[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée]

Message par Sahra Voltalis Mar 24 Oct 2023 - 11:08

NOM : Voltalis
Prénom : Sahra
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Gilnéas
Expérience militaire : Aucune sauf si vous considérez que l'Académie de Dalaran en est une.
Compétences particulières : Mage des écoles de magies de l'Illusion et du Givre- Violoniste- Ingénieur.

Motivation :
Quelles sont mes motivations pour intégrer la Garde d'Hurlevent ?
Intégrer la Garde d'Hurlevent serait pour moi l'occasion d'acquérir des connaissances et une certaine maturité tout en me rendant utile envers mon Royaume et notre Roi, en m'investissant dans la protection des personnes et la sûreté des lieux publics de la cité.

Je sais que je vais avoir de nombreuses choses à apprendre et à perfectionner, mais le travail ne me fait pas peur. Mon expérience en tant qu'ingénieur, m'a appris qu'il faut persévérer, revoir les plans, les rédiger à nouveau et surtout recommencer, c'est avec cet état d'esprit que je souhaiterai vous rejoindre.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussignée Sahra Voltalis, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Apposera sa signature avec la mention lu et approuvé.
Sahra Voltalis
Sahra Voltalis
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : 34
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mar 24 Oct 2023 - 19:25


[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 24/10/46

Dame Voltalis,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite grandement de l'intérêt que vous portez à notre régiment.

Vous ne seriez pas la première à réussir dans la Garde sans avoir eu, préalablement, une expérience militaire digne de ce nom. Malheureusement je crains que votre image de ce qui est nécessaire pour s’y épanouir souffre d’une méconnaissance de notre quotidien, souvent bien plus lourd et ennuyeux qu’il ne semble, vu de l’extérieur. Il me faudrait donc vous informer de ce qui vous attend, afin de voir avec vous si cela correspond à vos attentes.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vos aspirations correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Mercredi 25/10/46, à 21 heures
• Jeudi 26/10/46 à 21h.
• Vendredi 27/10/46 à 21h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée] 1cf89310


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée]

Message par Sahra Voltalis Mer 25 Oct 2023 - 11:08

Major Koen,

Je vous remercie d'accepté de me recevoir, afin de m'éclairer sur se qui me fait défault.

Je me présenterais donc à la Caserne le Vendredi 27/10/46 à 21h.

Dans l'attente de cette rencontre.

Sahra Voltalis
Sahra Voltalis
Sahra Voltalis
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : 34
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée]

Message par Matilda Koen Ven 27 Oct 2023 - 23:30

Acceptée et intégrée au régiment dans la soirée du 27/10/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Sahra Voltalis [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum