[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

Message par Kvothe Mar 30 Nov 2021 - 13:50

NOM : Clarke
Prénom : Kvothe
Race : Humain
Genre : Homme
Age : 26 ans
Statut civil : Célibataire.
Origine : Contrefort d'Hautebrande.
Expérience militaire :  A participé de multiples expéditions en tant que pisteur, la dernière grande en date étant la campagne du Norfendre.
Compétences particulières : Pisteur/traqueur, Lance/Bâton, Arc.

Motivation :
Plus jeune, j'ai longtemps cherché ma voie, étant le plus jeune d'une fratrie de trois, j'ai eu d'excellent modelé mais j'ai dû grandir pour trouver mon propre chemin. Dans divers situations mes sens aiguisés ont prouvé une utilité certaine pour la recherche de personnes, ou d'animaux perdus. C'est sur ces succès qu'une profession s'est ouvert à moi : Pisteur.
A l'aise en forêt, de jour comme de nuit, j'étais incollable pour remarquer l'inhabituelle et les évidences.
Après ce que l'on appelle le Cataclysme et la progression des réprouvés sur nos terres, j'ai travaillé avec la milice locale a multiple occasion pour mettre à mal des attaques.
Alors que la nouvelle campagne du Norfendre démarrée, je fus recruté pour scruter les environs, toujours à une journée d'avance des troupes, je leur évitais des embuscades mortelles.

Une fois de plus, je désire me rendre utile a une cause que je qualifie de noble, servir le peuple. Voilà le Garde que je veux être. Porté par un réel désir de service la cause que vous représentez, je mets à votre disposition en tout humilité, mes capacités.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussigné Kvothe Clarke, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.
Kvothe,

Kvothe
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : contreforts de hautebrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

Message par Louis Rainier Mer 1 Déc 2021 - 18:01

Monsieur Clarke,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Louis Rainier, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Néanmoins il semblerait que vous soyez actuellement lié a une de nos affaires en tant que témoin important. Pour ne pas compromettre cette enquête pour des raisons évidente nous étudierons alors votre candidature une fois que cette dernière sera clôturé.


Cordialement,

Garde Louis Rainier
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Mar 7 Déc 2021 - 19:05

Monsieur Clarke,

votre candidature a enfin pu être étudiée. Vos talents de pisteurs sont plutôt intéressants, néanmoins, dans notre régiment nous avons plus tendance à porter des armures faite de plaques d'acier. De plus, une de nos armes principales reste la plume. Je précise également que vous aurez à servir en milieu urbain plutôt qu'autre chose, si jamais votre éventuel entretien se passait bien.

En d'autres termes, arriveriez-vous à vous adapter à tout cela?

Cordialement,
Garde Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

Message par Kvothe Jeu 9 Déc 2021 - 16:48

Monsieur Mag Mell, merci de votre réponse.

Je mentirai en disant que je suis l'homme le plus à l'aise du monde en armure de plaque d'aciers. Mais après tout pour se déplacer en ville, je n’imagine pas cela impossible.
Une fois de plus, mon arme de choix est l’arc ou la lance, mais je comprends les responsabilités et le besoin d’une plume pour rejoindre vos rangs.

Je ne suis pas venu au monde pisteur, je ne savais pas lire les traces et encore moins suivre les chemins sans route. J’ai appris et évolué. Le foret est un environnement changeant, sans un minimum d’adaptation, on ne continue pas sur cette voix.

En d’autres termes, ma réponse est donc oui, je suis prêt à m’adapter a tout cela.

Cordialement.
Kvothe

Kvothe
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : contreforts de hautebrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Jeu 9 Déc 2021 - 19:05

Après réunion et réflexion du Haut-Comité du Service de Recrutement, je suis heureux de pouvoir vous proposer un rendez-vous à la date que vous aurez choisie parmis les suivantes:

-dimanche 12/12/41 à 20h00
-lundi 13/12/41 à 20h00
-mardi 14/12/41 à 20h00

Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

Message par Kvothe Lun 13 Déc 2021 - 8:54

Pardonnez ma reponse tardive.

Je peux me rendre a la garde ce lundi 13/12/41. Je vais faire mon possible pour etre present des 20h, mais conscient de mon emploi du temps, il est fort possible que j'arrive vers 21h.

Cordialement,
Kvothe

Kvothe
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : contreforts de hautebrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Kvothe Clarke [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum