-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée] Empty [Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée]

Message par Amy Mer 24 Aoû 2022 - 20:53


NOM : Acton
Prénom : Aymeline
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : Vingt deux ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Marche de l'ouest
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières : Maniement de l'épée. Monte à cheval. Compétence en premier secours simple.

Motivation :

Mes respects.

J'ose vous écrire afin de proposer mon formulaire d'inscription qui consiste à vous rejoindre. Je viens de la Marche, là où la pauvreté est immense. J'ai travaillée durement afin de subvenir à mes besoin et avoir cette chance de rejoindre la capital. Arrivée en ces lieux, j'ai pu converser avec quelques gardes et ce qu'ils m'ont dit mon tout de suite motivée à tenter ma chance.

Je n'ai aucune expérience militaire, cependant, l'autorité et la rigueur ne m'effraie pas, j'ai le sens de la justice et de l'impartialité. J'aime aider et essayer de régler tout les problèmes possible. J'ai appris auprès d'une ex-médecin les premiers soin jusqu'à la suture. J'espère pouvoir en apprendre plus en votre compagnie et aspirer à évoluer à vos côtés.

J'exprime peut être mal mes motivations, mes compétence de littéraire sont vite limités. Je gage espérer avoir un entretiens afin de vous prouvez de vive voix que je suis motivée et que je serais assidue et droite.

Veuillez croire en mes respectueux sentiments, Aymeline Acton.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Aymeline Acton, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


lu et approuvé.
[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée] Text_s11
Amy
Amy
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 22 ans
Date d'inscription : 24/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée]

Message par Matilda Koen Jeu 25 Aoû 2022 - 11:59


[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée] Titre_11
Hurlevent, le 25/08/42

Demoiselle Acton,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment, même si, comme vous me l’aviez notifié vous même, vous partez avec un gros handicap, celui de l’écriture du commun. Handicap alourdi par votre ignorance des usages inhérents à ce type de problème.

Voyez vous, Demoiselle, il ne suffit pas de venir nous expliquer de vive voix que vous avez des soucis avec le commun mais que vous comptez faire des efforts.  Il s’agit de montrer que ces efforts promis existent bel et bien. Or vous postulez avec un courrier truffé de fautes dont certaines sont, pour notre institution, rédhibitoires. Que n'avez-vous pas pris le temps de vous relire et de vous corriger puisque vous connaissez vos difficultés ? Pour ma part, j'y vois soit un manque de respect, soit une ignorance patente de ce qui est attendu.

La mission de Garde n’est pas simple et accessible au premier venu. Certes, il n’est nul besoin de savoir écrire un commun correct pour patrouiller, renseigner un citoyen sur Faol, ou courir après un voyou dans les faubourgs. Mais lorsque nous serons rentrés à la caserne, toute action devra être rapportée sur des formulaires prévus à cet effet, dans un style concis et clair, écrit dans un commun plus que correct, car le tout sera lu, relu, commenté, archivé et susceptible d’être ressorti des années plus tard. Nul besoin de vous faire un dessin, la tâche la moins appréciée du Garde est cette paperasse obligatoire, qui représente pourtant plus de la moitié de notre temps de service.  Et les efforts à faire pour remplir correctement cette tâche sont parfois bien trop lourds au regard de la charge complète du métier de Garde.

Néanmoins, par respect pour votre démarche, je vous invite à venir échanger sur vos motivations et capacités à surmonter un problème qui laisse tout de même augurer de grandes difficultés d’adaptation.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous avez bien conscience de l’ensemble de la mission qui serait la vôtre si vous veniez à  intégrer notre régiment.

• Jeudi  25/08/42, à 21h.
• Vendredi  26/08/42, à 21h.
• Lundi  29/08/42 à 21 h.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons alors d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 841
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée]

Message par Amy Jeu 25 Aoû 2022 - 15:11

Mes respects.

Je serais présente le vendredi 26/08 à 21h.

Merci de me laisser cette chance malgré les nombreuses fautes que j'ai pu faire.

Veuillez croire en mes respectueux sentiments, Aymeline Acton.
Amy
Amy
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 22 ans
Date d'inscription : 24/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Aymeline Acton [ Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum