Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée)

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée) Empty [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée)

Message par Invité Mar 22 Fév 2022 - 16:24

NOM : HARRINGTON
Prénom : Kelyn
Race : Humaine.
Genre : Féminin.
Age : 18 années.
Statut civil : Célibataire.
Origine : Lordaeron.
Expérience militaire : Aucune, sauf quelques missions de pistage et discrétion.
Compétences particulières :
-Maniement des armes blanches (épées à une main, dagues), et d'armes à feu.
-Lecture et écriture de la langue commune maîtrisées.
-Monte sur diverses montures.
-Observatrice et discrète.


Motivation :
À l'attention du service de recrutement de la Garde d'Hurlevent,

Cela fait quelques années que je cherche ma voie, aillant grandie sans parents, je n'ai eu aucun modèle. Seuls les Paladins et les gardes, que j'ai toujours regardé avec admiration, ont fait mon éducation. Je souhaite désormais arborer les magnifiques couleurs d'Hurlevent pour avoir un métier stable et respectable. Malgré mon passé tumultueux, je souhaite partager ce nouveau départ avec la Garde.

Mon enfance a été forgée sur la violence d'un père, je faisais de petits contrats pour avoir de quoi vivre convenablement avec du travail de pistage, à la recherche de personnes perdues en forêt en passant par les animaux. Quelques contrats de filature aussi, étant plutôt discrète, agile et sachant utiliser des armes, mon but serait de protéger la population et le Roi avec courage. Malgré mon jeune âge, je saurais respecter mes supérieurs et aider la population avec bienveillance.

Intégrer la garde d'Hurlevent représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon sérieux et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement, restant à votre entière disposition pour toute information, je suis disponible si mon profil vous intéresse. Je vous remercie pour le temps pris à m'avoir lue.

Pour l'Alliance.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Kelyn Harrington, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
HARRINGTON Kelyn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée) Empty Re: [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée)

Message par Louis Rainier Mar 22 Fév 2022 - 17:49

Mademoiselle Harrington,

J'admet découvrir votre candidature avec une certaine surprise, et bien que la bonne volonté dont vous semblez faire preuve en nous écrivant est la bienvenue j'ai énormément de mal à croire en cette fameuse admiration que vous exprimez auprès des gardes et de la loi, ainsi que de votre envie d'aider la population.
Comprenez qu'après vous avoir entendu insulter un vieil homme pendant plus d'une quinzaine de minutes dans notre salle d'interrogatoire, ainsi que les récits de mes collègues que j'ai pu constater de mes propres yeux un soir sur le fait que vous vous amusiez a grimper sur les nombreux lampadaires de cette cité et également sur la statue de ce bon Uther. J'ai grand mal a croire que vous exprimez un quelconque respect envers les paladin par de pareil acte.

Bien que vous semblez avoir connu une enfance difficile d'un père violent, avec laquelle vous n'avez néanmoins pas grandis d'après vos propre mots vous atteignez un âge où vous devez vous former par vous même. Ce premier pas que vous faites en étant a la recherche d'un emploi stable est une bonne chose mais comprenez que au vue de la maturité dont vous faites l'apanage actuellement dans les rues de notre cité il me semble nécessaire que vous fassiez vos preuves en vous comportant de façon civilisé et digne dans le but de prouver aux citoyens mais également à nous que vous êtes apte a nous rejoindre dans un métier certes passionnant mais qui n'aura de cesse de mettre vos nerfs a l'épreuve. Votre candidature est donc refusée mais la porte ne vous est donc pas fermé indéfiniment, n'hésitez pas a nous écrire a nouveau d'ici quelques mois en espérant que cela suffise a vous faire gagner en maturité et en maitrise de soi.

Bien à vous,

Recruteur L.R
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée) Empty Re: [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée)

Message par Invité Mar 22 Fév 2022 - 18:06

Merci de votre réponse malgré la négativité de cette dernière, j'essayerai de m'améliorer avec le temps et espère pouvoir rejoindre la garde un jour,

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée) Empty Re: [Formulaire de recrutement] HARRINGTON Kelyn (Refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum