Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté] Empty [Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté]

Message par Borsalino Melyard Sam 4 Nov 2023 - 15:48

NOM : Melyard
Prénom : Borsalino
Race : Humain
Genre : Homme
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Kul Tiras
Expérience militaire : Pétrolier de l'Alliance - Mousse/Bricoleur, Navire de transport de troupe - Marin, Navire de Guerre - Canonnier puis Colonel d'attaque
Compétences particulières : Maitrise d'Artillerie, Gestion de crise, Excellent Tireur

Motivation :
Bonjour ou bonsoir à quiconque lira cette missive.
Né à Boralus dans la Rade de Tiragarde en Kul Tiras, j'ai toujours été attiré par le devoir de servir.
À l'âge de quinze ans, mon père, également dans les services de l'Alliance à ce moment-là, a été contraint de déménager. C'est à l'âge de vingt ans que je me suis engagé, d'abord sur un pétrolier où j'étais destiné à quelques travaux de maintenance pour apprendre le dur labeur au service de l'Alliance. Quelques années plus tard, j'ai été muté sur un vaisseau de transport de troupes et je les voyais, les soldats vêtus de plaques, aller et venir. Il m'a fallu encore quelques années pour franchir le pas du combat et partir sur un navire de guerre. Apres une grosse dizaine d'années j'ai été élevé au rang de Colonel d'attaque chargé de l'artillerie et de l'abordage, Et c'est finalement après 17 années de bon et loyaux service sur diffèrent navire que j'ai quitté la mer qui m'avait vu grandir et devenir un homme.

J'ai servi l'Alliance durant une grande partie de ma vie et je ne regrette aucun choix que j'ai pu y faire, mais dans l'exercice de mes fonctions, j'étais toujours en mer. Approchant de la quarantaine, je souhaite maintenant revenir les deux pieds sur la terre ferme. Je cherche une expérience au contact des civils et au service de la ville qui fut mon chez-moi pendant un certain temps.

J'ose espérer me rendre utile au peuple autrement, mais ne pensez pas que je cherche une retraite tranquille. Malgré mon expérience passée, je suis prêt à revenir au bas de l'échelle, au même niveau que les nouvelles recrues. Je saurai mettre mon ego de côté pour apprendre et assimiler le métier de garde.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné B.Melyard, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et Approuvé.
B.Melyard
Borsalino Melyard
Borsalino Melyard
Citoyen

Nombre de messages : 26
Lieu de naissance : Kul tiras
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2023

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté]

Message par Matilda Koen Sam 4 Nov 2023 - 18:28


[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 04/11/46

Sieur Melyard,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment, certainement l’un des meilleurs oeuvrant sur la terre ferme.

Je ne sais trop comment vous pourriez mettre en pratique votre expérience passée, mais puisque vous voulez être au contact des civils, il est probable que notre mission puisse vous convenir.  Vous semblez décidé à intégrer notre unité pour donner le meilleur de vous-même, voyons ensemble si ce que nous proposons correspond bien à ce que vous en imaginez.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vos aspirations correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

Au cas où cette missive vous parviendrait à temps, je peux vous recevoir ce soir, Samedi 04/11/46 à 21h30 (si vous m’en prévenez  rapidement).

Sinon, je vous propose :
• Dimanche 05/11/46 à 21h.
• Lundi 06/11/46 à 21h.
• Mardi 07/11/46 à 21 h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté] 1cf89310


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté]

Message par Borsalino Melyard Dim 5 Nov 2023 - 12:54

Bonjour Major Koen,

Je suis navré de n'avoir pu répondre à votre missive plus tôt hier soir, ma soirée fut occupée. Néanmoins, celle de ce soir est libre. La date du Dimanche 05/11/46 à 21h m'irait donc parfaitement.
Si cela est toujours convenable de votre côté, le plaisir sera mien d'être à l'heure tapante à la caserne, 1 Place d'Armes.

Respectueusement,
B. Melyard.
Borsalino Melyard
Borsalino Melyard
Citoyen

Nombre de messages : 26
Lieu de naissance : Kul tiras
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2023

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté]

Message par Matilda Koen Dim 5 Nov 2023 - 22:48

Accepté et intégré dans le Régiment dans la soirée du 05/11/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] MELYARD Borsalino [ Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum