Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Luna Altham Dim 25 Avr 2021 - 22:33

NOM : Altham
Prénom : Luna
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Kul'Tiras
Expérience militaire : Paternelle
Compétences particulières : Mage - Maîtrise beaucoup de langues.

Motivation :

Bonjour / Bonsoir.

Je me nomme Altham Luna, je suis fille de militaire. J'ai longtemps hésité à me lancer à l'aventure, venant de Boralus, mon père m'a longuement parlé de la capitale nommée Hurlevent. Ayant toujours eu un profond respect pour les militaires - de part les récits de mon géniteur - j'ai toujours voulu intégrer ce corps de métier.

Cependant, je dois avouer que mon courage est très vite limité, cela est, certes, un vilain défaut pour un individu qui souhaite rejoindre une compagnie militaire mais j’aimerai - si vous me le permettez - combattre cette faiblesse avec l'aide des mes futurs collègues.

Je suis une mage qui maîtrise plus ou moins le givre, j'ai encore quelques lacunes mais j'aspire à les faire disparaître et je suis avide de connaissances. Durant mon adolescence j'ai appris nombre de langues alliées, je maîtrise le Commun ainsi que le Darnassien et le Thalassien presque parfaitement. J'ai quelques bases solides dans la langue Orc et je suis en apprentissage de la langue Draeneï.

Je suis motivée et engagée à défendre les citoyens de cette cité et à servir la couronne comme il se doit d'être fait. Je souhaite commencer ma carrière militaire à vos côtés, car d'après les dires de mon père, vous savez comment former et mettre en confiance.