Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté]

Message par Cyrano C. Yrrelande Lun 1 Jan 2024 - 23:42

NOM : YRRELANDE
Prénom : Cyrano, Cassadrion
Race : Humain
Genre : Homme
Age : Dix-huit ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Carmines
Expérience militaire :
— Aucune

Compétences particulières :
— Équitation
— Escrime
— Maîtrise du tir & de la chasse à l'arbalète
— Connaissances du Commun, ainsi que du Thalassien et du Nain dans une moindre mesure
— Compétences certaines dans la plupart des sujets d'enseignement (mathématiques, histoire, théologie...)

Motivation :
Messieurs dames de la Garde, si je vous soumets ma candidature en ce premier jour de cette nouvelle année, c'est parce que j'ai décidé de servir le Royaume qui m'a vu grandir, mieux, qui m'a élevé et protégé durant ma courte vie.

Certes, je n'ai pas l'expérience d'un vétéran ayant blanchi sous le harnois, ni sa force, mais je suis volontaire, deux fois plus qu'un soldat déjà fourbu. Bien que n'ayant jamais fait partie d'un quelconque ordre militaire, la discipline ne m'est pas inconnue, et c'est une vertu à laquelle je tiens particulièrement. L'on m'a mit au courant des tâches que doivent effectuer les Gardes du régiment : je saurai me satisfaire des remplissages de dossier et des études de document autant que faire se peut ; la présence sur le terrain et en ville me conviendra tout autant, toutefois je dois vous informer que je n'en connais pas chaque recoin, n'en étant pas originaire, et ne m'y étant rendu qu'en quelques rares occasions, où je ne me suis pas écarté des chemins principaux. Quant à mes capacités martiales, je suis un lutteur depuis quelques années ; je suis aussi réaliste : ma musculature de jeune homme risque de n'être que peu utile contre d'éventuels bandits, premièrement adultes et deuxièmement armés. Je connais aussi l'escrime, bien que je doute que les rapières soient réglementaires au sein du régiment. Enfin, je sais me servir d'une arbalète dans tous les usages que l'on veut et que l'on puisse en faire.

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande, et vous saurai d'agréer à mes plus sincères salutations.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné.e YRRELANDE Cyrano Cassadrion, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
Cyrano C. Yrrelande
Cyrano C. Yrrelande
Cyrano C. Yrrelande
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Carmines
Age : Dix-huit ans
Date d'inscription : 11/06/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté]

Message par Matilda Koen Mar 2 Jan 2024 - 13:06


[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 02/01/47,

Sieur Yrrelande ,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen , se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Il nous fallait bien un premier candidat pour cette nouvelle année, ce sera donc vous.

Vous semblez effectivement bien au fait de nos missions, et votre jeune âge ne devrait pas poser de problèmes, si je juge votre personnalité en accord avec ce que nous attendons de nos effectifs. En effet, nulle gloire est à espérer dans nos rangs, la routine y est parfois lourde et nous sommes plus souvent gratte-papiers que sauveurs de la veuve et de l'orphelin. Mais je me fais fort de vous l’expliquer.

Pour ce faire, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions si vos aspirations militaires correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.


• Mardi 02/01/47 à 18h30 (sous réserve de recevoir votre courrier de réponse avant 17 heures).
• Mardi 02/01/47 à 21h (sous réserve de recevoir votre courrier de réponse avant 20 heures).
• Mercredi 03/01/47 à 18h30.
• Mercredi 03/01/47 à 21 h.
• Jeudi 04/01/47 à 21 h.  


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano

Message par Cyrano C. Yrrelande Mar 2 Jan 2024 - 16:02

Carmines, le 02/01/47

Major Koen,

Je vous remercie de m'accorder un entretien, je me présenterai à votre caserne aujourd'hui à vingt-et-une heures.

Salutations respectueuses,
Cyrano C. Yrrelande
Cyrano C. Yrrelande
Cyrano C. Yrrelande
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Carmines
Age : Dix-huit ans
Date d'inscription : 11/06/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté]

Message par Matilda Koen Mar 2 Jan 2024 - 22:54

Accepté et intégré au Régiment dans la soirée du 02/01/47.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] YRRELANDE Cyrano [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum