Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée]

Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée] Empty [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée]

Message par Invité Dim 11 Juil 2021 - 17:25

NOM : Sanders
Prénom : Athlea
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 21 années
Statut civil : Célibataire
Origine : Tanaris
Expérience militaire : Aucune expérience militaire
Compétences particulières :
-Sportive
-Maniements d'armes : Sabre, masse, pistole et fusil


Motivation :
Bonjour, bonsoir, Madame, Monsieur,

Dans l'après-midi du 11ème jour du 7ème mois de cet an 41, j'ai rencontré l'un des gardes de la Cité, en face de la cathédrale, qui m'a fait la proposition de travailler pour la Garde de Hurlevent, j'ai accepté son formulaire et je l'ai immédiatement rempli dans l'heure. Ce serait pour moi un immense honneur que de servir la Cité Blanche, le Roi et ses habitants.

Malgré mes origines, disons douteuses, j'ai à cœur de m'intégrer dans la Cité et de respecter et de servir ses citoyens comme il se doit. Malgré mon jeune âge, j'ai eu la chance de beaucoup voyager et m'aventurer. Que ce soit en Pandarie ou au Norfendre pour ne citer que ça. J'ai l'expérience du combat, même si je ne suis pas parfaite, je l'admets.

J'espère que ces quelques lignes et les informations que je vous ai données vous permettrons de faire un choix quant à ma candidature.

Je vous saurais gré de bien vouloir accepter mes plus cordiales salutations.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Athlea Sanders, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Lu et approuvé, Athlea Sanders


Dernière édition par Athlea le Mar 13 Juil 2021 - 1:42, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée]

Message par Louis Rainier Dim 11 Juil 2021 - 19:11

Madame Sanders,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Louis Rainier, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Suite à la lecture de votre candidature qui, semble démontrer une motivation certaine, je vous permet de venir faire vos preuves à la caserne.
Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


  • Le Dimanche 11/07/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Lundi 12/07/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Mardi 13/07/41, à vingt-et-une heures.


Cordialement,
Louis Rainier.
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée]

Message par Invité Dim 11 Juil 2021 - 21:06

Bonsoir Garde Rainier,

Je vous informe par cette missive que je pourrai répondre présent que lors de ce lundi 12 juillet de l'an 41 à l'heure indiquée.

Mes plus cordiales salutations,

Athlea Sanders



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée]

Message par Louis Rainier Lun 12 Juil 2021 - 21:35

Refusée suite a l'entretien du 12/07/41
Recruteur, L.Rainier
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Athlea Sanders [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum