Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée]

2 participants

[Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée]

Message par Camryn Altham Ven 5 Fév 2021 - 18:02

NOM : Altham
Prénom : Camryn
Race : Humaine
Genre : Féminin
Statut civil : Célibataire
Origine : Les routes entre Strangleronce et les bois d'Elwynn
Expérience militaire : J'ai appris très tôt le maniement des armes et me suis joint dès mon adolescence à la protection de la caravane de forains dans laquelle j'étais née. Une protection qui demandait de rester en alerte, d'être vigilante au moindre bruit, de savoir réagir en silence pour ne pas éveiller les soupçons des importuns et d'avoir l'esprit d'équipe. C'est là aussi que j'ai compris qu'obéir aveuglément à un ordre sauvait parfois des vies : j'ai gardé cet état d'esprit depuis et me fie entièrement à mes supérieurs.
Je me suis engagée dans la milice d'Elwynn lorsque ma troupe s'est dissoute et j'y suis restée deux années, ce qui a renforcé mes aptitudes déjà présentes, et m'a appris également à garder mon sang-froid en toutes circonstances. Avec eux, j'ai perfectionné mon maniement des armes blanches, même si mon arme de prédilection reste l'arc.  
J'ai rejoint Hurlevent il y a deux ans afin de venir y aider ma mère qui était malade, et j'ai dû démissionner de la milice. J'ai trouvé un travail comme gardienne d'entrepôt : les longues nuits de veille et de surveillance ne font désormais plus peur.

Compétences particulières :
maniement des armes blanches : moyen
maniement de l'arc : bon
lancer de dagues : bon
pistage et traque de proies :  bon
maniement du fouet : bon
bonne connaissance des animaux et surtout des équidés

Motivation :
J'ai l'esprit d'équipe et un besoin d'action essentiel : l'armée est faite pour moi et c'est un milieu dans lequel je me plais et m'épanouis. Mais mes errances ont suffisamment duré et je me suis surprise moi-même à aimer rester au même endroit, le défendre, le protéger et veiller sur ceux qui y habitaient. Partir au loin avec un régiment n'a jamais été mon ambition, et je désirerais au contraire rejoindre les rangs de la Garde, plus à même d'incarner ce que je recherche.
Voilà deux ans que je suis en ville et j'en aime l'ambiance, la population et le mouvement perpétuel qui semble l'animer. C'est ce que je désire protéger en rejoignant la Garde : mettre la main à la pâte et donner un coup de pouce afin de maintenir cet équilibre fragile au sein de notre communauté.
J'ai conscience que mes origines de saltimbanques peuvent faire sourire mais j'espère que mes compétences sauront prouver que je les ai dépassé. Je veux sincèrement apprendre avec la Garde, parfaire ma formation et trouver ma place parmi vous.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Camryn Altham, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
Camryn Altham
Camryn Altham
Camryn Altham
Citoyen

Lieu de naissance : Elwynn

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée]

Message par Einris Wedge Sam 6 Fév 2021 - 10:12

Madame Altham,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Lieutenant Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Même si vos origines peuvent paraitre trompeuses, je ne suis pas de ceux qui enferment les gens dans des stéréotypes, soyez en assurée. Les qualités que vous avancez et votre expérience apporteraient bien des choses au régiment. Mais il faudra que vous fassiez vos preuves, comme tous.
Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Dimanche 07/02/41, à vingt heures.
  • Le Lundi 08/02/41, à vingt heures.
  • Le Mardi 09/02/41, à vingt heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Camryn Altham [Acceptée]

Message par Camryn Altham Dim 7 Fév 2021 - 0:05

Lieutenant Wedge,

Je ne désire que faire mes preuves, et pour ce faire, je serais là lundi 08/02 à vingt heures.
En vous remerciant pour l'opportunité que vous m'offrez.

Cordialement,
C. Altham.
Camryn Altham
Camryn Altham
Citoyen

Lieu de naissance : Elwynn

Message par Einris Wedge Mar 9 Fév 2021 - 10:12

Acceptée et intégrée au contingent le 08/02/41.
Einris Wedge
Einris Wedge
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé