-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée]

Message par Annie Forell Lun 12 Sep 2022 - 21:19

NOM : Lehman
Prénom : Lucie
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : Trente années
Statut civil : Célibataire
Origine : Elwynn

Expérience militaire :

* Formation militaire pendant un an à la Garnison du ruisseau de l'Ouest, principalement en tant que tireur.
* Aide-médicale en arrière-front lors de la Bataille de Stromgarde : Armée de l'Alliance.
* Aide-médicale et soldat lors des différents fronts de guerre en Kul'Tiras : Déplacements fréquents entre les trois régions, selon les besoins de l'Armée.
* Mercenaire -médecin de terrain- au sein de la compagnie de Rétribution, sous le commandement du Capitaine Aldwyn.
* Etude des préceptes de la Lumière et de l'invocation de son pouvoir au sein de l'abbaye de Comté-Du-Nord.

Compétences particulières :

* Médecine traditionnelle, issue d'un cursus traditionnel à l'académie de Hurlevent, trois années.
* Médecine d'urgence, issue d'un apprentissage de la médecine de terrain et chirurgie de bataille pendant deux ans.
* Chirurgie, de bataille ou non.
* Débutante en soin magique.
* Tir à l'arbalète, au fusil et à la pistole.
* Maniement des épées, dagues ou masses en cas de combats rapprochés.
* Bonne cavalière.
* Expérience en navigation maritime.

Motivation :

A l'attention de l'officier en charge du recrutement.

Je me permets de vous soumettre ma candidature en ce jour,

Je ne saurai m'étendre trop en avant sur la vie que fut la mienne, aussi je tâcherai d'être brève sur ce point pour me concentrer sur l'important. Fille unique d'un couple de fermier encore vivant à ce jour, j'ai grandi dans les vertes forêts d'Elwynn. Mon père, probablement motivé par la lassitude d'une fille au tempérament colérique et impulsif, a jugé bon de m'orienter relativement tôt vers un cursus militaire que j'ai entamé au sein de la Garnison du ruisseau de l'Ouest.  J'y ai fais mes premières armes avant de découvrir là-bas un attrait particulier pour la médecine, attrait que j'entrepris de cultiver auprès de l'estimée Académie de Hurlevent, suivant alors un cursus médical civil.

Au terme de celui-ci, j'ai à nouveau rejoint les hommes en bleu pour continuer d'étoffer la maîtrise naissante de l'art de sauver des vies. La brève période de paix suivant la trêve entre notre nation et la Horde m'a conduit vers les sentier du mercenariat puis vers le chemin de la très Sainte, suivant alors les enseignements et préceptes des frères et pères de Comté-Du-Nord durant trois années. Je ferai surement preuve d'arrogance à me désigner comme une prêtresse mais j'entends bien continuer de suivre mes enseignements jusqu'à mériter et honorer cette appellation.

Vous l'aurez probablement compris en consultant les expériences mentionnées dans les champs plus haut mais j'ai servi les couleurs de l'Alliance pendant de nombreuses années. Fort de ces expériences je m'en retourne désormais à mon premier choix, et choix de cœur, l'armée, mais sous une forme que je gage différente.

J'ai eu l'occasion d'étoffer mes compétences à travers de nombreux théâtres d'opérations, passant des vertes collines de Stromgarde jusqu'aux rivages tempétueux de Kul'Tiras. J'ai toujours à cœur d'exercer mes talents mais la vie civile ne me sied guère, je ne me vois point évoluer au sein d'un hospice ou d'un vague cabinet tout juste bon à soigner les bobos d'un quelconque seigneur et pour être tout à fait honnête avec vous, je ne me vois pas non plus regagner le front, du moins pas pour l'instant. La Garde m'apparait être le juste milieu idéal.

L'armée à su faire de la petite fille colérique et impulsive que j'étais à une femme accomplie et par dessus tout, un soldat fiable et compétent.

J'ai toujours à cœur de servir les couleurs du drapeau et j'espère que vous me permettrez de mettre les compétences qui sont les miennes au service de la glorieuse cité de Hurlevent et de ses habitants.

Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera positive.

Respectueusement, Lucie Lehman.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussignée, Lucie Lehman, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] 29076610
Annie Forell
Annie Forell
Citoyen

Nombre de messages : 502
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Lehman

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mar 13 Sep 2022 - 0:33


[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 13/09/42

Demoiselle Lehman,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment.

Cependant vos différents états de service, tant militaires que médicaux, pourraient laisser à penser que vous ne puissiez trouver votre place au sein du Régiment.  En effet, vous avez développé de nombreuses compétences, pour la plupart militaires et guerrières, qui ne seront probablement jamais utilisées pleinement dans un régiment urbain.  

Toutefois, si j’en crois la lecture de votre courrier,  qui dénote sérieux et intelligence,  il semble que vous puissiez prendre la mesure de notre modeste mission, comprendre le fonctionnement de notre institution, et vous y adapter au mieux. C’est pourquoi je vous invite à venir échanger sur vos motivations et capacités réelles à oeuvrer au mieux au sein de notre régiment.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous avez bien conscience de l’ensemble de la mission qui serait la vôtre si vous veniez à intégrer notre régiment.

• Mardi  13/09/42, à 21h.
• Mercredi 14/09/42, à 21h.
• Jeudi  15/09/42 à 21 h.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons alors d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] Lieute10

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée]

Message par Annie Forell Mar 13 Sep 2022 - 6:54

Hurlevent, le 13/09/42

Lieutenant Koen,

C'est avec grand plaisir que je reçois votre réponse. Ayant pris bonne note de vos inquiétudes quant à mes différentes expériences passées, je me présenterai dès ce soir, à l'heure proposée, à la caserne afin d'échanger avec vous sur mes motivations et capacités à rejoindre le régiment.

Respectueusement,

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] 29076611
Annie Forell
Annie Forell
Citoyen

Nombre de messages : 502
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Lehman

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mer 14 Sep 2022 - 9:10

Acceptée et intégrée au régiment, le 13/09/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lucie Lehman [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum