivre j'aurais été rapidement un poids mort et la douleur auraient pu revenir de façon virulente.

Malgré mon poste d'instructeur je n'avais qu'une seule envie, retourner au front sans réellement prendre l'avis du médecin en compte. C'est finalement ce qui s'est passé lors de cette dernière grande guerre où par manque d'effectif sur le front de guerre j'ai dû de nouveau apporter ma contribution.

L'âge donne malgré tout beaucoup d'expérience mais elle offre aussi un contre-coup sur une fatigue physique plus présente, les réflexes qui diminuent et j'en passe et bien-sûr je me suis vite rendu compte que le médecin militaire n'avait pas tout à fait tord concernant mes conditions physiques et mes antécédents médicaux.

Ce qui par définition ne collait plus avec mon régiment. J'aurais pu reprendre mon poste d'instructeur mais pour ça il aurait fallu que j'accepte une nouvelle promotion que j'ai refusé, car pour moi servir c'est avant tout mettre les mains à la pâte et non gagner en galon.

Étant dans une impasse avec l'État-Major, mon âge ne jouant pas en ma faveur pour mes envies, le fait de refuser une promotion également. Ils ont finalement choisi de me rendre à la vie civile.
Avant mon renvoi je n'avais pas réfléchi à une mutation directement, j'avais une idée fixe, celui de combattre. C'est avec du recul, des discussions avec des anciens avec qui j'ai servi plus jeune que l'idée du régiment urbain a germé et que cela pouvait être un second-souffle pour moi, pour retrouver une vocation que j'admire avant tout, protéger et servir.

J'espère que ces quelques lignes auront pu combler votre interrogation ou peut-être même vous en faire germer d'autres dont j'aurais plaisir à vous répondre lors de l'entretien.

Mes salutations distinguées,

John Smith
Abel
Abel
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté]

Message par Einris Wedge Mer 10 Fév 2021 - 21:51

Accepté et intégré au contingent le 10/02/41.
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SMITH John [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum