Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté]

Message par Christophe Simara Ven 27 Oct 2023 - 2:13

NOM : SIMARA
Prénom : Christophe
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Trente-trois ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Les Carmines
Expérience militaire : Quatrième guerre, défense des Carmines face au Fléau lors de la seconde invasion du Fléau sur le Royaume de Hurlevent
Compétences particulières : Maniement de l’épée, maniement du bouclier, connaissance des manœuvres basiques, notion théologique

Motivation :

Au service de Recrutement du Guet Urbain le bonjour,

Je suis un enfant des Carmines, j’ai été éduqué dans une première vocation religieuse, ainsi mes parents ont subvenus à la plupart de mes besoins et par la suite m’ont envoyé à l’abbaye de Comté du Nord afin que je devienne prêtre, malheureusement, la vie, une certaine horreur des sermons religieux et des rêves de cape et d’épée ont fait de moi un bien mauvais novice. Renvoyé de l’abbaye juste avant de prononcer mes vœux, je me suis engagé dans une carrière militaire. J’ai eu l’honneur de servir Sa Majesté lors de la quatrième guerre sur le front de Drustvar pour y repousser les constantes tentatives de harcèlement de la Horde.

Par la suite, je suis rentré au pays pour constater l’incapacité de mon père à s’occuper dignement des champs dont il avait la charge. J’ai alors mis de côté mes ambitions personnelles afin de m’occuper de ma famille. J’ai participé à la défense de Comté du Lac en tant que milicien lors de la seconde invasion du Fléau, je ne me suis pas particulièrement distingué sur aucun des fronts mais je pense être bon soldat avec le gout du devoir.

Aussi, mes parents désormais décédés, je me trouve libre de tout engagement et souhaite renouer avec ma carrière première. A l’heure ou le Roi est porté disparu je souhaite de nouveau prêter mon bras au royaume pour servir au mieux ses intérêts en aidant à y faire appliquer la loi.
J’espère que vous jugerez mes motivations dignes d’intérêt.
Je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Christophe SIMARA


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné.e SIMARA Christophe, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
Christophe SIMARA
Christophe Simara
Christophe Simara
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 33 ans
Date d'inscription : 27/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté]

Message par Matilda Koen Ven 27 Oct 2023 - 12:00


[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 27/10/46

Sieur Semora,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, vous rassure quant à l’intérêt de vos motivations, qui semblent au moins aussi intéressantes que la plupart de celles qui sont énoncées dans le secret de notre bureau.

Puisque vous êtes libre de tout engagement, voyons ensemble rapidement si vos aptitudes trouveraient à s’exprimer au mieux au sein de notre régiment, comme vous l’espérez.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vos aspirations correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Ce jour, Vendredi 27/10/46, à 22 hrs 30 (second entretien de la soirée).
• Samedi 28/10/46 à 21h 30 hrs.
• Dimanche 29/10/46 à 21h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté] 1cf89310


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté]

Message par Christophe Simara Ven 27 Oct 2023 - 12:54

Hurlevent, le 27/10/46

Major Koen,

Je vous remercie d'accepter de me recevoir et me tiendrai disponible ce soir à l'heure dites à votre caserne. Dans le cas ou votre entretiens premier devait se prolonger et que vous soyez dans l'obligation de repousser notre propre rencontre, je serai également disponible dimanche, le vingt neuvième jour du mois.

Respectueusement votre,

Christophe SIMARA
Christophe Simara
Christophe Simara
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 33 ans
Date d'inscription : 27/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté]

Message par Matilda Koen Ven 27 Oct 2023 - 23:31

Accepté et intégré au régiment dans la soirée du 27/10/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] SIMARA Christophe [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum