Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté]

Message par Alloïs Darn Jeu 21 Déc 2023 - 20:16

NOM : DARN
Prénom : Alloïs
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Carmines
Expérience militaire :  Garde des Carmines / Fantassin de l'armée de l'Alliance / Quatrième Guerre
Compétences particulières : Maniement de l'épée / Connaissances en stratégie militaire / Négociation / Sang-froid / Premiers secours

Motivation :
Madame, Monsieur,

Je vous soumets par le biais de cette présente ma volonté de rejoindre vos rangs.

Originaire des carmines, mon père m'a transmis dès mon plus jeune âge les valeurs et mœurs liées à notre peuple tout en entretenant une instruction militaire. Dès lors, j'ai été dès l'âge requis volontaire de rejoindre les rangs à mon tour afin de faire perdurer les enseignements de mon père. Dans un premier temps, j'ai forgé mon expérience en tant que Garde des Carmines. Ce n'est que par la suite que j'ai eu l'honneur de servir au sein de l'armée de l'Alliance, notamment lors de la quatrième guerre.

Aspirant à me retrouver au plus près du peuple et de notre roi, je suis désormais de retour sur les terres du Lion après quelques années, là où est véritablement ma place. Aujourd'hui, je pense que ce poste me permettrait de développer davantage mes compétences ainsi que mes connaissances afin de les mettre en application au service d'une cause commune et citoyenne. Je pense avoir les facultés nécessaires à l'exécution de cette fonction comme la loyauté et le sens de la justice qui sont à mes yeux deux valeurs parmi lesquelles j'attache de l'importance.

L'idée de pouvoir œuvrer en équipe et d'apporter ma contribution afin de rendre cette ville plus sûre et meilleure m'a inspiré afin de vous écrire cette candidature, et j'espère que vous y trouverez en moi les qualités requises.

Il est évident que je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, l'expression de mes sincères salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Alloïs Darn, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Lu et approuvé.
Alloïs Darn
Alloïs Darn
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Carmines
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté]

Message par Matilda Koen Ven 22 Déc 2023 - 9:31


[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 22/12/46,

Sieur Darn ,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même,  Major Matilda Koen , se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Vos états de service semblent en effet démontrer que vos compétences ne dépareilleraient pas en nos rangs, si tant est que vous sachiez vous adapter à la vie dans la cité blanche. En effet l’activité y est bien différente de celle qui anime les Carmines, comme vous le savez probablement. Il nous faudrait donc le vérifier ensemble, même si votre courrier dénote de bonnes capacités d’intégration.

Pour ce faire, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions si vos aspirations militaires correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Ce soir vendredi 22/12/46 à 21 h.
• Samedi 23/12/46 à 18h30.
• Samedi 23/12/46 à 21h.
• Dimanche 24/12/46 à 18h30.
• Lundi 25/12/46 à 21h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté]

Message par Alloïs Darn Ven 22 Déc 2023 - 14:06

Le 22/12/46, Hurlevent.

Major Koen,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse positive.

Je me présenterai ce soir à 21h dans le cadre de cet entretien.

Mes respects.

DARN Alloïs
Alloïs Darn
Alloïs Darn
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Carmines
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté]

Message par Matilda Koen Ven 22 Déc 2023 - 22:35

Recruté et intégré au Régiment dans la soirée du 22/12/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alloïs Darn [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum