-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté]

Message par Nassirian Salvadore Sam 19 Nov 2022 - 23:46

NOM : Salvadore
Prénom : Nassirian
Race : Demi-elfe
Genre : Masculin
Age : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Comté-du-Lac
Expérience militaire : Formation par un maître d'armes
Compétences particulières : Entretien des locaux, cuisine

Motivation :
Madame, Monsieur,

Je vous écris ce courrier dans l'espoir d'intégrer votre régiment de la Garde de Hurlevent. Malgré mon manque de compétence, j'ose cependant espérer que mes motivations seront suffisantes pour vous convaincre. Avant de vous exposer mes motivations, je pense qu'il est nécessaire de vous raconter mon histoire personnelle.

Je suis un demi-elfe. Ma mère, humaine, a été abandonnée par mon père avant ma naissance. Cependant, sa condition et la mansuétude de son seigneur ont permit à cette dernière d'avoir une bonne vie, une vie respectable. Ce Seigneur, le Baron Thomas Branox, n'était pas un homme particulièrement riche, mais il était bon, généreux, ouvert d'esprit. Comme vous le savez peut-être, la vie des hybrides n'est pas simple, balançant entre deux cultures différentes qui ne sont pas les leurs. Et pourtant, je n'ai jamais eu à souffrir de ma condition tant sa gentillesse était grande. Ainsi, ma jeunesse fut des plus heureuses, malgré sa simplicité. Nous n'avons jamais manqué de rien.

Le Baron Branox m'a permit de me former auprès de son Maître d'Armes, dans le but d'être le garde du corps de son fils et héritier, Joan. Le Maître d'Arme était un vieux chevalier, un vétéran ayant combattu au cours de nombreux conflits. Il m'a apprit la maitrise de l'épée, l'art de manier un bouclier. Il a fait de moi un guerrier et m'a permit de défendre les terres de mon Seigneur. J'ai ainsi eu l'honneur, pendant 6 ans, de me battre contre divers bandits et créatures menaçant son domaine. Le maître d'arme est finalement retourné à la Lumière il y a un an. Et récemment, le Baron Branox est décédé, son héritier reprenant la direction du domaine. Cependant, ce dernier ne partage aucunement la bonté de son père et a choisit de nous renvoyer, ma mère et moi. Des années de service l'ont laissée affaiblie, si bien qu'elle est tombée gravement malade et reste constamment alitée.

Je souhaiterais intégrer la Garde car, si j'intégrais l'armée et trouvais la mort en opération, ma mère n'aurait plus personne. Je ne peux concevoir un monde dans lequel un fils laisse sa mère livrée à son propre sort sans qu'elle ne puisse vivre décemment. La Garde me permettrais de rester auprès d'elle et de m'assurer qu'elle se porte bien tout en me montrant utile au royaume qui a tant fait pour nous. Mes compétences pourraient être utiles aussi bien au peuple qu'à la Garde elle-même. Mon but, en intégrant la Garde, est d'assurer à  ma mère une vie décente au sein du Royaume et, par la même, d'aider mon prochain. Peut-être craignez vous, en lisant ces mots, que je ne sois motivé que par l'unique bien-être de celle qui m'a mise au monde, et je ne pourrais vous contredire. Mais il s'agit d'une motivation qui ne pourra jamais être mise à mal. Car je sais que si le mal se diffuse, elle sera en danger. Et je donnerais volontiers ma vie pour que ça n'arrive jamais.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Nassirian Salvadore, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.

Nassirian Salvadore
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 22 ans
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté]

Message par Matilda Koen Lun 21 Nov 2022 - 9:54


[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 21/11/45,

Sieur Salvadore,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Capitaine Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment.

Cependant vos motivations, certes louables, ne permettent pas d’évaluer vos réelles capacités d’engagement au sein du régiment. En effet, peu de citoyens en ont conscience mais devenir Garde à Hurlevent sous les ordres du Donjon et de son représentant le Commandant Anron, est un choix que l’on doit prendre en conscience. Notre quotidien, souvent fastidieux, est bien loin des clichés usités parmi les citoyens.

Néanmoins, votre motivation semblant sincère et de ce fait digne d’intérêt, il est de mon devoir de vous expliquer le fonctionnement du régiment afin de voir avec vous si vous avez bien conscience de l’ensemble de la mission qui serait la vôtre si vous veniez à l’intégrer.

Pour ce faire je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous.

•  Lundi  21/11/45, à 21heures.
•  Mardi 22/11/45 à 21 heures.
•  Mercredi 23/11/45 à 21 heures

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons alors d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,


[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté] Koen_210


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté]

Message par Nassirian Salvadore Lun 21 Nov 2022 - 14:13

A l'attention du Capitaine Koen, de la Garde de Hurlevent.

Capitaine,

Je suis ravi d'avoir ainsi attiré votre attention et serais honoré de vous rencontrer ce Mercredi, à 21h. Il me tarde de pouvoir échanger avec vous concernant les motivations qui, et j'en suis désolé, ne semblent pas suffisamment précises dans mon précédent courrier.

Respectueusement,

Nassirian Salvadore.

Nassirian Salvadore
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 22 ans
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté]

Message par Matilda Koen Mer 23 Nov 2022 - 22:30

Accepté et intégré au régiment dans la soirée du 23/11/45.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement :] Nassirian Salvadore [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum