-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté]

Message par Colmoda Thirath Jeu 25 Aoû 2022 - 15:31

NOM : THIRATH
Prénom : Colmoda
Race : Humain
Genre : Masculin
Âge : 41 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Comté-du-Lac

Expérience militaire :

Vous trouverez ci-joint, accolé à cette missive, le détail de mes états de service sous la bannière de l'Alliance :

De l’an 17 à l’an 32 de notre ère, soit 15 ans de bons & loyaux services :

- Armée de Hurlevent (grade : caporal), sous le commandement de divers officiers de Sa Majesté
- Garde de Hurlevent (grade : caporal garde), sous le commandement du commandant Hedwe Marteau-Hardi.
- 72e régiment de l’Armée de Hurlevent, baptisé « Les Aigles du Roi » (grade : chevalier-lieutenant), sous le commandement du connétable Harnold Brûle-Flanc
- Ordre du « Serment de Theramore » (grade : fantassin), sous le commandement du sénéchal Idrid Cathules

Compétences particulières :

- Vétéran expérimenté des armées régulières de l’Alliance
- Ancien homme du rang de la garde
- Voyageur aguerri, avec une bonne compréhension des différentes cultures qui constituent désormais l’Alliance
- Bretteur & fusilier décent
- Bon cavalier
- En bonne forme physique malgré les années

Motivation :

À l’attention de l’officier en charge des services de recrutement de la garde,

J’adresse modestement cette missive à votre attention afin de proposer de nouveau mes services auprès de la garde de notre cité, garde que j’ai eu le privilège de servir fidèlement par le passé, avant mon départ volontaire pour les divers fronts de l’Alliance afin de défendre les frontières de notre patrie meurtrie à une époque particulièrement troublée.

Lassé des dissolutions successives des divers corps armés dans lesquels j’ai toutefois eu l’honneur de servir, et des tragédies qui s’y sont parfois déroulées, j’ai consacré ces dix dernières années à voyager, loin des conflits et des drames qui accompagnent bien trop souvent la vie des soldats vieillissants.

Cela a été l’occasion de découvrir des terres et des peuples qui m’étaient jusqu’alors inconnus, de me ressourcer, mais surtout de mettre des visages sur cette masse parfois informe que nous avons de cesse de défendre.

Après une implantation de deux ans à Kul Tiras, le Joyau des mers, j’ai décidé il y a peu de revenir sur le continent, dans notre belle cité du lion, afin de prêter de nouveau mon bras, fort d’un engouement renouvelé à protéger plus activement mon peuple et ceux de nos alliés.

Si je n’ai plus le cœur à patauger de nouveau sur de lointains fronts, je suis en revanche prêt à battre une fois de plus le pavé de notre cité pour aider au maintien de l’ordre et assurer la sécurité des sujets de la lignée Wrynn en appliquant la juste loi du royaume.
Je ne prétends pas être aussi habile qu’autrefois, mais le coeur et l’esprit y est, quant au reste, rien qu’un entraînement rigoureux ne saurait corriger.

En espérant humblement avoir suscité votre intérêt, je vous fais grâce du respect qui est dû aux fonctionnaires de la couronne.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Colmoda Thirath, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Theprestigesignature


Dernière édition par Colmoda Thirath le Lun 19 Fév 2024 - 19:55, édité 6 fois
Colmoda Thirath
Colmoda Thirath
Citoyen

Nombre de messages : 180
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté]

Message par Matilda Koen Jeu 25 Aoû 2022 - 21:19


[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 25/08/42

Sieur Thirath,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment. En effet, votre passé militaire ainsi que vos différentes expériences nous incitent à croire en votre bonne intégration.

Toutefois, comme vous avez indiqué votre passage chez nous, j’ai fouillé dans nos archives pour retrouver votre dossier et n’y ait vu aucune mention d’un grade de Caporal, d’autant que votre passage semble avoir été assez court et plutôt orageux, en particulier dans vos relations avec votre hiérarchie.  J’imagine que le temps ayant passé depuis lors, vos souvenirs se sont largement enjolivés au fil des années.

Néanmoins, ne voulant pas présumer d’une tromperie volontaire (bien maladroite si tel était le cas, puisque, comme vous le savez certainement, la Garde conserve toutes ses archives parfaitement en ordre), je vous invite à venir échanger plus précisément sur ce passé un peu flou, et sur ce qui vous amène donc vers nous dix ans plus tard.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous avez bien conscience de la mission qui serait la vôtre si vous veniez à  intégrer notre régiment.

• Samedi 27/08/42, à 21h 30.
• Lundi  29/08/42, à 21h.
• Mardi 30/08/42 à 21h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté]

Message par Colmoda Thirath Jeu 25 Aoû 2022 - 22:25

Hurlevent, le 25/08/42

Lieutenant Koen,

Tout d’abord je vous remercie pour votre prompt retour.
En ce qui concerne cette malencontreuse erreur, en effet, n’y voyez là aucune malice, mais bien les souvenirs parfois confus d’un vétéran.
Je n’ai aucun intérêt à enjoliver un quelconque grade, n’ayant aucune prétention si ce n’est que de faire mes preuves, en repartant humblement en bas de l’échelle en cas d’incorporation.
Je suis bien conscient de la ferveur administrative tout à fait légitime de la garde, et je me réjouis au contraire de constater que ses archives sont toujours aussi soigneusement consignées, entretenues et surtout consultées.

Je me tiens à votre disposition et me soumettrai volontiers avec clarté à vos questionnements me concernant le samedi 27/08/42 à l’horaire indiqué par vos soins.

Avec le respect qui vous est dû,

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Theprestigesignature
Colmoda Thirath
Colmoda Thirath
Citoyen

Nombre de messages : 180
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté]

Message par Matilda Koen Dim 28 Aoû 2022 - 8:08

Accepté et intégré au régiment le 27/08/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Colmoda Thirath [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum