-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Emma Standford [Refusée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Emma Standford [Refusée] Empty [Formulaire de recrutement] Emma Standford [Refusée]

Message par Emma Standford Mer 24 Aoû 2022 - 21:39

NOM : STANDFORD
Prénom : Emma
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Elwynn

Expérience militaire :

- Armée de l'alliance : dix ans de loyaux services en tant que soldat puis cavalière;
- Garde de Hurlevent : Une année environ, service infirmerie sous les ordres de l'officier Finnegan.

Compétences particulières :

- Cavalerie;
- Adepte de l'épée et du bouclier;
- Diplomatie;
- Port d'armure lourde;
- Soin de terrain et premiers secours.

Motivation :

À l’attention du service de recrutement du guet urbain ,

Dans un premier temps je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature.
 Après trois années à me chercher dans différents métiers tel quel Tenancière ou encore en boulangerie, je vous remets de nouveau ma candidature afin d'integrer vos rangs.
En effet, la garde de Hurlevent ne m'a jamais réellement abandonnée autant dans ma façon de vivre que de penser, c'est l'une des raisons qui me pousse à vous soliciter une nouvelle fois.
Ma plus grande motivation est de protéger et de servir le peuple de la cité en étant au plus près de celui-ci.
Ainsi, je souhaite porter les couleurs de notre cité tout en apportant l'experience acquise au fil des années et d'apprendre, de découvrir ou redécouvrir les facettes du metier que je n'ai pu acquiérir.
Je ne cherche pas à devenir le garde exemplaire que tout le monde apprécie, je souhaite être juste et donner le meilleur de moi-même, afin de continuer à servir Hurlevent et surtout notre Roi.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Emma Standford, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Emma Standford.
Emma Standford
Emma Standford
Citoyen

Nombre de messages : 123
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Emma Standford [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Emma Standford [Refusée]

Message par Matilda Koen Jeu 25 Aoû 2022 - 12:12


[Formulaire de recrutement] Emma Standford [Refusée] Titre_11
Hurlevent, le 25/08/42,

Demoiselle Standford,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à nouveau à notre régiment.

Néanmoins, après étude de votre dossier archivé dans nos services, je me vois dans l’obligation de refuser votre candidature, en vous souhaitant toutefois de trouver votre voie, ailleurs que dans nos rangs.  

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Emma Standford [Refusée] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 841
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum