Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Empty [Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

Message par Angélo Vera Dim 16 Avr 2023 - 14:14

Nom : Vera
Prénom : Angélo
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Trente ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Strangleronce
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières :
  • Borgne (Je le considère comme une compétence, prenant en compte la précision ainsi que la concentration que j'ai du développer pour que cela ne me défavorise pas.)

  • Pisteur

  • Furtif

Motivation :
Bonjour à vous, Officier du service au recrutement,

Je suis venu chercher ce formulaire dans vos locaux, donc après une discussion plus qu'intéressante avec le Garde Avriléis, je vous envoie mon formulaire.
Je suis originaire de Strangleronce, plus précisément le baie du butin.
Comme précisé plus haut je n'ai pas la moindre expérience militaire, malgré cela, je viens d'une famille où la rigueur est de mise et l'entrainement physique, tout comme au combat sont d'une certaine importance.

Je me tourne vers votre institution, car vers chez moi il n'y a rien à faire, aucune évolution possible en dehors de mal tourner (je ne vous apprends rien sur la mentalité de certains dans ce lieu), ce qui n'est pas vraiment dans mes projets de vie. J'ai toujours veillé à rester droit en aidant les plus faibles.
"Vous venez de loin" me direz vous. Je vous le concède.. Mais dans la vie, lorsque nous savons ce que nous désirons, nous devons faire des choix et nous donner les moyens de réussir ou d'évoluer.
C'est pour cette raison que je me présente à vous, volontaire et motivé, pour évoluer avec vous et poursuivre ainsi cette volonté d'aider les autres et de protéger les citoyens.

Je suis conscient de la longueur du chemin, mais le travail ne m'effraie pas.

Dans l'espoir que cette lettre aura retenu votre attention, je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Veuillez accepter, officier des Services de Recrutement, ma considération la plus distinguée.
Angélo Vera

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Angélo Vera, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé
[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Simple11

Angélo Vera
Angélo Vera
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Strangleronce
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

Message par Matilda Koen Dim 16 Avr 2023 - 17:18


[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 16/04/46

Sieur Vera,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Capitaine Matilda Koen, se félicite grandement de l'intérêt que vous portez à notre régiment, malgré vos origines qui auraient pu vous porter vers d’autres aventures.

Il se trouve que je ne peux vous recevoir avant quelques jours mais cela va vous permettre d’étayer un peu cette candidature qui, bien que fort sympathique, n’en reste pas moins plutôt maigre.

Vous n’avez aucune expérience militaire, dites vous. Soit, mais qu’est ce qui vous porte à penser que vous saurez vous épanouir en nos rangs ?

Vous voulez un travail honnête et vous ne pouvez en trouver par chez vous, je le conçois, mais êtes vous bien conscient de ce qui vous attend en enfilant l’armure blanche et bleue ?

Vous vous dites travailleur et motivé, et c'est une excellente nouvelle. Mais avez vous ne serait qu’une vague idée de notre quotidien et pensez vous pouvoir vous y adapter ?

Vous l’aurez compris, je prendrai de mon temps et vous recevrai avec attention lorsque j’en saurai un peu plus sur vous.

A vous lire avant que de vous rencontrer,

Bien Cordialement,

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Koen_210


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

Message par Angélo Vera Lun 17 Avr 2023 - 10:35

Hurlevent le 17-04-46

Madame la Capitaine Matilda Koen,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour répondre à ma candidature.

Pour en dire plus au sujet des points que vous avez mentionnés:
Les questions du Capitaine sont copiées, sous une forme différente de la sienne, par souci de clarté.

Vous n’avez aucune expérience militaire, dites vous. Soit, mais qu’est ce qui vous porte à penser que vous saurez vous épanouir en nos rangs ?
Je crois que je grandirais dans vos rangs, pour diverses raisons. Je vais déjà progresser parce que la rigueur militaire pousse à se surpasser, ensuite, comme nous le disons seuls, nous avançons, mais avec plusieurs, nous allons plus loin et certainement beaucoup plus efficacement.

Vous voulez un travail honnête et vous ne pouvez en trouver par chez vous, je le conçois, mais êtes vous bien conscient de ce qui vous attend en enfilant l’armure blanche et bleue ?
Ça fait des semaines que je suis dans cette cité, à regarder ce qui se passe, à écouter les conversations à la volée. Je sais que les gardes ne sont pas toujours dans les petits papiers de quelques citoyens et que par conséquent les commentaires virulents fusent, c'est je pense ce qui se produit quand on est la pour faire respecter des lois et des règles, il existe toujours des gens mécontents. J'imagine facilement qu'il y a un volet plus administratif parce qu'il faut faire le suivi des événements.
Je pense être loin de savoir à ce qui m'attend en vous rejoignant, mais je ne suis pas naïf non plus, être Garde ce n'est pas juste se pavaner dans une armure bien lustrée.

Vous vous dites travailleur et motivé, et c'est une excellente nouvelle. Mais avez vous ne serait qu’une vague idée de notre quotidien et pensez vous pouvoir vous y adapter ?
Ma réponse précédente répond en partie à cette question, pour ce qui est de l'adaptation, j'ai passé ma vie à m'adapter à ce que la vie mettait sur mon chemin, cette décision de vous rejoindre étant de mon fait je pense qu'elle n'en sera que plus facile. Je ne me voile pas la face, je ne vais pas devenir un Garde parfait car je porte l'uniforme. Il y a toujours place à l'amélioration et à l'apprentissage.

Dans l'attente, de notre entretien, je l'espere,
Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Angélo Vera
[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Simple12
Angélo Vera
Angélo Vera
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Strangleronce
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

Message par Matilda Koen Mer 19 Avr 2023 - 23:07


[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 19/04/46

Sieur Vera

Je vous remercie d’avoir apporté les réponses à mes questions. A la lecture de celles ci, je pense en effet que nous pouvons de vive voix discuter de votre possible intégration.  Pour ce faire je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous.

• Jeudi 20/04/46, à 21 heures.
• Vendredi 21/04/46, à 21 heures.
• Dimanche 23/04/46, à 21 heures.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons alors d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,
[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Koen_210


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

Message par Angélo Vera Jeu 20 Avr 2023 - 1:09

Hurlevent le 20-04-46

Bonsoir Capitaine Koen,

Je vous remercie de votre lecture et votre compréhension.
Je viendrais vous rencontrer pour m'entretenir avec vous le Vendredi 21/04/46, à 21 heures, si cela vous convient toujours.

Cordialement
A. Vera.
[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Simple13
Angélo Vera
Angélo Vera
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Strangleronce
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

Message par Matilda Koen Ven 21 Avr 2023 - 23:15

Accepté et intégré au régiment dans la soirée du 21/04/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Angélo Vera [ Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum