-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée]

Message par Calista Mornie Jeu 14 Juil 2022 - 18:39

NOM : Mornie
Prénom : Calista
Race :Humaine
Genre :Féminin
Age :25 ans
Statut civil :Célibataire
Origine :Hurlevent
Expérience militaire :Début de formation avec une sancteforge.
Compétences particulières :Manie très légèrement la lumière, maniement de hache à deux mains ainsi que de masse à deux mains et d'épée et bouclier.

Motivation : Mesdames, messieurs, bonjour,

Je vous fait parvenir cette lettre car j'aimerais beaucoup rejoindre La Garde. Venant de Hurlevent, je me suis dis que je pourrais probablement me rendre utile auprés de vous. J'ai suivis une formation de redresseuse de tort avec une sancteforge avant que celle-ci ne soit arrêter subitement pour des soucis privés. Cela fait donc maintenant plusieurs jours que je chercher un travail qui me plairait. Puis j'ai penser à ma ville, à tout ce qu'elle représente pour moi. D'autant plus que je connais très bien la ville ! J'y passe beaucoup de temps à flâner et.. m'ennuyer. Alors j'ai décidé de me bouger et de faire cette demande.

Puis... j'aimerais pouvoir rendre fière ma défunte mère, soldat de l'alliance lors de l'assaut sur les iles brisées. Elle ne me parlait pas souvent de son travail, mais elle était si heureuse de le faire et ça se voyait!
Elle serait si contente de me voir endossée cette armure bleu. Je ferais tout pour protéger cette ville mais surtout mon roi.
En espérant que ces mots vont vous convaincre, je pourrais même vous aidez avec un peu de lumière.. même si je ne sais pas trop comment l'utiliser.
En vous souhaitant une bonne journée,

Au revoir.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Calista Mornie, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,14/07/42
+

Calista Mornie
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Mouscron
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée]

Message par Matilda Koen Jeu 14 Juil 2022 - 21:36


[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 14/07/42

Demoiselle Mornie,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment, même si cet intérêt semble plutôt avoir vocation à tromper votre ennui. Par ailleurs, vous semblez manquer d’expérience mais votre motivation pour en acquérir semble sincère.

C’est pourquoi, me voulant confiante dans votre capacité à vous adapter au mieux afin d’intégrer la Garde de Hurlevent, je vous invite à venir échanger sur vos compétences et motivations et vous exprimer plus précisément sur ce qui vous amène vers nous en ce jour.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous avez bien conscience de la mission qui serait la vôtre si vous veniez à  intégrer notre régiment.

• Vendredi 15/07/42, à 21h.
• Dimanche  17/07/42, à 21h30.
• Lundi 18/07/42 à 21 h.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée]

Message par Calista Mornie Jeu 14 Juil 2022 - 22:15

Bonsoir, hé bien... Le vendredi 15/07/42 me convient amplement.

Bien à vous,

Calista.

Calista Mornie
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Mouscron
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée]

Message par Matilda Koen Ven 15 Juil 2022 - 22:48

Acceptée et intégrée au régiment le 15/07/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Calista Mornie [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum