-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté] Empty [ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté]

Message par Loskos Avriléis Mer 6 Oct 2021 - 0:08

NOM : Avriléis
Prénom : Loskos
Race : Humain
Genre : Homme
Age : 24 ans
Statut civil : Célibataire.
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Opérations maritimes et terrestres principalement autour de Kul Tiras.
Compétences particulières : Epéiste, maréchal ferrant.

Dès mon plus jeune âge j’allouais une particulière admiration envers ces hommes et femmes en armure que je voyais défiler dans les rues d’Hurlevent. Inspirants protection et respect, je pense que l'esprit qu'ils représentaient et représentent toujours a grandement aiguillonner la longue prise de choix que fut ma vie jusqu'ici . Durant mon adolescence j'ai servi une assez longue période en tant qu’écuyer, puis dans l’armée régulière du roi en servant notamment en mer et en étant déployé en Kul Tiras. Aujourd'hui j'aspire à prendre place parmi les défenseurs de la cité. Je ne mentirais point en essayant de vanter quelques mérites ici et là car je sais bien que mon expérience militaire fait pâle figure à côté des vétérans présents dans vos rangs. Mais qui y'a t'il de mieux que d'apprendre auprès des meilleurs ? Sachez que je peux assurer à la Garde de Hurlevent que je suis désireux d’apprendre et de faire le bien. Qu'il vente ou qu'il pleuve, que le tonnerre abatte son courroux ou que le monde nous déclare la guerre. Je serais à mon poste . Je ferais tout mon possible afin de pouvoir prétendre au titre et d'y faire honneur. De tout coeur, j'espère que l'on me laissera ma chance. Pour l'Alliance et son peuple. Pour le roi.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Loskos Avriléis, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Loskos Avriléis, lu et approuvé.


Dernière édition par Loskos Avriléis le Ven 22 Oct 2021 - 7:13, édité 2 fois
Loskos Avriléis
Loskos Avriléis
Sous-officier de la Garde
Sous-officier de la Garde

Nombre de messages : 413
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Avriléis

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté] Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Jeu 7 Oct 2021 - 22:42

Monsieur Loskos Avriléis,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Nous considérons que les éléments que vous portez à notre encontre avec un vif intérêt.
Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


-Le dimanche 10/10/41, à vingt heures trente.
-Le lundi 11/10/41, à vingt heures trente.
-Le mardi 12/10/41, à vingt heures trente.


Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté] Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté]

Message par Loskos Avriléis Ven 8 Oct 2021 - 0:08

Salutations sieur Mag Mell.

Je tiens tout d'abord à vous remercier quant à l'attention que vous avez porté à ma candidature.
Ce sera avec grand plaisir que je me présenterai à votre caserne, le dimanche 10/10/41 à vingt heures trente.

Cordialement,
Loskos Avriléis.
Loskos Avriléis
Loskos Avriléis
Sous-officier de la Garde
Sous-officier de la Garde

Nombre de messages : 413
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Avriléis

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté] Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté]

Message par Marc Anron Lun 11 Oct 2021 - 16:08

Accepté et intégré au contingent ce 10/10/41.
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1558
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

[ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté] Empty Re: [ Formulaire de recrutement ] Loskos Avriléis [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum