-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée]

Message par Alphonsine Tallorpe Lun 18 Déc 2023 - 13:38

NOM : Tallorpe
Prénom : Alphonsine
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 44 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Marche de l'Ouest
Expérience militaire : 23 ans au sein de la Milice du Peuple puis de la Brigade de la Marche de l'Ouest
Compétences particulières :
- Maniement de l'épée à une ou deux mains.
- Maniement du bouclier.
- Maniement du marteau de guerre.
- Compétences en infiltration.
- Monte.


Motivation :
Bonjour,
Voici maintenant deux ans que j'ai quitté les Brigades de la Marche de l'Ouest. La mollesse relative qui s'est installée en ses rangs a fini par me pousser les quitter. Cependant, le goût du devoir est toujours en moi. La volonté de servir et protégée est toujours aussi vive que lors de ma première signature de contrat, il y a vingt-cinq ans. Ces deux années d'inaction ont fini par me peser j'ai donc décidé de resigner.

Cherchant du renouveau, et aussi des rangs dynamiques, mon choix s'est naturellement tourné vers les vôtres. J'espère pouvoir remettre mes bras au service de la population et du Roi, ainsi que mes longues années d'expérience. Servir a été ce que j'ai fait pendant la majeure partie de ma vie, et il me semble maintenant évident que c'est ce que je ferai durant le temps qu'il me reste à vivre. J'espère trouver en vos rangs la possibilité de réaliser cette volonté.

Je reste bien évidemment à votre entière disposition en cas de nécessité d'informations supplémentaires.

Honneur au Roi. Pour l'Alliance.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussignée Alphonsine Tallorpe, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
Alphonsine Tallorpe.

Alphonsine Tallorpe
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée]

Message par Matilda Koen Lun 18 Déc 2023 - 16:01


[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 18/12/46,

Dame Tallorpe,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Vos états de service semblent en effet vous avoir destinée à servir en nos rangs. Néanmoins, une aussi longue carrière dans la même brigade pourrait laisser à penser que le renouveau espéré soit plus difficile à assumer que vous ne l’imaginez. Toutefois,  cela reste à vérifier, car l’âge et l’expérience ne sont pas toujours synonymes de nostalgie et d’incapacité à se renouveler.

Pour ce faire, je vous propose donc un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions si vos aspirations militaires correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Ce soir lundi 18/12/46 à 21 h.
• Mardi 19/12/46 à 18h30.
• Mardi 19/12/46 à 20h30.
• Mercredi 20/12/46 à 21 h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée]

Message par Alphonsine Tallorpe Lun 18 Déc 2023 - 16:37

Major Koen,

Merci pour cette réponse rapide, je me présenterai en votre caserne le mercredi 20/12/46 à 21h.

Respectueusement,

Alphonsine Tallorpe.


Dernière édition par Alphonsine Tallorpe le Lun 18 Déc 2023 - 16:37, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié l'habillage........................)

Alphonsine Tallorpe
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mar 19 Déc 2023 - 19:53

Recrutée et intégrée au Régiment dans la soirée du 19/12/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Alphonsine Tallorpe [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum