Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée]

Message par Azdel Voilesprit Ven 22 Sep 2023 - 18:00

NOM : Voilesprit
Prénom : Azdel
Race : Haute-elfe
Genre : Femme
Age : > 200
Statut civil : Célibataire
Origine : Gîte de Quel'Danil
Expérience militaire : Troisième Guerre, Kirin Tor, Concordat Argenté, Expédition du Dracaret
Compétences particulières : Mage diplômée, adaptabilité, diplomatie, linguiste.

Motivation :

Madame, Monsieur,

Par le biais de la présente lettre, je souhaite vous faire part des sentiments qui me poussent à candidater afin de rejoindre vos rangs.
Les embûches d'une vie déjà rudement menée, des suites de nombre d’années et diverses expériences que je garde en bagage désormais, je vous saurai grée de la considérer avec sérieux, résultant d'une décision mûrement réfléchie.

Fille des Hinterlands, ce sont pourtant les Arcanes qui m'ont bercée, guidant mes pas jusqu’à la cité volante. C’est animée d’une volonté, aucunement désuète à l’heure d'aujourd’hui, que j’ai entretenu ma soif de savoir sous la bannière pourpre.
Témoins des divers assauts qui ont martelé nos terres, j'ai pris les armes, à maintes reprises. La perte d'un premier foyer m’ayant marquée, le Concordat m'a autorisée à poursuivre sur la voie de la rédemption, foulant alors le Grand Nord.

Puis, aux mœurs reconstruites et aux âmes marquées, mes apprentissages m'ont permis d'évoluer au Kirin Tor, de nouveau, sous une période plus calme.
Déambulant finalement sous les recherches à faire, les prochaines batailles à venir, j'ai échoué à Hurlevent, capitale de l'Alliance dès la fin de mon affiliation.
Perdue, en pleine découverte, on m'a accueillie, transmis une stabilité réconfortante, des éléments qui m’ont aidée à poursuivre mes jours plus sereinement, jusqu'aux rumeurs des îles aux Dragons.
Sous une nouvelle bannière, l'Expédition du Dracaret n’a eu de cesse d’entretenir cette curiosité qui stimule les érudits incapables d’en démordre.

Je me doute que ces lignes doivent vous troubler, cependant, mon cœur me ramène à cette Cité Blanche, faisant fi de la distance, je ne suis pas plus une mercenaire qu'une femme au service de ses convictions. Les miennes reviennent désormais à la capitale qui m'a offert un toit, une vie stable et l’amour d'une culture qui n'est pas la mienne.
Un discours aux allures simples mais véritables, sublimé par l’envie d’apporter sa pierre à l’édifice. Je serai fiable et dévouée, qu’il s’agisse de prendre la plume ou de veiller lors des différentes patrouilles, qu’importe l’adversité. Je porterai fièrement les couleurs du Royaume et y ferai honneur.

Dans l’espoir de pouvoir vous convaincre lors d'un entretien, je reste disponible pour toutes informations complémentaires,
Azdel Voilesprit.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussignée Azdel Voilesprit, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] AzdelSignature
Azdel Voilesprit
Azdel Voilesprit
Citoyen

Nombre de messages : 18
Lieu de naissance : Gîte de Quel'danil
Age : Adulte
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée]

Message par Matilda Koen Sam 23 Sep 2023 - 16:34


[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 23/09/46,

Dame Voilesprit,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite grandement de l'intérêt que vous portez à notre régiment. En effet, quoique vous ayez l’air de penser, ni votre culture, ni votre passé, ni vos expériences ne me semblent incompatibles avec la mission qui vous attend, si vous êtes sûre de vos convictions.

Aussi, afin d’en vérifier la teneur, je vous invite à venir échanger plus précisément sur ce qui vous amène vers nous aujourd’hui.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vos aspirations correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Dimanche 24/09/46, à 21h.
• Lundi 25/09/46, à 21h.
• Mardi 26/09/46 à 21h.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] 1cf89310


Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée]

Message par Azdel Voilesprit Sam 23 Sep 2023 - 21:09


Hurlevent, le 23/09/46

Major Koen,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre prompt retour et l'attention que vous avez accordé à ma candidature.
C'est avec plaisir que je me présenterai à la caserne, ce dimanche 24/09/46, à 21h afin de répondre à vos interrogations.

Respectueusement,
Azdel Voilesprit.
Azdel Voilesprit
Azdel Voilesprit
Citoyen

Nombre de messages : 18
Lieu de naissance : Gîte de Quel'danil
Age : Adulte
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée]

Message par Matilda Koen Dim 24 Sep 2023 - 22:40

Acceptée et intégrée au Régiment dans la soirée du 24/09/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 844
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] VOILESPRIT Azdel [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum