-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

 [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée]

Message par Jess Lun 16 Aoû 2021 - 13:25

NOM : LUES
Prénom : ENOLA
Race : HUMAINE
Genre : FEMININ
Age : VINGT-SEPT ANS
Statut civil : VEUVE
Origine : AUSTRIVAGE
Expérience militaire : Engagée depuis mes seize ans
Compétences particulières :

- Maniement de diverses armes à distance telles que les pistolets à silex, mousquets, fusils, tromblons et arbalètes.
- Maniement à l’arme blanche correct, épée, dague.
- Compétences de survie en terrain hostile, connaissances relatives aux plantes médicinales et aux soins de première nécessité.
- Monte équestre.
- Écriture, lecture, compréhension de la cartographie marine et langues autres que le commun.


Motivations :

À l'attention de Monsieur l'Officier Recruteur de la Garde de Hurlevent

Enrôlée dans une milice, puis sur un navire de guerre depuis mes 16 ans, j'ai pour ambition de rejoindre la garde de la cité d’Hurlevent.
J'ai été affectée dans différents bataillons.
Pour le premier, ma section avait pour charge la protection de la ville d’Austrivage contre les différentes attaques de ses assaillants venant de terre ou de mer, c’est parmi cette section que j’ai appris très vite les rudiments de la traque et de la survie suite à la tragédie arrivée à notre ville lors de l’attaque des réprouvés contre la cité. Je me suis engagée au front dans les voies maritimes servant donc l’alliance sous les couleurs d’Hurlevent.
Du Norfendre à la Pandarie, du Rivage brisé à Zandalar.

Néanmoins, les récentes alliances changent la donne. Me sentant inutile et préférant avoir les pieds sur terre, j’ai rejoint la cité blanche, en quête d’un nouveau départ et aspirant à une nouvelle vie.

Je souhaite me sentir utile à la cause de la liberté difficilement établie et acquérir une place honorable aux côtés des personnes partageant la même conviction que moi : celle de servir les intérêts de notre cité, celle de notre royaume.

Intégrer les rangs de soldat d’Hurlevent a toujours été l’un de mes objectifs principaux.
Malgré mon âge quelque peu avancé, je suis consciente des missions qui m'attendent.
Je sais que la vie militaire est encadrée par des règles de discipline et qu’il me faudra tout de même continuer d’apprendre, c’est précisément ce qui m'attire le plus dans notre métier.
Je sais m'adapter en cas de difficultés et je souhaite mettre mon sens de l'organisation et mon goût du dépassement de soi au service de cette merveilleuse ville qui, autrefois, aida les miens.

Au sein de votre régiment, je veux protéger les citoyens et garantir leur sécurité tout en continuant de maintenir cette paix si fragile entre l'Alliance et la Horde, de servir sa Majesté et la Loi.

Endurante et athlète, je suis prête à faire face à toute évaluation : médicale, sportive, afin de prouver les aptitudes physiques et mentales que j’ai pu obtenir grâce à mes nombreux voyages en mer, afin de devenir un excellent soldat.
Je crois que grâce au métier des armes, je pourrais apprendre à vivre dans l'instant présent, en y tirant de précieuses leçons de vie.
J'ai hâte de pouvoir faire partie des forces visant à protéger Hurlevent.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin,
Dans l'espoir que ma candidature aura retenu votre attention et que je recevrai une réponse favorable de votre part,

Je vous prie d'agréer, Monsieur l'officier recruteur, mes sincères salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussignée Enola Lues, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.
 [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée] Unknow11
Jess
Jess
Citoyen

Nombre de messages : 168
Lieu de naissance : La grande mer
Age : 32 ans
Date d'inscription : 14/07/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée]

Message par Louis Rainier Lun 16 Aoû 2021 - 17:47

Madame Lues,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Louis Rainier, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature a été soigneusement lue et appréciée, vous semblez savoir où vous mettez les pieds et votre expérience sera utile au sein de notre unité.

Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le mardi 17/08/41 à 20h00
-le mercredi 18/08/41 à 20h00
-le jeudi 19/08/41 à 20h00


Cordialement,

Garde Louis Rainier
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée]

Message par Jess Lun 16 Aoû 2021 - 18:20


Garde Louis Rainier,

Je vous remercie pour votre réactivité et pour la réponse positive que vous avez eue à mon égard.
Soyez certain que je mettrai tout en œuvre pour mériter la confiance que vous m'avez accordée.

Je me présenterai donc à la caserne le mardi 17/08/41 à 20h00.

Cordialement.

 [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée] Unknow12
Jess
Jess
Citoyen

Nombre de messages : 168
Lieu de naissance : La grande mer
Age : 32 ans
Date d'inscription : 14/07/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée]

Message par Louis Rainier Mar 17 Aoû 2021 - 23:24

Acceptée et intégrée au contingent ce 17/08/41.
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement]Enola Lues [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum