-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée]

Message par Mimosa Rossi Mar 14 Mai 2024 - 0:39

<Dans la boîte au lettres de la caserne, une page aux angles subtilement tachés d’encre aura été soigneusement glissée. L’écriture et soignée, mais son aspect italique non-voulu témoigne de l’urgence dans laquelle le formulaire a été rempli.>





NOM : Rossi
Prénom : Mimosa
Race : humaine
Genre : femme
Age : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Les Carmines
Expérience militaire :Formation par mon géniteur au combat rapproché, à l’art de l’embuscade. Je ne sais manier que les dagues.
Compétences particulières :
Je lis et j’écris correctement.
Je monte à cheval avec aisance.
J’ai une certaine éloquence, ainsi que des facilités dans le relationnel ; les prises d’initiatives ne me font pas peur, je reste pour autant raisonnable et j’exprime une forte capacité d’adaptation. Je sais aisément me faire apprécier lorsque c’est dans mon intérêt.


Motivation :

À l'attention du Bureau de Recrutement
Régiment de la Garde Urbaine
Vieille ville, Hurlevent

Madame, Monsieur.

C’est pleine d’espoirs que je vous expose ici ma candidature afin d’intégrer la garde de Hurlevent.

Ma volonté d’intégrer le régiment de garnison Hurleventois n’est que très récente. Je ne rêvais pas de cela étant enfant. Ayant grandit dans une modeste ferme Carminoise, je ne pouvais me voir qu’éleveuse de cochons. Mais voilà un beau jour les cochons se sont échappés, et il n’y avait plus personne à protéger des terribles cogneurs. Les expériences m’ont forgées, j’ai appris qu’un travail acharné primerait toujours sur la passion ; la discipline sur la motivation. J’ai besoin d’une attache solide et concrète ; pour ce faire j’ai développé autant que possible mes valeurs patriotiques. Je souhaite mettre mes talents au service du Roi, car lui seul nous maintiens dans le concret et nous offre un cadre de sécurité pour s’épanouir pleinement. Au lieu d’en profiter, j’aimerais me battre pour sa majesté, et aider à offrir à d’autres pleins d’ambitions la sécurité. Maintenir un climat de sûreté dans la cité pour en permettre la prospérité sera donc ma motivation première. En second, j’aimerais apporter ma pierre à l’édifice, quant aux relations entre gardes et citoyens. Calmer les situations qui doivent l’être, faire preuve d’empathie et de compréhension à l’intention de ceux que je jurerais de protéger, à la fois des autres et d’eux même.
Je n’idéalise en aucun cas le quotidien d’un garde, je sais que de la paperasse, ainsi qu’une formation laborieuse et ingrate m’attendent. Mais c’est avec motivation et volontariat que je servirais au guet urbain, s’il on m’autorise à vêtir le heaume.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné.e Mimosa Rossi, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Lu et approuvé,
Mimosa Rossi]
Mimosa Rossi
Mimosa Rossi
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 23 ans.
Date d'inscription : 13/05/2024

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Mar 14 Mai 2024 - 20:48

[Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée] Titre_11


Hurlevent le 14/05/47,

Madame Rossi,

Le service de recrutement représenté en ce jours par moi-même, la Garde Laerine Sarag, se félicite de l'intérêt que vous portez au régiment.

Selon vos dire dans le courrier, il est certain que la chasse au cochon ne fait pas partie de vos fonctions et vous soulevez bien votre inexpérience dans le domaine militaire. Cela dit, je vois votre désir d'apporter votre aide à la cité sous les ordres du Roi.

Je note votre envie d'aider et d'apporter votre soutien à la cité. Votre ouverture d'esprit quant au travail administratif est également tout à fait salué.

Ainsi, je souhaiterais vous proposer des dates pour planifier un entretien à notre caserne située au 1 Place d'Armes dans la vieille ville.

Mercredi 15/05/47 à 18h30
Mercredi 15/05/47 à 21h
Jeudi 16/05/47 à 18h30


Si aucune dates ne vous convient, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d'un autre rendez vous.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Garde Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée]

Message par Mimosa Rossi Mar 14 Mai 2024 - 21:20

Dans la boîte aux lettres de la caserne, aura été déposé une enveloppe, scellée avec soins. Les bords semblent avoir légèrement pris la pluie, néanmoins le courrier à l’intérieur est parfaitement lisible.

Garde Laerine Sarag,
Je vous remercie pour votre prise en considération à l’égard de ma candidature. Je serais présente ce mercredi, à 21h.

Mimosa Rossi.
Mimosa Rossi
Mimosa Rossi
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 23 ans.
Date d'inscription : 13/05/2024

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée]

Message par Corps Recruteur Mer 15 Mai 2024 - 22:03

Acceptée et intégrer à la garde le 15/05/47
Corps Recruteur
Corps Recruteur
Citoyen

Nombre de messages : 73
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : avancé
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: RECRUTEMENT

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Candidature de Mimosa Rossi [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum