Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté]

Message par Alec Kenway Mer 27 Déc - 20:31

Dans la soirée un homme engoncé dans une armure ébène dépourvue d'un quelconque artifice - à savoir emblème ou tabard - vint délivrer une lettre à l'attention du service recrutement. Sans davantage de cérémonie, l'homme salua et fit volte-face, vaquant à ses occupations.

NOM : Grayson
Prénom : Cassian
Race : Humain
Genre : Homme
Age : Trente-trois années
Statut civil : Célibataire
Origine : La Cité Pourpre, Dalaran
Expérience militaire : Croisé parmi les forces de la Croisade d'Argent de multiples années, puis rangé sous les bannières de la Main d'Argent jusqu'à l'avènement du prénommé Geôlier.
Compétences particulières : Manipulation des armes à une et deux mains, sans distinction. Port du bouclier. Monte équestre, ainsi que du griffon. Formation aux premiers soins.

Motivation :

A l'attention de l'officier en charge du service recrutement,

Je m'adresse à vous, en ce jour, pour vous faire part de mon intérêt envers la garde de Hurlevent. Né à Dalaran, élevé par un père Lordaeronnais aux côtés d'un frère aîné, ma route était autrefois pleinement tracée. Devenir un paladin, servir, et suivre une ligne de conduite tout en s'érigeant comme l'un des égides du peuple, l'une des épées qui lutteraient contre les forces occultes et ennemies. Paladin puis croisé, j'ai marché longuement sous l'Argent et ai participé à divers batailles et ce jusqu'à récemment. Je pense m'être acquitté pleinement de mon devoir envers ces deux ordres et c'est sans regrets que je demeure.

Pour être tout à fait transparent : je ne suis présentement plus considéré comme un paladin à bien des égards. Comme pour nombre de mes frères d'armes il arrive, parfois, que nos pouvoirs divins finissent par nous échapper. Disparaître. Une conviction ébranlée il y a de ça quelques années maintenant et, hélas, la vie est faite ainsi, semée d'embûches.

En ce sens et souhaitant continuer à me rendre utile auprès de sa Majesté Anduin Wrynn, l'Alliance et ainsi que le peuple : je me tourne vers vous. Non seulement en m'assurant de vous confier mes poings et mon glaive mais également mon sens du devoir. Dévoué à l'Alliance et à son peuple, je dispose d'une loyauté et un dévouement sans faille, envers et contre tous, qu'importe ce qui pourrait arriver. Si je n'ai plus la même utilité qu'avant, à savoir me situer au-delà du front et dispenser des soins à l'origine sacrée, c'est auprès d'une cause que je juge noble que je me tourne et de peut-être, entamer un renouveau.

Je suis capable d'appliquer la justice, de faire montre de diplomatie et d'écoute. Mes valeurs me sont chères et, de ce fait, je continuerai de suivre chaque ligne de conduite qui me sera donnée. J'aspire à servir, défendre, aider son prochain.

Du reste et si vous avez d'amples questions, sachez que je me tiens disponible pour me faire entendre de vive-voix et, certainement, élucider quelques parts d'ombre si jamais vous en percevez.

En l'attente d'une réponse je vous transmets mes salutations,

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je soussignée Cassian Grayson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.

Cassian Grayson.



Dernière édition par Cassian Grayson le Mer 27 Déc - 21:49, édité 1 fois
Alec Kenway
Alec Kenway
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté]

Message par Matilda Koen Mer 27 Déc - 21:34


[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 27/12/46,

Sieur Grayson ,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen , se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

C’est tout à votre honneur d’annoncer en transparence dans votre candidature n’être plus considéré « à bien des égards » comme un paladin.  Mais il n’est nul besoin de l’être intégralement pour intégrer notre régiment, si tant est que vous en acceptiez les règles très particulières. Il est donc nécessaire que nous puissions en discuter.

Pour ce faire, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions si vos aspirations militaires correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.


• Jeudi 28/12/46 à 18h30.
• Jeudi 28/12/46 à 21 h.
• Vendredi 29/12/46 à 18h30.
• Vendredi 29/12/46 à 21 h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté]

Message par Alec Kenway Jeu 28 Déc - 19:10


Hurlevent, le 28/12/46

Major Koen,

Je me tiendrai présent à cet entretien le samedi 28/12/46 à la vingt-et-unième heure du soir.

Cordialement,

Cassian Grayson.

(je me suis pris un peu tard, n'hésites pas à décaler au cas ou !)
Alec Kenway
Alec Kenway
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté]

Message par Matilda Koen Ven 29 Déc - 19:14

Recruté et intégré dans la soirée du 29/12/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Cassian Grayson [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum