Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée]

Message par Katarzyna Kaczynska Lun 20 Juin 2022 - 4:17

NOM : Kaczynska
Prénom : Katarzyna
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Une décennie entière sous les drapeaux de l’Alliance
Compétences particulières : Forme physique aux standards militaires, sang-froid et rusticité mainte fois éprouvées

Motivation :

Madame, Monsieur, biens chers camarades,

C’est avec humilité que je vous adresse ces quelques mots dans l’espoir qu’ils retiennent un instant votre attention. Pourquoi, en effet, une briscarde telle que moi frapperait à la porte de votre fier régiment ? Il est vrai qu’au terme de mon second contrat dans les rangs de la Régulière, j’ai décidé de la quitter non sans regret. Peut-être savez-vous de quoi il s'agit ? Cette sensation affreuse de ne plus savoir pourquoi vous vous étiez engagé ? Les nuits hantées par les visages à jamais perdus des frères tombés au champ d’honneur ? Deux années durant je suis partie sur les routes des Royaumes de l’est, cherchant quelque vérité.

Ai-je trouvé quelque chose ? Oui, qu’il faut parfois partir loin pour retrouver l’évidence. Je dois servir ! C’est ce que hurle mon cœur. Servir ma patrie bien-aimée pour le temps qu’il me reste à vivre, fusse-t-il long ou court. Hier, c’était dans la boue et le sang. Peut-être me donnerez-vous l’occasion pour que demain, cela soit au milieu des formulaires et des foules bigarrées de notre coquette Hurlevent ? Croyez bien que l’ingratitude est pour moi un trait fort léger devant celui des balistes orcs. Je ne demande qu’à être éprouvée.

Honneur au roi !

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussignée Katarzyna Kaczynska, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé, 20/06/42
Katarzyna Kaczynska
Katarzyna Kaczynska
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Carmines
Age : Trentaine
Date d'inscription : 20/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée]

Message par Matilda Koen Lun 20 Juin 2022 - 20:09


[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 20/06/42

Dame Kaczynska,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment. En effet, votre passé militaire ainsi que votre expérience forcent indubitablement le respect. Toutefois, comme vous le savez sans doute, nous ne combattons pas pour le Roi, mais nous le protégeons, ainsi que ses sujets, et nous veillons au respect des Lois, ce qui rend notre quotidien assez éloigné de la voie militaire, en particulier en ce qui concerne la partie administrative. Néanmoins, votre motivation semblant sincère et réfléchie,  je vous invite à venir échanger plus précisément sur ce qui vous amène vers nous en ce jour.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous avez bien conscience de la mission qui serait la vôtre si vous veniez à  intégrer notre régiment.

• Mardi 21/06/42, à 18h 30.
• Mardi  21/06/42, à 21h.
• Mercredi 22/06/42 à 18h30.
• Mercredi 22/06/42 à 21h.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée]

Message par Katarzyna Kaczynska Lun 20 Juin 2022 - 21:45

Lieutenant Koen,

J'accuse bonne réception de votre lettre et vous en remercie fraternellement. Je me présenterai à la caserne ce mardi 21/06 en la dix-huitième heure passée de trente minutes pour cet entretien.

Je vous prie d’agréer, Lieutenant, l'expression de ma haute considération.

K. Katarzyna
Katarzyna Kaczynska
Katarzyna Kaczynska
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Carmines
Age : Trentaine
Date d'inscription : 20/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mar 21 Juin 2022 - 19:58

Acceptée et intégrée au régiment le 21/06/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Katarzyna Kaczynska [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum