Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté]

Message par Fitz Mar 17 Aoû 2021 - 0:28

NOM : Valentine
Prénom : Fitz
Race : Humaine
Genre : Masculin
Age : Vingt-quatre ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Cap Strangleronce
Expérience militaire :

• Participation à la défense de Hurlevent lors de l'attaque du Fléau : Vivant au sein de la capitale de l'Alliance, il était évident de mettre ma lame au service de la défense de la cité. C'est lorsque je combattis aux côtés des civils armés et des gardes de la ville, que j'ai su que ma place était à la garnison de la garde de Hurlevent.

Compétences particulières :

• Lecture, Ecriture et comptage
• Monte équestre
• Maîtrise du combat à l'arme blanche
• Maîtrise des armes à feu
• Port de l'armure légère

Motivations :

À l'attention du service recrutement de la Garde de Hurlevent,

Ayant embrassé la voie des armes depuis tout jeune déjà, je me suis employé à toujours les utiliser de manière honorable. Je ne vais pas me targuer d'avoir passer ma vie à défendre la veuve et l'orphelin à la manière des fiers paladins qui peuplent la place de la capitale, prônant les Trois Vertus. Mais mes lames ont toujours servi les intérêts de l'Alliance ou ses partisans.

Par la Lumière, la Quatrième Guerre prit fin et j'ai pu usé de mes économies pour m'installer au sein Hurlevent après celle-ci. C'est au cours de l'année passée que la menace non-morte vint se déverser dans nos rues sans épargner personne. Rejoint par quelques amis combattants, nous décidâmes de défendre la rue de la Vieille Ville dans laquelle nous habitions. Ceci fait, non sans essuyer quelques pertes malheureuses, nous rejoignîmes des gardes de la cité sous près d'une herse du quartier. Les combats durèrent plusieurs jours sans perdre en intensité avant qu'un matin, l'aube ne se lève sur la marée de cadavre qui souillait la cité blanche sans qu'ils ne se relèvent. Comme dit plus haut, combattre aux côtés des gardes de la ville et mettre ma vie et mes compétences au service d'autrui me conforta dans l'idée de m'engager auprès de vous. Conscient que le quotidien ne sera pas rythmé par des hordes de goules s'abattant par vagues sur des barricades de fortune. Je ferai tout pour maintenir la paix au sein des murs en usant de verve pour apaiser les esprits échauffés, de ma lame pour neutraliser les larrons qui la menace et de ma plume pour permettre un suivi administratif nécessaire.

Mon expérience militaire est, certes, limitée mais ma soif d'apprendre au sein de vos rangs élude ses lacunes que je saurai combler au plus vite.

En vous remerciant du temps que vous aurez consacré aux quelques lignes qui vous sont destinées,
Pour l'Alliance !


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussignée Fitz Valentine, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.
Fitz
Fitz
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Cap Strangleronce
Age : 25 ans
Date d'inscription : 17/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Mer 18 Aoû 2021 - 12:26

Monsieur Fitz Valentine,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature a été prise en compte par nos service, et après quelques questionnements, nous avons décidé de vous laisser votre chance.

Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le mercredi 18/08/41 à 20h00
-le jeudi 19/08/41 à 20h00
-le vendredi 20/08/41 à 20h00


Cordialement,

Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté]

Message par Fitz Mer 18 Aoû 2021 - 16:57

Garde Mag Mell,

Je tiens tout d'abord à saluer et vous remercier pour la vélocité dont vous avez fait preuve au sujet de ma candidature. Quant à cette dernière, vous ne regretterez pas de me laisser ma chance malgré mon manque d'expérience.

Aussi je vous informe, par le biais de cette lettre, que je me rendrai disponible ce mercredi 18/08/41 à 20h00 pour l'entretien que vous me proposez.

Cordialement,
Fitz Valentine
Fitz
Fitz
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Cap Strangleronce
Age : 25 ans
Date d'inscription : 17/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Mer 18 Aoû 2021 - 20:56

Accepté et intégré au contingent ce 18/08/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Fitz Valentine [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum