Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté]

Message par Garrett Thompson Sam 25 Sep 2021 - 1:19

NOM : THOMPSON
Prénom : Garrett
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : 32 années
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Dix années dans l'infanterie de Hurlevent
Compétences particulières : Maniement de l'épée courte et du bouclier, port de l'armure lourde.
Ecriture et lecture dans la langue commune.

Motivation :
A l'attention du service de recrutement de la Garde de Hurlevent,

Je vous transmets cette candidature afin de rejoindre votre unité. Ayant toujours vécu à Hurlevent, il me semble idéal de poursuivre ma carrière militaire au sein de votre régiment et de protéger sa population.
J'ai toujours vécu au sein des murs de la cité, m'engageant dans l'infanterie à mes vingt ans pour combattre le Fléau puis la Horde, j'y ai pu acquérir une certaine expérience militaire et le maniement de l'épée. J'ai servi dans les forces stationnées au Donjon de la Bravoure, puis dans diverses régions en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est. Et enfin au début de la Quatrième Guerre, à la défense des territoires de Kul Tiras, notamment la Vallée Chantorage. Je suis resté dans l'infanterie jusqu'à la fin de la guerre, retournant à une vie civile plus que méritée. Malgré tout, l'arrivée des morts-vivants dans nos rues changea la donne, ayant été témoin de ces indescriptibles horreurs et ayant participé à massacrer quelques-unes de ces monstruosités, j'ai vu la bravoure des gardes et la nécessité de leur travail quotidien.
Ainsi, je souhaite me rendre utile au peuple hurleventois et au Roi en m'engageant dans la Garde de Hurlevent pour protéger sa population.

Ayant déjà un passé dans la troupe, je connais la vie militaire ainsi que sa discipline et sa rigourosité. Je pense avoir les aptitudes physiques et mentales pour vous rejoindre, me soumettant à toutes vos évaluations.
Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.
Dans l'espoir que ma candidature aura retenu votre attention et en vous remerciant du temps consacré à lire ces lignes.
Pour le Roi et pour l'Alliance !

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Garrett Thompson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Garrett Thompson
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 32 ans
Date d'inscription : 25/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 26 Sep 2021 - 13:49

Monsieur Garrett Thompson

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Suite à la lecture de votre candidature, nous vous proposons un entretien.
Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


-Le lundi 27/09/41, à vingt heures trente.
-Le mardi 28/09/41, à vingt heures trente.
-Le jeudi 30/09/41, à vingt heures trente.


Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté]

Message par Garrett Thompson Dim 26 Sep 2021 - 14:38

Bonjour, je vous informe par cette missive que je serais disponible pour l'entretien de recrutement ce lundi 27/09/41 à vingt heures trente.
Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Cordialement,

Garrett Thompson
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 32 ans
Date d'inscription : 25/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Lun 27 Sep 2021 - 21:49

Accepté et intégré au contingent ce 27/09/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Garrett Thompson [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum