Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté]

Message par Adam Coltrane Jeu 21 Jan 2021 - 16:08

NOM : Coltrane
Prénom : Adam
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Elwynn
Expérience militaire : Soldat-patrouilleur/éclaireur durant huit années
Compétences particulières :
- Monte à cheval et à griffon
- Bases militaires martiales : maniement de l’épée et du bouclier, entraînements réguliers au tir -espingole tout particulièrement-. Rudiments des prises et du combat à mains nues, ainsi que du secourisme.
- Aptitudes à la gestion des tâches administratives : langage commun correct, connaissance des bases des documents du quotidien - rédaction de rapports, entre autres-.


Motivation :
A l’intention du corps recruteur de la Garde de Hurlevent,

Ayant toujours eu l’envie d’aider et protéger, mon humble carrière en garnison de province m’a conforté dans ce penchant. Par vocation, j’ai ainsi servi ma région natale avec engagement et conscience : cette expérience m’a forgé tant physiquement que mentalement.

Elle demeure le socle d’une ambition qui s’est imposée à moi à force de réflexion et d’introspection : en effet, au gré de mes voyages dans la cité Hurlevent, il m’est très tôt venu la motivation de servir le guet urbain. Foyer des humains, il n’existe pas plus grand honneur pour un patrouilleur déterminé que d’y exercer.
C’est la raison pour laquelle je vous soumets, avec le plus fervent des enthousiasmes vocationnels, ma candidature.
Outre le prestige et la fierté, il s’agirait pour moi d’un accomplissement professionnel et de la suite logique de mon parcours : dans la lignée pleine de mes formations et de mes compétences déjà acquises, je m’engagerai à parfaire mon apprentissage afin d’être digne de la confiance que vous m’accorderez.

Avec grand espoir de vous convaincre encore, tout autant si ce n’est plus, lors d’un entretien ; je vous prie d’agréer, en l’attente, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Adam Coltrane, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Adam Coltrane; lu et approuvé.


Un document cacheté est joint au formulaire de recrutement :


[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté] AdamReco2
Adam Coltrane
Adam Coltrane
Citoyen

Nombre de messages : 167
Lieu de naissance : Val d'Est - Elwynn
Age : Vingt-huit
Date d'inscription : 20/01/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté]

Message par Einris Wedge Ven 22 Jan 2021 - 9:09

Monsieur Coltrane,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Suite à la lecture de votre candidature qui, somme toute, est intéressante, je vous permet de venir faire vos preuves à la caserne. Aussi, transmettez mes salutations au Lieutenant Bongrain.
Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


  • Le Vendredi 22/01/41, à dix-dept heures trente.
  • Le Samedi 23/01/41, à dix-neuf heures.
  • Le Dimanche 24/01/41, à vingt heures.


Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 2810
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté]

Message par Adam Coltrane Ven 22 Jan 2021 - 9:42


Sergent-chef Wedge,

Je vous remercie vivement pour le temps et l'attention que vous m'accordez et veillerai à ce qu'ils ne soient pas perdus.
Je serai donc présent à la caserne le Samedi 23/01/41, à dix-neuf heures, afin que puisse se tenir l'entretien.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Sergent-chef, l'expression de mes salutations respectueuses.


Adam Coltrane
Adam Coltrane
Adam Coltrane
Citoyen

Nombre de messages : 167
Lieu de naissance : Val d'Est - Elwynn
Age : Vingt-huit
Date d'inscription : 20/01/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté]

Message par Einris Wedge Sam 23 Jan 2021 - 20:25

Accepté et intégré au contingent le 23/01/41.
Einris Wedge
Einris Wedge
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 2810
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Coltrane Adam [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum