Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté]

Message par Dante Beauregard Dim 31 Déc 2023 - 13:01

Courrier à retourner auprès d'Allison à l'auberge de la Rose Dorée au Quartier Commerçant.
NOM : BEAUREGARD
Prénom : Dante
Race : Humaine
Genre : Masculin
Age : Trente-et-un ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Kul Tiras
Expérience militaire : Garde de la Maison Malvoie, Soldat au sein de l'armée régulière lors de la Quatrième Grande Guerre
Compétences particulières : Monte équestre, maîtrise de l''escrime et des armes à feu, connaissances avancées en herboristerie et en alchimie, lecture, écriture et comptage.

Motivation :

À l'attention du Major Koen en charge du recrutement du régiment,

C'est avec respect que je soumets à votre appréciation ma candidature. Originaire des Terres de Drustvar. Mon parcours s'est façonné au service de la Maison Malvoie en tant qu'homme d'armes, où la rigueur et la discipline ont été les maîtres-mots de mon engagement. Aux côtés de mes pairs, j'ai défendu les intérêts de ma noble maison avec dévouement.

Lors de la Quatrième Grande Guerre, mon allégeance s'est étendue au-delà des frontières de ma région. En qualité de soldat au sein de l'armée régulière, j'ai servi avec honneur aux côtés de l'Alliance, contribuant à la défense des idéaux communs qui unissent nos peuples.

Le renouvellement de l'alliance entre les Portvaillant et l'Alliance a ravivé ma volonté de servir, cette fois-ci au sein de la Garde de Hurlevent. Cité blanche symbole d'une Alliance forte et résolue.

Motivé par des considérations familiales, je souhaite faire de Hurlevent mon nouveau foyer. Je m'engage, si vous m'en donnez l'opportunité, à servir mon roi et son peuple avec la même loyauté qui a toujours guidé mes actions.

Je vous prie de bien vouloir considérer ma candidature avec bienveillance et me tiens à votre disposition pour un entretien approfondi afin de discuter de ma contribution potentielle à votre corps d'armée.

Avec respect,

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Dante Beauregard, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.

Dante BEAUREGARD

Dante Beauregard
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Drustvar
Age : 31 ans
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté]

Message par Matilda Koen Dim 31 Déc 2023 - 16:28

Courrier envoyé à Sieur Beauregard,  aux bons soins d'Allison à l'auberge de la Rose Dorée au Quartier Commerçant.



[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 31/12/46,

Sieur Beauregard ,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen , se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Dans cette vague récente de candidatures parvenues à la caserne, il semble que vous soyez le dernier, apportant avec vous un peu de nouveauté, puisque nous n’avons jusqu’à ce jour reçu aucun candidat venant de Drustvar.

Ceci dit, la réputation de la Maison Malvoie a traversé la Grande Mer et je ne doute pas qu’elle vous ait parfaitement formé à servir en son sein. Vous devriez vous intégrer dans notre régiment sans problèmes, si tant est que vous en acceptiez les règles, qui sont celles d’une Cité dont les moeurs peuvent sembler particulières lorsqu’on débarque de loin. C’est ce dont nous pourrons, entre autres, discuter.

Pour ce faire, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions si vos aspirations militaires correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.


• Lundi 01/01/47 à 21h.
• Mardi 02/01/47 à 18h30.
• Mardi 02/01/47 à 21 h.
• Mercredi 03/01/47 à 18h30.
• Vendredi 03/01/47 à 21 h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté]

Message par Dante Beauregard Lun 1 Jan 2024 - 19:26

L'étonnement perçait dans ses yeux à la réception rapide de la réponse à sa candidature. Ne prenant le risque que la sienne se perde en route par négligence du postier un lendemain de fête. Le drustvari plia soigneusement le vélin et se rendit de lui-même à la caserne afin de donner en mains propres son écrit au garde qui lui ouvrirait le fenestron. Quelques heures à peine avant l'entretien avec l'officier, le parchemin se mua dans la machine infernale qu'est l'administration hurleventoise.

Major KOEN,

Je vous confirme ma présence à l'entretien que vous me proposez au premier jour de l'an.

Tout aussi cordialement,

Dante Beauregard
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Drustvar
Age : 31 ans
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté]

Message par Matilda Koen Lun 1 Jan 2024 - 22:41

Recruté et intégré dans le Régiment dans la soirée du 01/01/47.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] BEAUREGARD Dante [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum