Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Luna Altham Dim 25 Avr 2021 - 22:33

NOM : Altham
Prénom : Luna
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Kul'Tiras
Expérience militaire : Paternelle
Compétences particulières : Mage - Maîtrise beaucoup de langues.

Motivation :

Bonjour / Bonsoir.

Je me nomme Altham Luna, je suis fille de militaire. J'ai longtemps hésité à me lancer à l'aventure, venant de Boralus, mon père m'a longuement parlé de la capitale nommée Hurlevent. Ayant toujours eu un profond respect pour les militaires - de part les récits de mon géniteur - j'ai toujours voulu intégrer ce corps de métier.

Cependant, je dois avouer que mon courage est très vite limité, cela est, certes, un vilain défaut pour un individu qui souhaite rejoindre une compagnie militaire mais j’aimerai - si vous me le permettez - combattre cette faiblesse avec l'aide des mes futurs collègues.

Je suis une mage qui maîtrise plus ou moins le givre, j'ai encore quelques lacunes mais j'aspire à les faire disparaître et je suis avide de connaissances. Durant mon adolescence j'ai appris nombre de langues alliées, je maîtrise le Commun ainsi que le Darnassien et le Thalassien presque parfaitement. J'ai quelques bases solides dans la langue Orc et je suis en apprentissage de la langue Draeneï.

Je suis motivée et engagée à défendre les citoyens de cette cité et à servir la couronne comme il se doit d'être fait. Je souhaite commencer ma carrière militaire à vos côtés, car d'après les dires de mon père, vous savez comment former et mettre en confiance.

Je m'engage donc, moi Luna Altham, fille de Gerlyade Altham, à donner tout mon être et mon âme pour parvenir à combattre le crime et les inégalités. A devenir courageuse et devenir une garde exemplaire !

Merci à vous de prendre en considération mes dires et d'avoir pris le temps de les lire.

Cordialement.
ALTHAM Luna.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné ALTHAM Luna, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


lu et approuvée le : 25/04/41.
Luna Altham
Luna Altham
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Age : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Louis Rainier Lun 26 Avr 2021 - 22:17

Madame Luna Altham,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Louis Rainier, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Néanmoins j'admet être un peu circonspect par votre lettre de motivation. Bien que l'ajout de mage est toujours un atout de plus grand choix pour notre régiment et que votre études des langues serait également très intéressante à déployer dans nos patrouilles je reste quelque peu méfiant.
Vous vous estimez couarde, bien qu'il faut du courage pour l'admettre, et vous évoquez également que vous êtes novice en magie. Vous comptez également sur la garde pour vous former et vous rendre meilleur mais il serait de bon aloi de comprendre que nous ne sommes pas un centre de formation pour jeune gens en difficultés ayant dans l'espérance de grandir pour ensuite aller voir ailleurs mais une caserne. Dont la mission principal est la protection de notre ville.

Pourriez vous donc m'expliquer pourquoi vous ne cherchez pas a "grandir" au Kirin Tor par exemple. Qui serait au vue de votre statut probablement bien plus à même de mêler vos études de magies ainsi que votre quête de courage et de maturité. Et ce qui vous pousse a vouloir rejoindre nos rangs ?

Ne prenez pas cette réponse comme un refus car elle n'en est pas un mais plutôt comme une interrogation dont la réponse mènera éventuellement a un entretien si vous dissipez mes doutes, En vous souhaitant une bonne journée.


Garde Louis Rainier


Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Luna Altham Mar 27 Avr 2021 - 16:12

Monsieur Louis Rainier

La raison pour laquelle je ne me suis pas dirigée vers le Kirin Tor mais vers vous est très simple : j'ai envie d'être utile à la population et au Roi; je ne veux pas me retrouver coincée dans une tour mais au contraire; je souhaite évoluer avec vous, battre le pavé à vos côtés, remplir différents rapports, subvenir aux besoins de n'importe quel citoyens et pouvoir chaque jour me surpasser ! C'est cette envie là qui brûle dans mes veines et non celle de rejoindre le Kirin Tor pour des études qui m'éloigneront toujours plus de la réalité du citoyen commun. Si j'ai fais le chemin de Boralus jusqu'ici, c'est car je suis réellement motivée, ce projet a été murement réfléchi, ce n'est pas une pulsion stupide mais une décision censée.

La bonne soirée, j'espère que ma réponse saura vous convaincre.

Cordialement.

ALTHAM Luna.


Dernière édition par Luna Altham le Mar 27 Avr 2021 - 21:12, édité 1 fois
Luna Altham
Luna Altham
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Age : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Louis Rainier Mar 27 Avr 2021 - 20:58

Madame Luna Altham.

Je suis ravis de voir que mon courrier ne vous a pas décourager et voit un peu plus clair désormais dans vos motivations. Néanmoins je me suis engagé pour assister a l'entretien d'une autre recrue entre temps. Mes heures étant chargé je ne pourrais hélas pas vous recevoir à la caserne dans les jours qui suivent. Néanmoins mon collègue et chef le Recruteur le garde Mag Mell connu sous le titre du "Dauphin" est disposé à vous recevoir en ces dates.

Le Vendredi 30/04/41 à 21 heures pétante.
Le Samedi 1/05/41 à 21 heures pétante.
Le Dimanche 2/05/41 à 21 heures pétante.

Répondez donc à ce courrier en l'adressant au Recruteur Mag Mell en citant le jour qui vous convient le mieux. Je vous souhaite également bonne chance pour votre entretien.

Garde L.Rainier.

Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Luna Altham Mar 27 Avr 2021 - 21:14

Monsieur  Mag Mell.

Au vue des rendez vous proposés, je serais disponible le Vendredi 30/04/41 à 21h.

Bonne journée / soirée.

Cordialement.

ALTHAM Luna.
Luna Altham
Luna Altham
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Age : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Sam 1 Mai 2021 - 15:02

Acceptée et intégrée au contingent ce 30/04/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALTHAM Luna [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum