Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée]

Message par Dorothea Spencer Mer 17 Jan 2024 - 12:40

NOM : SPENCER
Prénom : Dorothea
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Boralus, Kul Tiras
Expérience militaire : Ancienne recrue au sein de l'armée Kultirassienne, j'ai été lancière, et formée pour défendre la région des attaques de la Horde. J'ai entre autre participé à quelques affrontements lors des conflits qui ont eu lieu dans la Vallée de Chantorage et dans la Rade de Tiragarde.
Compétences particulières : Lancière, bretteuse et maîtrise de l'arbalète. Equitation et monte à dos de griffon. Pistage à l'aide d'un chien de chasse qui m'accompagne au quotidien. Premiers secours.

Motivation :

A l'attention du secteur de recrutement de la Garde Urbaine

Mes salutations,

C'est avec mon plus profond respect que je me permets de vous transmettre ma candidature. Née à Passegué, j'ai passé la majeure partie de mon enfance et de mon adolescence à Kul Tiras. Mon père, fier militaire de la cavalerie montée, m'a enseigné dès mon plus jeune âge les arts militaires, qu'il s'agisse du maniement de l'épée ou de l'arbalète, du respect de la hiérarchie ou encore de l'équitation, dont je suis très fière. En grandissant, j'ai rejoint sans hésiter l'armée en tant que recrue, où j'ai développé une affection particulière pour les armes d'hast. Sur place, j'ai participé à quelques conflits, comme ceux qui ont secoué la région de Chantorage, mais également la Rade de Tiragarde dont je suis originaire, et j'ai travaillé quelques années en tant que garde dans des quartiers peu fameux de la capitale.

Suite à la guerre et au retour de notre peuple au sein de l'Alliance, l'appât du voyage m'a conduit à venir jusqu'à Hurlevent, ville où je me sens bien et où je désire acquérir de nouvelles expériences. Souhaitant mettre mes compétences au service de la cité, quelques opportunités se sont proposées à moi, et pourtant c'est vers vous, la garde urbaine, que je décide de me tourner. Je pense d'ailleurs en en avoir les capacités nécessaires qui sont les suivantes : je suis déterminée, capable de m'adapter en toute situation, sociable tout en restant intransigeante envers ceux qui défient les lois.

Je m'engage donc, en rejoignant la garde, à servir notre Roi et notre peuple avec fierté et bravoure.

En l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations distinguées.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussignée Dorothea Spencer, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,
Dorothea Spencer.
Dorothea Spencer
Dorothea Spencer
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Boralus
Age : 25 ans
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mer 17 Jan 2024 - 23:00


[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 17/01/47,

Dame Spencer,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen , se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Il semble que votre expérience militaire en Kul’Tiras vous ait  initiée au travail de garde et à ses nombreuses missions quotidiennes. Néanmoins, si nous recherchons effectivement des gardes, il vous faut savoir que nos méthodes et usages sont en certains points différents, ne serait ce que, par exemple, l’arme d’hast que nous n’utilisons pas, de même que l’arbalète.  Il est donc nécessaire que vous preniez connaissance de notre fonctionnement global avant de vous engager plus avant.

Pour ce faire, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions ensemble si vos compétences et aspirations militaires, correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.


• Jeudi 18/01/47 à 18h30.
• Jeudi 18/01/47 à 21h .
• Vendredi 18/01/47 à 18h30
• Vendredi 18/01/47 à 21h  


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée]

Message par Dorothea Spencer Jeu 18 Jan 2024 - 9:32

A l'attention du service de recrutement de la garde urbaine.

Dame Koen,

Je vous remercie d'abord pour l'intérêt que vous portez à ma candidature. En effet, le travail effectué à Kul Tiras et les armes utilisées sont bien différentes de celles que vous possédez, mais s'il faut s'adapter à l'usage d'une lame ou d'une arme à feu, alors cela me convient bien également.

Si vous ne voyez aucun inconvénient, je serai présente ce soir du 18/01 à 21h00 pour notre entretien d'embauche.

En attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Dorothea Spencer.
Dorothea Spencer
Dorothea Spencer
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Boralus
Age : 25 ans
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée]

Message par Matilda Koen Jeu 18 Jan 2024 - 22:51

Recrutée et intégrée dans le Régiment, dans la soirée du 18/01/47.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SPENCER Dorothea [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum