Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée]

Message par Elysa Lamehaute Sam 11 Nov 2023 - 2:40

NOM : LAMEHAUTE
PRENOM : Elysa
RACE : Humain
GENRE : Féminin
ÂGE : 18 années
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIGINE : Hurlevent
EXPÉRIENCE MILITAIRE : Aucune expérience officielle pour l'heure
COMPÉTENCES PARTICULIÈRES :
-Bonne maîtrise de l'épée à deux mains et sait manier l'épée à une main ainsi que le bouclier malgré des lacunes avec le maniement de ces deux dernières
-Bonne condition physique
-Diplomate quand c'est nécessaire
-Bonne écriture
-Bonne cavalière

MOTIVATION :

Madame, Monsieur, Membre officiel en charge du service de recrutement de la Garde de Hurlevent,

C'est avec un grand honneur, un enthousiasme et un sincère respect que j'adresse ma candidature pour rejoindre les rangs de la Garde de Hurlevent.
Je vais essayer d'être concise pour ne pas vous ennuyer avec une énième candidature tout en vous donnant les informations requises pour que vous, membre officiel du service de recrutement de la Garde de Hurlevent, puisse juger avec discernement si je suis apte ou non à rejoindre vos rangs.

Je suis née à Hurlevent, j'y ai grandi et j'y vis. Ces années où j'ai vécue dans la capitale ont fait naître en moi une volonté de feu et un désir de protéger les Hurleventois des menaces extérieures qui peuvent peser sur eux ainsi que les affaires internes, que ce soit des affaires d'une gravité sans précédent ou des petits tracas des habitants. Tant que je peux aider les habitants, je suis là.

Je sais que mon jeune âge fait de moi une personne inexpérimentée en situation réelle mais je suis prête à faire mes preuves avec une volonté écrasante.

J'ai étudiée les lettres ce qui rend l'écriture plus aisée pour moi, je vais surement avoir du mal à m'acclimater et à me repérer avec les papiers vu la complexité que représente toute l'administration de la Garde Hurleventoise en raison des diverses domaines que doit gérer la Garde mais je suis prête à apprendre. Je n'ai pas fait d'études officielles pour apprendre à manier les armes, j'ai appris seule depuis plusieurs années. Cette maîtrise des armes m'a permit de donner de ma personne et d'aider dans des expéditions contre la Horde en Pendarie bien que ma présence n'était pas officielle d'où le manque d'expérience officielle que j'ai évoquée plus haut.

Rejoindre la Garde de Hurlevent sera également, pour moi, un moyen de me faire une première expérience, d'apprendre à devenir plus mature et assimiler de nouvelles connaissances pour m'améliorer et devenir plus efficace pour montrer et prouver mon soutien à Hurlevent, aux citoyens et à notre Roi.

Voilà donc ce qui me pousse à vouloir entrer dans vos rangs, j'estime être douée d'une détermination, d'une motivation et d'une volonté inspirante pour remplir ce rôle et ce devoir pour assurer la sécurité de la population ainsi que m'occuper également de leurs problèmes aux côtés de camarades et de frères d'armes. J'espère sincèrement pouvoir commencer à faire mes preuves en espérant que mon manque d'expérience ne sera pas un frein à cela.

J'ose penser que cette missive vous aura assez intéressée pour espérer recevoir un jour une réponse positive. Je reste donc ouverte et à l'écoute d'un potentiel retour de votre part ou pour une autre information complémentaire dont vous voudriez me faire part.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur et membre officiel du service de recrutement de la Garde Hurleventoise ainsi qu'aux recrues et aux membres de vos rangs, mes considérations les plus distinguées,

Elysa LAMEHAUTE
En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussignée Elysa LAMEHAUTE, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

*Déposera une belle signature*
Lu et approuvé.
Elysa LAMEHAUTE
Elysa Lamehaute
Elysa Lamehaute
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée]

Message par Matilda Koen Sam 11 Nov 2023 - 18:54


[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 11/11/46

Dame Lamehaute,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment en ces temps où la motivation à servir est réduite à peau de chagrin.

A la lecture de votre longue lettre, et malgré votre manque d’expérience, croyez que je ne doute pas de votre détermination. Par contre je  me demande si vous avez bien conscience des réalités de notre mission, parfois bien plus fastidieuses qu’on ne l’imagine. Aussi, je pense qu’il serait nécessaire de vous décrire notre quotidien, afin que vous puissiez vous engager en connaissance de cause.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vos aspirations correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Dimanche 12/11/46 à 21h.
• Lundi 13/11/46 à 21h.
• Mardi 14/11/46 à 21 h 30.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée] 1cf89310


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée]

Message par Elysa Lamehaute Sam 11 Nov 2023 - 20:03

Madame Koen,

Je suis honorée et heureuse de voir que ma candidature a su vous attirer.
Je serai présente à votre caserne ce dimanche 12 Novembre de l'année 46 à 21 heures.

Veuillez désormais agréer, Madame Koen, mes considérations les plus distinguées.

Elysa LAMEHAUTE
Elysa Lamehaute
Elysa Lamehaute
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée]

Message par Matilda Koen Dim 12 Nov 2023 - 23:16

Acceptée et intégrée dans le Régiment, dans la soirée du 12/11/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] LAMEHAUTE Elysa [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum