Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté]

Message par Viktor Senterouge Ven 5 Nov 2021 - 1:15

NOM : Senterouge
Prénom : Viktor
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Lordaeron
Expérience militaire : Quelques opérations contre des morts-vivants dans les maleterres puis participation à la campagne contre le Fléau en Norfendre
Compétences particulières : Maîtrise parfaitement les épées à une main et à deux mains ainsi que l'utilisation d'un bouclier. Il se bat également bien avec deux épées ou les armes d'hast.

Motivation :
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous présenter ma candidature afin d'avoir une chance d'intégrer la Garde de Hurlevent.
En effet, je désire vous rejoindre car, après plusieurs années a aider notre peuple, je me tourne finalement vers ce qui me semble le plus cohérent pour moi.
Voilà déjà quelques temps que, malgré l'aide que j'apporte autour de moi, notamment aux mal, au port Menethil mais aussi aux Carmines et en Marche de l'Ouest, je ne trouve pas que mon aide soit si satisfaisante. Je souhaite faire bien plus pour notre peuple et pour ce monde qui demande tant d'attention et de bienveillance. Lorsque l'appel aux armes pour la campagne de guerre contre le Roi Liche fût lancé, j'ai bien évidement répondu à l'appel malgré mon jeune âge afin de participer à l'effort de guerre et aider qui que ce soit. J'ai bien sûr participé à quelques opération mais je me suis rendu compte que j'étais plus épanoui à rester et aider notre peuple au plus proche de nos cités pour garantir la sécurité de chacun.

Les tragédies que j'ai vécu me pousse à continuer de protéger ceux que je chéri mais aussi chaque personne qui fait vivre notre magnifique nation.
Il est de mon devoir de rejoindre la Garde afin d'être apte à la défendre de la meilleur des façons.

Pourquoi maintenant ? Parce que chacune des étapes de ma vie m'ont conduit à cet instant. Les atrocités que j'ai vécu m'ont rendus plus mature, les entraînement m'ont rendus plus fort et les gens tout autour de moi m'ont appris à être reconnaissant et amical.
Je ne cherche pas à me venger, les épreuves ont fait l'homme que je suis aujourd'hui, je souhaite simplement continuer à servir mon peuple de la meilleur des façons qu'il soit.

Comme écris plus haut, mon passé militaire me permet d'être polyvalent, d'être un bon coéquipier et je m'entraîne chaque jour afin de rester en forme. Je suis compétent avec une ou deux épées, une épée à deux mains et surtout avec un bouclier. Je suis très à l'aise avec le social et je préfère être diplomate mais je sais être stricte si la situation le demande. A l'écoute, je sais être un bon élément sur qui ont peu compter et je suis tout aussi bon dans un groupe que seul. Je vous avoue cependant avoir une préférence pour les missions en groupe de deux.

Je ferai donc tout se que je peux pour service, aider et sécuriser, pour notre Roi, pour l'Alliance et surtout, pour notre peuple.

J'espère que ma candidature aura retenue votre attention et je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé,
Je vous prie, Madame, Mondieur, d'agréer mes salutations distinguées.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Viktor Senterouge, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
Viktor Senterouge

Viktor Senterouge
Viktor Senterouge
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 7 Nov 2021 - 4:23

Monsieur Senterouge,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Katchatar Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Après lecture et relecture de votre candidature il appert que votre candidature nous semble digne d'intérêt.

Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


-Le lundi 08/11/41, à vingt heures.
-Le mardi 09/11/41, à vingt heures.
-Le jeudi 11/11/41, à vingt heures.


Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté]

Message par Viktor Senterouge Dim 7 Nov 2021 - 11:43

Monsieur Mag Mell

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à ma candidature. Je suis très honoré que ce soit la personne en charge du service de recrutement qui me réponde directement.
Ma hâte de pouvoir approcher plus officiellement votre Ordre me pousse prestement a accepter votre entretien au huitième jour du onzième mois de l'an quarante et un à vingt heures, soit dès demain.

Je vous remercie et vous prie d'agréer une fois de plus mes sincères salutations,

_________________
[Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté] LBvuvEmeCKz_signature-removebg-preview
Viktor Senterouge
Viktor Senterouge
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Lun 8 Nov 2021 - 21:08

Accepté et intégré au contingent ce 08/11/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Viktor Senterouge [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum