Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée]

Message par Kenan O'Sullyvan Sam 27 Fév 2021 - 20:43

NOM : O'Sullyvan.
Prénom : Kenan Lewis Moïra.
Race : Humain non-maudit.
Genre : Féminin.
Age : Moins de 30.
Statut civil : Célibataire.
Origine : Menethil, Les Paluns.
Expérience militaire : Classes Basique effectuées avec la Quatrième Guerre.
Compétences particulières :
->Connaissances moyennes en magie arcanique.
-Maniement des bâtons ainsi que les épées.
-Maîtrise du combat au corps à corps.

Motivation :
À l’intention du service de recrutement de la Garde de Hurlevent,

Ayant participé à l'effort de guerre dans la production de cristaux divers et des ports de fournitures aux quais de Hurlevent, j’ai vu à quel point le soutient de chacun est nécessaire pour conserver l'équité et la joie.

Mon idée du garde est droite tout en conservant sa flexibilité. Capable, volontaire, responsable et toujours au service d'autrui.
Le service est pour moi un devoir ainsi qu'une passion. Lâcher prise peut être dur quand nous sommes trop occupés a servir.
J’aime quand les choses sont en ordre. L’administration me plait comme l'idée d'agir sur le terrain. Je n’ai pourtant jamais fait partie du Kirin Tor, d’un groupe de mercenaire ou d’espion. Comme tout le monde, j’ai encore beaucoup à apprendre. Ma vie n’est qu’apprentissage et pratique.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Kenan O'Sullyvan, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[O'SULLYVAN Kenan, lu et approuvé.]
Kenan O'Sullyvan
Kenan O'Sullyvan
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Menethil
Age : 21
Date d'inscription : 27/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Sam 27 Fév 2021 - 22:46

Bonjour.

Nous avons bien réceptionné votre message. Suite à l'arrivée d'un nouveau commandant et de changements au sein du service du recrutement, nous ne sommes pas dans la possibilité de vous donner un rendez-vous dans les tout prochains jours, le temps de procéder à  l'installation du nouvel officier et de la remise en marche du service.

Néanmoins, nous pouvons vous proposer un rendez-vous aux dates suivantes:
-le 05/03/41 à 21h00
-le 06/03/41 à 20h00
-le 07/03/41 à 19h30

Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée]

Message par Kenan O'Sullyvan Dim 28 Fév 2021 - 0:26

Rebonjour,
Le vendredi 05 mars de l'an 41 me convient à l'heure indiquée, je serais présente avec ponctualité.
Kenan O'Sullyvan
Kenan O'Sullyvan
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Menethil
Age : 21
Date d'inscription : 27/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Ven 5 Mar 2021 - 21:45

Acceptée et intégrée au contingent ce 05/03/21
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Kenan O'Sullyvan [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum