Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée]

Message par Mechtilde Sigurdsson Sam 27 Aoû 2022 - 17:59

NOM : SIGURDSSON
Prénom : Mechtilde
Race : Humain
Genre : Féminin
Age : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Ruisselune, Marche de l'Ouest
Expérience militaire : Arcanum Sanctus (jusqu'à sa dissolution), puis Classes dans l'armée régulière : 38-41 (Brigade de la Marche de l'Ouest, sous les ordres du Maréchal Roidemantel)
Compétences particulières :

- Monte à cheval correcte.
- Maniement d'armes : 1 main + bouclier, 2 mains (moins bien, lance/pique exceptée),
- Port de l'armure lourde
- Gestion logistique (stocks, armement, fournitures médicales, etc...)
- Secourisme de base
- Parfaite maîtrise de la langue commune parlée et écrite. Quelques bases en langue draenique et thalassienne (parlées).



Motivation :


A l'attention du service de Recrutement de la Garde de Hurlevent.

Native de Ruisselune, j'ai très vite été confrontée aux méfaits de la Confrérie Défias. Sans entrer dans les détails, j'ai été contrainte de prendre la fuite malgré mon jeune âge, peu après le meurtre de mes parents par ces derniers.
Une brève halte à la Fierté du Lion, sous la protection de Maître Farley, me permit de reprendre quelques forces avant d'échouer à l'Orphelinat, déjà dirigé par Dame Rossignol à l'époque.

Les années suivantes furent sans histoire, grandissant et apprenant. Aussi bien à lire et à écrire que le moindre recoin de la cité qui m'a recueillie.

A ma sortie, j'ai rejoint une unité combattante, puis la Grâce de l'Egide, avant leur dissolution respective.
Enfin, j'ai rejoint la Brigade de la Marche de l'Ouest au sein de laquelle j'ai pu faire mes classes.. officielles, dirons-nous. Les raisons qui m'ont poussée à la rejoindre furent la volonté d'aider et de rendre ce que la cité Blanche avait offert à une petite fille apeurée, ainsi qu'un brin de nostalgie, il faut bien l'admettre. La nostalgie d'un foyer autrefois paisible et accueillant, et aujourd'hui brisé.

Et c'est précisément la raison pour laquelle je souhaite m'engager à vos côtés : défendre le foyer de chacun, afin que nul ne le perde. Car je ne souhaite à personne de perdre ce qui lui est cher. Je sais ce que ça fait que de se retrouver seule au monde, perdue et sans repères et que nul ne doit avoir à le subir.

Merci de m'avoir lue et, je l'espère, à bientôt.


Sigurdsson, Mechtilde.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Mechtilde Sigurdsson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,
Mechtilde Sigurdsson




Dernière édition par Mechtilde Sigurdsson le Dim 8 Jan 2023 - 23:55, édité 1 fois

Mechtilde Sigurdsson
Citoyen

Nombre de messages : 184
Age : 34
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée]

Message par Matilda Koen Sam 27 Aoû 2022 - 23:22


[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 27/08/42,

Demoiselle Sigurdsson,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment. Toutefois votre courrier ne détaille pas vraiment vos expériences militaires, et vous semblez avoir plus à coeur de compatir pour les déshérités que d’aller courir après les mécréants qui hantent les rues pavées ou de remplir les nombreux rapports qui orneront nos étagères pour les siècles à venir.  

Néanmoins, il semble, à la lecture de votre missive, que vous ayez développé des compétences qui devraient pouvoir s’épanouir au sein de notre régiment. C’est pourquoi je vous invite à venir échanger sur vos motivations et capacités réelles à oeuvrer au mieux au sein de notre régiment.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous avez bien conscience de l’ensemble de la mission qui serait la vôtre si vous veniez à  intégrer notre régiment.

• Dimanche  28/08/42, à 21h30.
• Lundi  29/08/42, à 21h.
• Mardi  30/08/42 à 21 h.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons alors d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée]

Message par Mechtilde Sigurdsson Dim 28 Aoû 2022 - 0:40

Lieutenant Koen


La promptitude de votre réponse m'a surprise, il faut bien l'avouer.

Aussi est-ce avec plaisir que non seulement je vous remercie de l'opportunité que vous m'offrez, mais que je vous confirme ma présence pour le

28.8.42 à 21h30


Dans l'intervalle, je vous prie, Lieutenant Koen, de recevoir le témoignage de toute mon estime.


M. Sigurdsson.


Mechtilde Sigurdsson
Citoyen

Nombre de messages : 184
Age : 34
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée]

Message par Matilda Koen Dim 28 Aoû 2022 - 23:16

Acceptée et intégrée au régiment le 28/08/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] SIGURDSSON, Mechtilde [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum