[Formulaire de Recrutement] Blake Dohle [Accepté]
2 participants
Page 1 sur 1
[Formulaire de Recrutement] Blake Dohle [Accepté]
NOM : Dohle
Prénom : Blake
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Les Paluns
Expérience militaire :
*Engagé à l'âge de vingt ans dans un régiment des montagnes.
*Entrainé au pistage et à la traque.
*Tireur d'Elite.
Compétences particulières :
*Premiers secours.
*Maitrise du combat à l'épée
*Dressage : Élie molosse femelle.
Motivation :
À l’attention du service de recrutement,
Comme dit plus haut, je me suis engagé à vingt ans dans les rangs militaires, j'ai travaillé à me perfectionner dans différents domaines, durant les dix années au service des Montagnards.
Les lourdes perte subit par mon régiment, lors des attaques de l'invasion de goules, m'ont valu un retour prématuré à la vie civile.
Mais je ne pense pas que ma mission soit terminée, c'est pour cette raison que je souhaiterais poursuivre celle-ci.
J'ai vu vos affiches de recrutement et je me suis dit que c'était là une opportunité de continuer à protéger et secourir les Civils, ainsi que notre Royaume au sein de la Garde Urbaine, car même en dehors de mes montagnes ou des fronts, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire, avec les événements que nous avons subis, auprès des citoyens de cette ville et de nos contrées voisines.
Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
J'ai déjà vu ma ville natale partir à la dérive, alors à mon échelle et en vous rejoignant si je peux aider au maintien de l'ordre et venir en soutien à vos soldats, j'en serais honoré.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.
Cordialement Blake Dohle
En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.
Je, soussigné Blake Dohle, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.
Lu et approuvé. Blake Dohle
Blake Dohle- Citoyen
Lieu de naissance : Paluns
Re: [Formulaire de Recrutement] Blake Dohle [Accepté]
Monsieur Blake Dohle,
le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Bien que j'eusse aimé avoir un peu plus de détails sur vos états de service, votre candidature nous semble néanmoins intéressante.
Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:
-le jeudi 22/04/41 à 21h00
-le vendredi 23/04/41 à 21h00
-le samedi 24/04/41 à 21h00Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell- Citoyen
Lieu de naissance : Menethil
A l'attention du Service de Recrutement de la Garde de Hurlevent,
Garde Mag Mell,
Je me présenterai à la Caserne le jeudi 22/04/41 à 21h00, comme vous l'avez proposé.
Cordialement
Blake Dohle
Garde Mag Mell,
Je me présenterai à la Caserne le jeudi 22/04/41 à 21h00, comme vous l'avez proposé.
Cordialement
Blake Dohle
Blake Dohle- Citoyen
Lieu de naissance : Paluns
Accepté et intégré au contingent ce 22/04/21.
Katchatar Mag Mell- Citoyen
Lieu de naissance : Menethil