Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[Formulaire de recrutement] Jess' Bentham [Refusée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jess' Bentham [Refusée] Empty [Formulaire de recrutement] Jess' Bentham [Refusée]

Message par Jess' Bentham Ven 24 Nov 2023 - 20:57

NOM : Bentham
Prénom : Jess' (Jessica)
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : La vingtaine (J'sais pas précisément)
Statut civil : Célibataire
Origine : Aucune idée
Expérience militaire : 6 ans dans l'Armée de Hurlevent
Compétences particulières : Dressage, tir longue distance, traque, interrogatoire, enquêtes

Motivation :

J'ai grandis à Hurlevent, à l'orphelinat. Et je me dis que ce serait bien de rendre ce qui m'a été donné en entrant au service de la communauté. C'est pas vraiment un rêve de gloire, d'honneur et tout. Genre, servir, c'est bien, histoire de rendre service, d'aider les autres, tout ça, quitte à faire le planton, c'est pas grave. Puis comme j'ai été virée de l'Armée parce que j'ai collé une pêche à un supérieur con, j'ai quand même bien envie de continuer sur la voie militaire. Au moins, les militaires, c'est simple comme disait un vieux briscard, faut juste fermer sa gueu obéir et pas trop poser de problèmes. Bon, j'avoue que niveau motivation, c'est pas dingue, mais ça part d'une bonne intention ! Enfin, je crois. Bref, j'ai envie de faire autre chose de ma vie que mercenaire ou autre truc louche, j'aime pas ça. C'est un coup à se retrouver truffé de plomb, maudit sur je sais pas combien de génération ou d'autres trucs pas sympas. En tout cas, je suis motivée, et bon, j'espère que je serais plus claire en entretien que par écrit car vraiment, j'ai aucune idée de quoi mettre. Ah si, Terreur est sympa (c'est mon chien) et bien élevé. Il mord que ceux que je lui désigne. Après vu comment il est mastoc, c'est pas vraiment une simple morsure mais au moins, les guignols font pas les malins quand il grogne.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné.e Jess' Bentham (et Terreur), déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
Jess' Bentham (et Terreur)

Jess' Bentham
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : Le bon âge
Date d'inscription : 24/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jess' Bentham [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jess' Bentham [Refusée]

Message par Matilda Koen Sam 25 Nov 2023 - 13:22


[Formulaire de recrutement] Jess' Bentham [Refusée] Titre_11
Hurlevent, le 25/11/46,

Dame Bentham,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite toujours de l'intérêt porté à notre régiment par ceux qui aspirent à venir en aide aux citoyens de la cité blanche.

Malheureusement, cette motivation, bien que louable et généreuse, ne peut suffire à pallier l’ensemble des capacités particulières requises pour intégrer le régiment urbain de Sa Majesté.

C’est pourquoi, après étude approfondie de votre dossier, je vous informe que votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Ce qui m’amène de ce fait à refuser votre candidature, sans entretien.


En vous souhaitant toutefois de trouver votre voie, ailleurs que dans nos rangs.  

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Jess' Bentham [Refusée] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum