Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté] Empty [Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté]

Message par Thorwell Lewer Sam 25 Mai 2024 - 18:48

NOM : Lewer
Prénom : Thorwel
Race : Humaine
Genre : Homme
Age : Trente-huit années
Statut civil : Célibataire
Origine : Strom, Royaume de Stromgarde
Expérience militaire : Multiples expériences sur le front, entre autre Draenor. Ensuite, caporal au sein de la garde de Hurlevent. Lieutenant dans l'armée régulière des années durant, participation à la reprise de Stromgarde. Traque des serviteurs de la Banshee.
Compétences particulières : Fantassin, manipulation du bouclier et de l'épée, armes contondantes. Monte équestre comme à dos de griffon.

Motivation :

A l'attention de l'état-major et du service en charge de la section recrutement,

Me voici, à nouveau, face à ce vélin dûment rempli auparavant afin de m'engager auprès de la garde Urbaine. A nouveau je souhaite réitérer mes vœux et ayant ce même objectif : participer au maintien de l'ordre, assurer la sécurité du Royaume, sa Majesté Anduin Wrynn et de son peuple.

En effet, j'ai décidé et ce définitivement de tirer un trait sur l'armée régulière. J'avais pour but premier, comme je le disais déjà à l'époque, de participer à la récupération du berceau de mon humanité. Fief de mes racines, de ma famille, tant de motivations qui m'avaient poussé à reprendre les armes, également fruit de ma mutation. Aujourd'hui à l'évidence : je vieillis, comme quiconque de suffisamment humain subissant les affres du temps. Ma ferveur culturelle, à savoir vivre au rythme des tambours de la guerre, n'est plus qu'un vaste reliquat dont je décide, en tout et pour tout, d'accrocher à un mur quelconque. De fait, me voici. Prêt à reprendre du service avec une aspiration intacte, désireux de servir à nouveau comme membre du Guet.

Naturellement je me doute que l'ancien effectif a disparu. Alors, c'est avec plaisir que je me présenterais à l'actuel et répondrais à vos moindres questions.

En l'attente de vôtre réponse, mes sincères salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je soussigné Thorwel Lewer, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.
Thorwell Lewer
Thorwell Lewer
Citoyen

Nombre de messages : 33
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté] Empty Re: [Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté]

Message par Laerine Sarag Dim 26 Mai 2024 - 17:58

[Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté] Titre_11

Hurlevent, le 26/05/47

Monsieur Thorwell,

La garde de Hurlevent représenté en ce jour par moi même, Garde Laerine Sarag, se félicite de votre souhait d'un retour dans notre régiment. Votre expérience à la rigueur martiale ne fait plus de doute et malgré le fait que vous vieillissez je ne doute pas de votre ferveur au travail.

Ainsi, je vous propose de nous voir durant un entretien à notre caserne au 1 Place d'Armes dans la Vieille Ville, aux créneaux suivants:
- Le Mardi 28/05/47 à 21h
- Le Mercredi 29/05/47 à 21h
- Le Jeudi 30/05/47 à 18h
- Le Vendredi 31/05/47 à 18h
- Le Vendredi 31/05/47 à 21h


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviennent, merci de nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d'un autre rendez vous.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Garde Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté] Empty Re: [Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté]

Message par Thorwell Lewer Lun 27 Mai 2024 - 22:37

Hurlevent, le 27/05/47,

Garde Sarag,

Eu égard aux dates évoquées je vous confirme ma présence ce 28/05/47 à 21h00.

Cordialement,

Thorwel Lewer
Thorwell Lewer
Thorwell Lewer
Citoyen

Nombre de messages : 33
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté] Empty Re: [Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté]

Message par Corps Recruteur Mar 28 Mai 2024 - 21:57

Réintégré le 28/05/47 dans la soirée.
Corps Recruteur
Corps Recruteur
Citoyen

Nombre de messages : 73
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : avancé
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: RECRUTEMENT

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté] Empty Re: [Formulaire de réintégration] Thorwel Lewer [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum