[Formulaire de recrutement] Wurtz Karl [Acceptée]
2 participants
Page 1 sur 1
[Formulaire de recrutement] Wurtz Karl [Acceptée]
NOM : Wurtz
Prénom : Karl
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : La Marche de l'Ouest
Expérience militaire : ''Expérience paternelle''
Compétences particulières :
- Bonnes aptitudes au combat, armé ou non
- Je sais monter à cheval
- Quelques notions de calligraphie (études autodidactes)
- Gnomographie
Motivation :
Fils de soldat, j'ai grandi entre la Garnison du Ruisseau de l'Ouest et la Colline des sentinelles. Je connais par conséquent la vie militaire et ses éventuelles contraintes, mais je retiens surtout la fierté et l'honneur de pouvoir porter et défendre les couleurs du Lion sur tous les fronts. J'ai toujours été fasciné et attiré par les combattants ardents défenseurs et protecteurs du Royaume et de tous ses habitants. Devenu autonome depuis peu, je me présente à vous avec la ferme intention de vous prouver mes convictions. Je souhaiterais rejoindre vos rangs et trouver ma place au sein de votre ordre. Il aurait été sûrement plus facile d'intégrer là où mon père travaille mais je tiens à affirmer qui je suis sans avoir un appui quelconque. Je me tiens prêt d'ores et déjà à vous rencontrer pour une éventuelle mise à l'épreuve.
En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.
Je, soussigné Wurtz Karl, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.
Lu et approuvé,
11.04.41
Karl Wurtz (signature)
Karl Wurtz- Citoyen
Lieu de naissance : Elwynn
Re: [Formulaire de recrutement] Wurtz Karl [Acceptée]
Monsieur Karl Wurtz,
le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Louis Rainier, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Au vue de votre filiation militaire et de votre jeune âge la garde de Hurlevent semble en effet être un très bon début pour votre futur carrière à vocation militaire.
Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:
-le jeudi 15/04/41 à 21h00
-le vendredi 16/04/41 à 21h00
-le samedi 17/04/41 à 21h00
Cordialement,Garde Louis Rainier
Ps: N'oubliez pas d'apporter votre Gnomographe pour le soir de l'entretien.
Louis Rainier- Garde
Lieu de naissance : Hurlevent
K. Wurtz
chez Mr Pupellyverbos
16 quai des tisseurs
HurleventGarde Louis Rainier
Service Recrutement
Caserne de la Vieille Ville
HurleventMonsieur le Garde Louis Rainier,
Je serai présent le jeudi 15.04.41 à 21 heures à votre caserne pour l'entretien au recrutement.
Avec mes remerciements et mes salutations.
14.04.41
Karl Wurtz
(signature)
Karl Wurtz- Citoyen
Lieu de naissance : Elwynn
Accepté et intégré au régiment le jeudi 15/04/41
Louis Rainier- Garde
Lieu de naissance : Hurlevent