-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée] Empty Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée]

Message par Lowis Sam 23 Mar 2024 - 23:22

NOM : Pas de nom.
Prénom : Lowis
Race : Quel'dorei.
Genre : Femme
Age : Jeune adulte.
Statut civil : Célibataire
Origine : Bois des chants éternels.
Expérience militaire : Aucune.
Compétences particulières : J'ai la possibilité de manier mon corps comme bon me semble, je sais manier à peu près toute les armes et n'ai pas trop de difficulté à apprendre. Je suis plutôt curieuse et avenante. Et drôle. ( Seulement quand les gens rigolent. )

Motivation :

À l'attention du Bureau de Recrutement
Régiment de la Garde Urbaine
1 Place d'Armes
Vieille ville, Hurlevent

Mesdames, Messieurs.

Plutôt divertie et tout le temps sur la planète d'à côté, je sais me montrer très sérieuse. Et là, je suis très sérieuse à propos de rejoindre la garde de notre belle cité.

J'apprécie déjà le peuple que je pourrai peut-être protéger. Certes, je suis nouvelle en ville mais je suis certaine que les gens d'ici ont pleins de bonnes qualités. Je suis née au bois dees chants éternels et me suis ensuite déplacée très loin en Pandarie pour y exercer l'art de ma mère : Le kung-fu. C'est un art-martial brutal qui concentre force et intelligence. J'ai longuement suivi ses pas avant de connaitre ses véritables intentions : C'était une bonne-mère, et sans doute la meilleure partie de ma vie. Mais son coeur était corrompu, et se servait du kung-fu pour faire le mal. J'ai eu du mal à y croire au début. Et j'ai fini par les renier. Je ne désire plus tenir le nom de mes parents qu'était " Kinistro ".

J'ai donc continué mon entrainement dans le kung-fu, et appris à me débrouiller seule : Faire la cuisine, trouver à manger, rentrer de l'argent... Tout cela était compliqué, mais pas impossible. J'ai persévéré et j'en suis aujourd'hui là : à vouloir aider mon ou mes prochains en prêtant allégeance au roi et prête à obéir aux ordres.

Si vous souhaitez connaitre mes horraires ou si vous souhaitez me contacter, je peux vous donner ces informations-ci dans une prochaine missive.

Je soussignée, Lowis,  déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lowis
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : France
Age : 14
Date d'inscription : 23/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée] Empty Re: Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée]

Message par Matilda Koen Dim 24 Mar 2024 - 20:08


Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée] Titre_11
Hurlevent, le 24/03/47,

Demoiselle Lowis ,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen , se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Néanmoins, il est de mon devoir de vous  faire savoir que votre courrier, bien trop lapidaire, m’a laissée perplexe,  la pratique du « Kung Fu » n'étant absolument pas adaptée à l’esprit même du régiment. Par ailleurs, le fait de se présenter comme «tout le temps sur la planète d'à côté, » puis d’annoncer le contraire dans la même phrase ne sonne pas vraiment juste aux oreilles du militaire exigeant que je suis et que doit être tout recruteur du régiment de la Garde Urbaine.

En d’autre temps j’aurais donc refusé l’entretien que vous espérez. Mais il se trouve que, pour des raisons internes, il est nécessaire de réaliser un entretien de recrutement, et d’en permettre l’observation. Vous serez donc accueillie par trois personnes au lieu d’une. Il n’appartient qu’à vous de saisir votre chance et de me prouver que le contenu de votre courrier n’est qu’un pâle reflet de votre détermination.

Pour ce faire, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions ensemble si vos compétences et aspirations militaires, correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.


•  Lundi 25/01/47 à 18h30
•  Lundi 25/01/47 à  21 heures
• Vendredi 29/03/47 à 21 heures
• Samedi 02/03/47 à 18h30  


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous, au cours de la semaine suivante.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 841
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée] Empty Re: Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée]

Message par Lowis Lun 25 Mar 2024 - 19:09

Bonsoir, Major Koen.

Actuellement, je ne vais pas tarder à manger. Bien que, avant 20 h 00 - 20 h 30, je pourrai vous rejoindre. Ce que j'ai aussi oublié de précisé dans ma lettre, c'est que je maitrise toute les armes de corps à corps, à quelques exceptions prêt, comme le glaive, ou le bouclier... Et ce que je voulais dire dans ma première phrase où j'exprimais mon défaut d'inattention, c'est que... Comment expliquer cela... Quand je suis seule il m'arrive de partir dans mes pensées, mais si la situation l'exige, je serai à votre écoute et je réaliserai les ordres demandés.

Si ce soir notre rencontre se trouve impossible, je pourrai toujours me montrer présente le samedi 02/03/47 à 18 h 30. Merci de votre missive, ( peut-être bon appétit, sait-on jamais... ) et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Avec tout mon respect,
Lowis.

Lowis
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : France
Age : 14
Date d'inscription : 23/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée] Empty Re: Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée]

Message par Matilda Koen Lun 25 Mar 2024 - 22:56

Candidature refusée après entretien dans la soirée du 25/03/47.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 841
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée] Empty Re: Candidature de Lowis. ( Juste Lowis ) [ Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum